Sondage Pour Les Personnes Bannies Du Xbox Live.


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tu peux rajouter 2 questions

"Votre console a t elle été envoyé au SAV ?"

"Et depuis combien de temps ?"

Car j'ai regardé d'autre recensement et aucun lecteur samsung non envoyé au SAV c'est fait bannir seul les liteon non envoyé au SAV sont banni.

Je me trompe peut être mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu te trompes car il y a déjà eu de tout qui est parti au SAV et de tout qui n'est pas parti au SAV... Quand au BAN, c'est la même chose pour tous les modèles... ;)

J'y avais penser à cette question mais elle ne sert à rien après tous les constats que j'ai pu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, tous les liens du premier post sont pétés ...

Je pense qu'une question manque : utilisez-vous un hdd modifié

Je commence sérieusement a me demander si cette fois ils bannissent pas sur hdss commun :/

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens sont réparés mais que veux-tu dire par hdss commun ???

Car j'ai un proche ou sa console est modifiée et dd aussi et il est banni alors que moi, je suis banni mais j'ai pas de dd modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens sont réparés mais que veux-tu dire par hdss commun ???

Car j'ai un proche ou sa console est modifiée et dd aussi et il est banni alors que moi, je suis banni mais j'ai pas de dd modifié !

Merci pour les liens

Je me demande si ms ne checke pas le n° de série du disque dur. N° qui est le même pour ceux qui ont pris leur hdss sur le net (dont moi, 120 Go)

En fait, de ce que je lis a droite et a gauche, je pense que ms a sorti le packet et ban sur plusieurs critères differents. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis de toute façon et on le voit bien, c'est que même avec le maximum d'informations récoltées, on constate qu'il pourrait y avoir divers raisons...

Maintenant, la plus certaine est à mon avis le changement de firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens sont réparés mais que veux-tu dire par hdss commun ???

Car j'ai un proche ou sa console est modifiée et dd aussi et il est banni alors que moi, je suis banni mais j'ai pas de dd modifié !

Merci pour les liens

Je me demande si ms ne checke pas le n° de série du disque dur. N° qui est le même pour ceux qui ont pris leur hdss sur le net (dont moi, 120 Go)

En fait, de ce que je lis a droite et a gauche, je pense que ms a sorti le packet et ban sur plusieurs critères differents. :(

Toutes les personnes avec des DD homemade que je connaisse ne sont pas bannis, et les seuls bannis avaient des DD officiels d'origine. Donc je doute que ça influence vraiment quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi je connais une personne qui pensait avoir passer la vague et il sait fait bannir dans la nuit de Samedi à Dimanche. Pour info, il avait un dd de 120 qu'il avait fait lui même donc non original et il venait d'ailleurs de se commander un 250 Go ;)

Donc, il y a bien dans les deux cas qui se sont fait bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerais apporter mon cas qui est l'inverse de vous...

Ma console est flashé depuis Mars 2009 elle est actuellement en 1.6

Je n'ai toujours pas été banni! Biensur je ne me connecte plus au Live, espérant passé sous la vague de BAN.

J'ai fais le test grâce au tuto qui permet de voir si l'on est banni sans se connecter au Live.

La particularité, c'est que ma console ne se connecte jamais au Live au démarrage de la console, je suis en Wifi et IP fixe.

Ne pourrions nous pas voir le sondage inverse? "Ceux qui ne sont pas banni est qui ont pourtant leur console flashé?"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh, si je dis pas de bêtises, ça revient au même car sur le sondage, tu peux spécifier si ta consoel est bannie ou non à la première question ;)

Donc, nous pouvons tout de même comparer ! Non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai moi même participé au sondage suite a un bannissement que je viens de subir. Alors voila :

Mon bannissement (quand et comment) :

_Ce WE ou Lundi (aujourd'hui dans la journée), je me suis fait bannir alors que je ne jouais PAS ma console étais éteinte. Je n'ai pas a touché a ma console du WE et je viens juste de la lancer (il y a 1h) et j'ai constaté mon bannissement de CONSOLE, mon GT est épargné.

