Une Nouvelle étiquette Au Sav Microsoft


nounours59330
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

C'est aujourd'hui qu'on nous a communiqué l'apparence d'une nouvelle étiquette au SAV. Affichant REEL 403664, nous n'avons pas encore l'information sur la façon dont le SAV interprète ces codes. C'est une Elite, qu'on m'a envoyée par contact interposé. J'attends juste d'éventuelles explications sur cette mystérieuse référence, et si d'autres cas arrivent, pouvoir les comparer pour les déchiffrer.

Quoi qu'il en soit, on vous conseillera toujours de rester prudent avec vos envois SAV, remettez vos consoles d'origine, faites-les ouvrir par un professionnel pour ne pas perdre la garantie, et ainsi de suite.

etiquette-sav.jpg

source : www.logic-sunrise.com

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il l'a posté dans la section "Général", et le topic s'est retrouvé à la poubelle car pas de bonjour / formule de courtoisie.

Faut rester zen !

Merci pour l'info en tout cas :)

[Edit] Comme l'a dit Burning Out dans l'autre topic, je me demande si cette bande noire réagit à la chaleur...

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A premiere Vue ça sent la bande thermosensible...

Mais tant qu'ils collent l'autocollant de cette manière il n'y a pas de soucis à se faire :)

Si la colle n'est pas de meilleure qualité que les premiers ç'est même pas la peine de chauffer pour retirer ce type d'autocollant c'est un peu plus long et plus minutieux mais on y arrive quand même avec du 'crin' très fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... comme il est placé la le stickers il sert à rien... J'en ai eu plein des poser comme et ils sont coller que sur la partie inférieur... <_<

Oui, c'est clair que là, je ne vois pas trop l'utilité de l'étiquette ^^

Peut être que c'est pour éviter de revendre les étiquettes ?

(En gros, le numéro sur l'autocollant correspond à une seule console..)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon 6 chiffres c'est peu etre mince si cela correspond a"une etiquette par console" non ??

je pencherais plus a des reference genre un numero pour la version (falcon,jasper) un pour le modele (elite,premium,pack cod etc..)

enfin ce genre de truc quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share