Sondage Pour Les Personnes Bannies Du Xbox Live.


Messages recommandés

Bonjour a tous pour le recensement moi j'ai etais banni sur mes 2 consoles les 2 flashés en 1.6 sur des Lite-on une jouant souvent avec des originaux et une en back up toutes les 2 sur le live pas le meme gamertag sur chacune la 1ere banni fut celle tournant en originaux voila quelle galère bon courage a tous les Bannis :encolere12:

PS je remarque que se sont souvent des consoles avec Lite on sur cette vague qui sont banni pas les autres j'en ai une autre la qui tourne avec un Samsung et mon pote aussi et pas bannie celle la bizarre!!!

Modifié par chrisdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

bon j'ai répondu au questionnaire y'a quelques jours pour dire que pas banni et là hop y'a 5 minutes bannie !!!! bon pas grave la console n'a que 3 mois pfffffffff tans pis soit je me résigne au offline soit je vais faire un tour du coté de chez swan...

donc je résume mon bannissement : console elite lecteur liteon forcement, en 1.6 j'ai mis l'activate et lancé MW2 (tout ca en hors ligne) une fois le jeu lancé je mets mon rj45 je me connecte et banni !

Modifié par lordazerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi console collector "Resident Evil" banni hier, lecteur Lite-on flashé en 1.6.

Et une autre Avec Un Ben-Q qui roule toujours.

J'ai jouer (et donc perdu) à Call of duty quelques jours avant sa sortie, avec le Gamertag de la première (la rouge) mais sur la seconde (la blanche) sans être connecté au live.

Donc je sais pas si c'est ca qui a fait que j'ai était banni, puisque le ban n'est arrivé que quelque jour après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée de formulaire, il me semble bien complet

Par contre la xbox ne stockerai pas des données sur le DD a chaque fois que l'utilisateur fais quelque choses? Et au moment d'une connexion au live le rapport est envoyé

Perso je pense qui a pas vraiment d'horaire, microsoft dois pas être si bête... Et je pense qu'ils doivent procéder ainsi d'où les ban aléatoire, ils attendent gentiment que tu reconnect la bobox au net et il envoie le code de ban à la console tout simplement...

Ca reste une hypothèse mais je vois les choses comme ca

Désoler du HS :)

Modifié par sdevilcry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

infoYANN : tres bon sondage

je me demandais s'il serait interessant de savoir a quel jour de novembre les gens ce sont fait bannir , afin de voir s'il y a une progression dans le bann ou si c'est en masse des le 1er jour , et aussi de savoir sur quelle periode s'etend celle ci , mais aussi de faire une chronologie sur les banns (periode de maj M$ suivi de bann??, si oui combien de temps entre les deux etc etc). Sujet vaste mais a creuser selon moi

ps : je viens d'etre banni vers 10h , connexion de moins d'une heure sauf mardi soir 3h

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Ma console est bannie comme nombre d'entre vous !! mais serait il impensable qu'il y ait une faille dans les fw > 1.51 ?? Imaginez que Ms ait trouvé un moyen de détecter le fw

Enfin cette hypothèse a du surement être déjà évoquée....

Bref sympa ce sondage

Mais j'ai l'impression tout de même au vu des retours sur le sondage,

que nos consoles ne sont pas bannies d'hier ! et qu'ils ont stocké les informations et envoyé une vague de ban avant Noël et bizarrement à la sortie des gros titres...

Bref, je m'écarte désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les petits loups, je vais donc arrêter là ce sondage qui en quelques jours à ramener pas moins de 1395 réponses.

Je vous met le fichier dans le premier post ! Et merci à tous pour votre participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, bon eh bien ma console n'a pas échappé à la règle, je m'estimais heureux de ne toujours pas avoir été bannis, mais ce matin, comme bon nombre d'entre nous, ma console a perdu une moitié de son âme...

Lecteur Hitachi 47fl avec xtrem 1.51.

Même punition pour tout le monde ! :whistling:

Fallait bien ce douter qu'un jour ou l'autre, on se ferait avoir !

Allez sur-ce, bons jeux sur votre console Offline ! <_<

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, bon eh bien ma console n'a pas échappé à la règle, je m'estimais heureux de ne toujours pas avoir été bannis, mais ce matin, comme bon nombre d'entre nous, ma console a perdu une moitié de son âme...