Donc ne pas jouer pendant cette période de bannissement ne ma servis à rien, j'en suis la preuve vivante.

_Mon lecteur : Benq 1.6 flashé depuis 1 ans (au début en 1.5) par moi même.

_Tous mes jeux sont stleaths, j'ai vérifié chacun au début avec le trio XdvdMuletter, BackupCreator et un dernier d'ont je ne me rapelle plus le nom, et ensuite j'ai vérifié chacun avec agbx, et il sont tous stleaths, j'ai fait des tests rigoureux pour être certain. Je n'ai utilisé aucun backup avec la sortie officielle.

Par contre : Je possède le backup Red Alert 3 en anglais, c'est le seul jeux dont je suis pas sur de la région, par contre il est stleath, j'en suis certain.

MAJ : Red Alert 3 est Region Free, donc pas suspect.

_Mon DD étais branché ET il fonctionne toujours (La démo de L4D 2 fonctionne).

_Je jouais très souvent online.

_Je n'ai aucun jeux Wave 4. Par contre Wave 3, j'en ai quelqu'un.

Et je n'ai pas utilisé de quelconque programme pour modifier mon GT ou mes succès.

En résumé :

_BenQ 1.6

_Banni ce WE

_ DD OK, GT OK, Console Bannie

_Wave 3 ou < only

Si vous avez des questions sur mon bannissement je répondrais volontiers pour faire avancer la recherche des éléments déclencheurs.

Modifié par Xtrmboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En consultant les résultats du sondages, on voit que les 2 seules personnes qui n'ont jouées qu'AVEC des jeux originaux ne sont pas bannis.

Donc ça peut prouver que la détection se fait bien au niveau des backups et non pas du firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni y a environ 30min

Firmware : 1.6 sur Lite-On

J'ai utilisé le Activate.iso que sur Tekken 6 et GTA TBOGT

Acheté depuis 1an environ, flashée peu de jours aprés l'achat.

Jamais payé le Xbox live, juste utilisé quelques jours pendant un mois gratuit sur GTA

Jamais joué aux jeux avant leurs sorties.

Toujours vérifié les jeux avec agbx pour qu'il soient stealth à soit disant 100%...

Merci pour l'astuce du HDD j'ai pas perdu mon GamerTag, mais impossible de lire les jeux installé dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Bonne idée ce sondage !

Il manque par contre les méthodes de flashage : avec ou sans CK, avant 1ère utilisation ou pas, console flashée plus d'une fois ou pas...

Bon, sachant que pour ma part c'était avant première utilisation, avec CK et sans reflashage postérieur... soit le cas le plus "favorable" et que l'issue a été malheureuse malgré tout, je pense qu'il n'y a pas forcément d'intérêt à ajouter ces question...

Bref, sondage rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!si ca peut aider moi j'ai un lecteur lite one flashé 1.6 et j'ai fait la mise a jour dernierement,j'ai joué a warfare 2 version english avant sa sortie et a tekken offline et patchés sur carte memoire bien sur et je ne suis pas banni,par contre j'ai tester la console a mon fils flashée aussi qui joue pas souvent,et bein banni direct quand je l'ai connécter au live (meme lecteur et meme personne qui la flashée)impossible de comprendre le pourquoi du comment!!!!!

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En consultant les résultats du sondages, on voit que les 2 seules personnes qui n'ont jouées qu'AVEC des jeux originaux ne sont pas bannis.

Donc ça peut prouver que la détection se fait bien au niveau des backups et non pas du firmware...

Sauf erreur, il y a marqué "autres" pour le firmware utilisé, ce n'est pas précisé lequel, la console de ces 2 types est peut-être tout simplement d'origine...

De plus, ça peut prouver, c'est bien gentil, mais alors et ceux qui font comme les autres et qui ne sont pas bannis, ça prouve quoi ça?

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces