Difference Entre Enable800.iso Et Active.iso


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut a tous...y-a t'il une difference entre enable800.iso et active.iso ? j'avais flasher mon ms28 avec le firmware0800 Impossible de le fait reconnaitre par windows.alors je penche vers enable800 pour la methode par disk. je suis en firm 1.6 Ixtreme. est ce que je px le graver sur une simple DVD+R. l'active.iso peut 'il remplire le meme fonctiom que enable800.iso...merci

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enable800 = dump de tes jeux originaux en utilisant ton lecteur brenche sur ton pc comme un lecteur de pc normal,

activate = desactivation des protections du firmware du lecteur pour lire les backups qui sont non stealth ou reconnu comme telle par le firmware (aka les backup modifiées ou les futures backups avec de nouvelles waves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr tes infos...j'arrives tjrs pas a faire reconnaitre par windows. je reflasher mn ms28 avec le firm Xtreme 5.3c histoire de faire des bckup,je graver enabl0800.iso sur une simple dvd+r 2.4x. je ne pas modifier le book type. je ne sais comment faire.j'allume,je mets enable.iso fraichement graver,10sec je l'enleve,j'allume le pc ca block 3 a 4 minute au seqence de boot e ca se lance pas de noveau peripherid detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui, nous sommes trop bons, ce qui personnellement me vaut, du moins je suppose, le mépris de certains (du cassage de sacre dans le dos à la lettre "anonyme" parisienne ...), mais ce n'est pas facile de se changer.

(plein d'ironie ?)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz et la simplicite, j'aime, tu lui donnes tout le travail deja premaché là

c'est ceque je lui ai dit de faire ni plus ni moins, mais bon, meme google certains ont du mal à s'en servir

Oui je sais me servir de google merci...

Ce n'est pas mon genre de demander sans chercher mais la je ne trouve pas c'est tout. (sur xbinx je ne trouve que des nfo, auto xbins ne se connecte pas, bref je ne sais pas comment telecharger). Pas besoin de polemiquer sur 150 post !

Je me demerderai autrement... merci quand meme.

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci c'etait bien le firewall qui bloquait.

J'ai donc fouillé xbinx, telechargé par mal de fichier mais dans aucun fichier ce trouve l'image disque enable0800.iso a moins qu'il s'appel autrement ?

Donc si quelqu'un aurait un liens ce serait vraiment, mais alors vramient top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous merci pour vos reponses...

sur 360mods

Vwseb Voila le lien http://www.360mods.net/index.php?name=Down...tails&id=69

Je une supposition affaire, Si ma Carte mere peut flasher mon lecteur elle peut aussi la detecter dans windows,n'est-ce pas

Concernant la gravure de enble0800.iso avec un dvd simple ca ne machera pas?

Un tuto pour la gravure m'aiderais bokou je vais essayer avec un DL si ca ne marche pas

je vais passer en 1.61

J'aurais besoin quelques infos pour activer ce mode sur le 1.61...je sais qu'il est inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auto Xbins peut être ton ami.

je le pas trouver sur Xbins je du fouiller ailleur

He ZouZZ un ptit coup de main pour la reconnaissance de mon lecteur m'aiderais beacoup

Carte Mere ASUS M2N-E SLI

je ne sais plus quoi faire la

je suis abou d'idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La gravure sur DVD DL avec CloneCD par exemple, comme un jeu normal.

Il me semble que l'enable800 ne fonctionne que sur Xtrem >4.x, pas les iXtrem. Je me demande vraiment ce que vous y trouvez à ces iXtrem...

((ton lien n'est pas autorisé normalement sur ce fofo, vu tout ce qui traine depuis 5/6 mois sur ce dernier ça ne serait pas de bol de te faire modérer.))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour le lien je le cherchais aussi. 2 jours pour de faire detecter mon samsung ms25 flashé Xtrem 5.3 sous windows xp. Par contre moi j'ai gravé sur un dvd normal et c'est passé, dans le gestionnaire de peripherique j'ai bien TSSTcorp DVD-ROM TS-H943A Scsi CdRom Device qui est apparu ;)

allez j'y retourne merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La gravure sur DVD DL avec CloneCD par exemple, comme un jeu normal.

Il me semble que l'enable800 ne fonctionne que sur Xtrem >4.x, pas les iXtrem. Je me demande vraiment ce que vous y trouvez à ces iXtrem...

((ton lien n'est pas autorisé normalement sur ce fofo, vu tout ce qui traine depuis 5/6 mois sur ce dernier ça ne serait pas de bol de te faire modérer.))

Tu vois Zouzz Ca marche sur un simple dvd...je vais essayer de graver avec Clone Cd et de reflasher avec un firm Xtreme inferrieur 4.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour le lien je le cherchais aussi. 2 jours pour de faire detecter mon samsung ms25 flashé Xtrem 5.3 sous windows xp. Par contre moi j'ai gravé sur un dvd normal et c'est passé, dans le gestionnaire de peripherique j'ai bien TSSTcorp DVD-ROM TS-H943A Scsi CdRom Device qui est apparu ;)

allez j'y retourne merci a+

Peut tu me donner plus d'info pour la gravure, ta utiliser quel firmware exactement je vx dire 5.3A,5.3B,5.3C,5.3D...

parce-que j'avais flasher en 5.3 et graver avec Imgburn ca na pas marcher

avec ta carte mere ou PCI 6421

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share