Lecteur Hitachi 47fl avec xtrem 1.51.

Même punition pour tout le monde ! :whistling:

Fallait bien ce douter qu'un jour ou l'autre, on se ferait avoir !

Allez sur-ce, bons jeux sur votre console Offline ! <_<

@++

Bonjour,

Faut croire que les vagues de bannissements espacées de 3/4 mois n'existent plus et que la verification est "constante". un veritable virus!

Pour le moment je m'estime toujours heureux car RAS (mais jusqu'à quand? 1h, 1 jour....).

Perso j'ai une xbox d'oct 2006, lecteur samsung fw 1.6. Par contre je suis connecté via mon pc et pas en direct et ça depuis le debut.

Bon courage, et n'oubliez pas qu'il y a une Vie apres le Live ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je constate que très peu de gens utilisent des firmware Xtrem.

Cela m'étonne vu que ces firmware lancent tous les backups wave3 wave4 sans problème (bon ok pas de check mais au moins pas de firmware a mettre à jour :P)

De plus quand je regarde les gens avec des Xtrem une bonne proportion n'est pas banni. Enfin bon sur 5-6 personnes c'est pas très fiable :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je constate que très peu de gens utilisent des firmware Xtrem.

Cela m'étonne vu que ces firmware lancent tous les backups wave3 wave4 sans problème (bon ok pas de check mais au moins pas de firmware a mettre à jour :P )

De plus quand je regarde les gens avec des Xtrem une bonne proportion n'est pas banni. Enfin bon sur 5-6 personnes c'est pas très fiable :o )

pandaleouf,

Je ne comprends pas bien ta remarque puisque l'ensemble des gens sont sous Xtrem (cf resultat du sondage).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je viens de me faire bannir donc je contribue à votre petit recensement

mon lecteur hitachi v46 ou 47 je sait plus

mon firmware : ixtreme 1.51 12x

backup joués récement :

call of duty modern warfare 2 release : Modern Warfare 2 RETAIL PAL FR CHICA-XU je pense que c'est ce jeu la cause de mon ban meme s'il etait stealth ou peut etre odst

banjo kazooie release : Banjo-Kazooie.Nuts.And.Bolts.PAL.X360-Allstars

call of duty 5 release all stars

halo odst release chica xu

MISE A JOUR BETA TEST FACEBOOK TWITER officielle

et plusieurs autres jeux en release all stars ou chica xu stealth

donc bref je dois flasher une box cette semaine je vais voir pour dumper la clé cpu avec la faille king kong et flasher ma nanD ensuite mais bon si c'est pour se faire ré-avoir après.

ca craint ce bann j'suis un peu deg.

voila j'espere avoir un peu contribué meme si je fait parti des 600.000 personnes a avoir été bannis http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39710736,00.htm à savoir après quelle est leur methode...

bon courage à celui qui chercheras une possible solution

allez , ciao tout le monde!

Modifié par jokingjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 360avec firmware extreme 1,4 non banni

le probleme sait quelle est un peu malade je vais encore essayer de la ressucitée encore une fois (1 generation)

c'est étrange je n'est pas encore trouvé de personne banni avec des firmware inferieur au 1,5

pouvez me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je reviens parmis vous pour vous dire que je ne suis tjs pas banni.

Je pense pas que la nand est qq chose a voir avec les bans, mais ce n'est qu'un avis.

Une question : ceux qui ont un lecteur Samsung non spoofés en hitachi, Benq, Liteon ou autre mais juste flashé représente quel pourcentage de la vagues de ban ?

Et ceux qui possedent un lite on represente quel pourcentage de banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pareil pour moi :D

Console bannie dans la nuit du 13 au 14/11/09

Console: Pack Elite 120Go 12/08 Pack lego indianaJones + kungfu panda

Lecteur: Liteon spoofé en samsung MS28

Firmware: 1.4.1

Jeux récents Waves 3 & 4 : Aucun (sauf FM3collector mais c'est un original)

Jeux stealth: pas tous

Jeux non stealth: pas tous

Jeux Patchés: aucun

Installation sur DD : pas pour tous les jeux

DVD utilisé : Verbatim

Modifié par Blond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces