Vitesse Gravure !


Syntaxlb
 Share

Messages recommandés

bonjour!

J'avais eu un problème dans un post précédent, comme quoi mes backup ne fonctionnait pas ! Ma xbox les détectes mais le dvd s'arrete de tourner au bout de 5sec, l'écran se fige !

J'ai résolu le problème au gravant à la vitesse x8 ! Je sais pas pourquoi, mais ca marche..

Le problème, c'est qu'a cette vitesse il y a beaucoup de risque de mauvaise gravure, par exemple :

FIFA 2010 : Premier match, après le mi-temp, j'ai l'erreur comme quoi mon DVD est illisible..

Forza 3 : Une fois ma premiere saison terminé, le chargement se bloque à la prochaine course !

Et ca se produit toujours au même moment, pour forza j'ai recommencer une nouvelle carrière, même bug au même moment.

Je grave sur des Verbatim DVD+R DL ( Singapour ). Mon lecteur est un BenQ 1.6.

J'utilise ImgBurn, avec le bon LayerBreak !

Quand je grave en 2,4x ou 4x ( ou même 1x ), mon DVD marche pas ...

Modifié par Syntaxlb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja dit, et re dit, faut arreter avec cette histoire de gravure lente = bonne qualite

des tests/comparatifs l'on prouve, il n'y a pas de solution miracle, il faut trouve la vitesse de gravure qui fournit la meilleur qualite en fonction du graveur + marque du vierge

perso sur ma machine c'est ne 6x que la qualite est la meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord.

Bon, c'est décidé, je m'achète un nouveau graveur !

Car j'utilise celui de mon PC portable, le TSST Corp TS-L633L. Je pense que c'est ça la cause..

J'ai du niqué en tout 12-13 DVD Verbatim ..

Là j'ai essayé GTA, il ne passe qu'en 2,4x, et encore, les graphismes bug, sont long à s'affiché, et le temps de chargement super long comparé à mon original..

Quel est le meilleur graveur, sachant que mon lecteur est un BenQ, flashé en 1.6.?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord.

Bon, c'est décidé, je m'achète un nouveau graveur !

Car j'utilise celui de mon PC portable, le TSST Corp TS-L633L. Je pense que c'est ça la cause..

J'ai du niqué en tout 12-13 DVD Verbatim ..

Là j'ai essayé GTA, il ne passe qu'en 2,4x, et encore, les graphismes bug, sont long à s'affiché, et le temps de chargement super long comparé à mon original..

Quel est le meilleur graveur, sachant que mon lecteur est un BenQ, flashé en 1.6.?

Merci d'avance

n'importe quel graveur de marque a 25 euro, pense juste a bien flasher le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut aider, j'avais un NEC qui était super capricieux pour me graver du double couche, je l'ai remplacé par un Pioneer DVR-215D, depuis aucun problème, il me grave n'importe quoi à n'importe quelle vitesse. Par contre pour mes 360 ce qui passe le mieux c'est du Philips gravé en 2,4x. Ils coutent assez cher mais j'ai aucun problème de plantage et aucuns disques illisibles. Approuvé sur un Samsung (flashé il y'a longtemps donc plus la moindre idée du firmware) et un Lite-on flashé en ixtreme 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, bon je ne sais pas quel graveur prendre ...

Toi pink_floyd, qui a un BenQ, tu utilises quel graveur si c'est pas trop indiscret ?

Pas besoin d'un graveur de compétition pour graver des jeux 360.

Perso, j'ai un vieux LG et ça fonctionne très bien.

Les Pioneer sont de bonne qualité il me semble et pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, bon je ne sais pas quel graveur prendre ...

Toi pink_floyd, qui a un BenQ, tu utilises quel graveur si c'est pas trop indiscret ?

deja dit ni'importe lequel de marque pour peu que tu es de bon media vierge, un firmware a jour et que tu trouve la bonne vitesse de gravure, je viens de passer d'un pionneer a un sony et ca marque tout pareil

pour mon benq ben je viens deroder, donc maintenant ca sera liteon ^^, on verra si mes anciens backup passe dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share