Impossible De Lire Des Jeux Ps1 Sur Ps2

benforum
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et a à tous,

Je tente des fois que quelqu'un ai deja eu ce probleme...

J'ai une ps2 silver 50004 v9, j'ai fait le romeo mod (juste abaissement de la tension) mais j'ai le probleme suivant, tous les jeux ps2 passent j'ai bien dit tous (cd bleus et dvd) les dvd videos aussi, mais des que c'est un cd audio ou un jeux ps1 black, la console le reconnait mais des que je valide le media (bouton X), le cd se met a tourner comme un ouf avec un bruit d'avion et la lentille qui rame d'avant en arriere...puis rien ne se passe!!!

Pour les curieux: télécharger la video megaupload ou l'audio: juste le son

Moi pas comprendre, on gratte deja le probleme sur un autre forum, mais pour l'instant , on seche...je m'aprete à faire une autre serie de tests demain, si y'a des resultats, je posterai...en attendant, si y'en a qu'on des idées, je prends volontiers!!!!

merci à vous

ben

Modifié par benforum

Salut,

Tu as poser une puce ?

@+

Non, je n'ai fait que le romeo mod sans toucher au condo, juste abaissement de la tension d'alimentation du LA6508

j'ai vu que vous etiez dans le val de marne, ou exactement?

En fait suite a mon topic sur le romeo mod, j'ai voulu remettre la patte du LA6508 sur son alimentation d'origine pour verifier que ce n'etait pas cela la source de mon probleme de lecture de jeu ps1, seulement lors de l'operation, la patte du LA a cassé...suite a dessoudage du LA, je me suis rendu compte qu'une piste etait abimée (la seconde en haut a gauche d ela photo), y'a t'il un moyen de reparer ce genre de chose?

voir la photo de la carte mere: post-97919-1257588610_thumb.jpg

Auriez vous une idee du prix de la reparation?

J'habite dans le sud de la france mais je monte regulierement sur creteil.

Merci d'avance d evotre reponse.

Benoit

Modifié par benforum