Dumper Un Liteon 74850c Déjà Flashé


ManuR68
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une xbox360 déjà flashé (lecteur liteon 74850c) je ne dispose donc pas de la clé , j'aimerais savoir comment dumper la clé et si je peut le dumper comme un 83850c ou me faut il absolument un port série pour le dumper.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton liteon est déjà flashe.

Utilise jungleflasher et clic sur dummy for ixtreme et tu pourra récupérer la clé.

oui il est flashé mais j'arrive pas a le faire reconnaitre par jungleflasher, tiroir a moitié sorti ou pas il ne detecte aucun lecteur.

je ne dispose pas de port com (serie), est il indispensable dans mon cas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non pas necessaire, juste que si jungleflasher reconnait le lecteur ca marchera mieux forcement !!

portio est bien installé ? T'as deja utiliser jungle avec d'autre lecteur sur ce pc ?

++

Merci en installant port Io32 mon lecteur a bien été reconnu par contre a la fin de l'extraction du dummy il m a affiché un message d'erreur pour me dire qu'il lui manque des info ça doit venir du fait que mon firmware est trop récent (1.6).

c'est ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non pas necessaire, juste que si jungleflasher reconnait le lecteur ca marchera mieux forcement !!

portio est bien installé ? T'as deja utiliser jungle avec d'autre lecteur sur ce pc ?

++

Merci en installant port Io32 mon lecteur a bien été reconnu par contre a la fin de l'extraction du dummy il m a affiché un message d'erreur pour me dire qu'il lui manque des info ça doit venir du fait que mon firmware est trop récent (1.6).

c'est ça non ?

non c'est juste que lors des premiers dump des liteon, le dump ne prenait pas toute les info, genre barcode, etc... mais rien de grave rassure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non pas necessaire, juste que si jungleflasher reconnait le lecteur ca marchera mieux forcement !!

portio est bien installé ? T'as deja utiliser jungle avec d'autre lecteur sur ce pc ?

++

Merci en installant port Io32 mon lecteur a bien été reconnu par contre a la fin de l'extraction du dummy il m a affiché un message d'erreur pour me dire qu'il lui manque des info ça doit venir du fait que mon firmware est trop récent (1.6).

c'est ça non ?

non c'est juste que lors des premiers dump des liteon, le dump ne prenait pas toute les info, genre barcode, etc... mais rien de grave rassure toi

Merci , mais j'ai encore des question

J'aimerais flasher un de mes lecteur samsung ms28 avec les infos trouvé (afin d'etre sur des infos avant de flasher le liteon) pourrais tu m'aider en me précisant les étapes a éffectuer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apres spoof de mon samsung ms28 en liteon 74850c lorsque je mets un jeu il me dit lire le DVD.

je dois avoir fais une erreur mais je ne sais pas ou , faut t'il spoofer d'abord et ensuite convertir le fichier en ixtrem.

merci

Merci a tous j'ai réussi a spoofer mon lecteur.

Bonne soirée

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Tu génères ton firm hack par défault, ensuite tu fais un "manual spoof" pour y mettre la clé et, ou, spoof selon le modèle d'origine.

Après ça tu flash.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share