360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

la 1.1 finale ne vx pas s'installer (Win7 64bits?) , j'ai une erreur sur le fichier INSTALL.ZIP dans le Temp... et je ne trouve pas la 2.1.2 beta :(

EDIT :

Trouver ^^http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un lecteur samsung flashé en iXtrem 1.61 spoofé à la place du liteon d'origine. Je n'avais jamais eu aucun problème de wave jusqu'a maintenant...

Quand je tente de mettre un backup AP2.5, le DVD n'est pas reconnu (alors qu'il l'est chez un pote avec une vieille 360 et lecteur samsung d'origine flashé à l'époque en Xtrem 1.4 je crois)...Je pense donc avoir un problème de wave qui est plutôt simple à gérer grâce à ce logiciel (grand merci à son concepteur d'ailleurs :) ).

J'ai donc patché mon iso en wave 4, mais j'hésite à retenter car il me semble également avoir lu que l'AP2.5 bloque le lancement sur les consoles dont le lecteur a été spoofé, mais je n'arrive pas à retrouver cette information...C'est confirmé? C'est mort à l'heure actuelle pour lancer un backup AP2.5 avec ma config pour l'instant ou je peux tenter le coup?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. J'ai lancé le backup de AC3 après l'avoir patché en wave 3 et comme un gros naze, j'ai accepté la mise à jour. Bien évidemment, j'ai eu droit a disque illisible mais par contre Fable 3 fonctionne encore. Pourquoi? En plus je veux acheter le kinect est ce possible ou les MAJ vont me bloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Soul !

Bon déjà bravo pour 360 waves patcher voilà des mois et des mois que j'utilise ce logiciel, c'est vraiment merveilleux :)

Faudra d'ailleurs que je pense à faire un don vu tout l'argent que j'ai économisé grâce à toi... bref...

Bon j'avoue être perdu. Entre les infos des utilisateurs qui souvent disent des conneries, celles officielles mais qui sont mise à jour très vite...

J'ai un Lite On en 1.5 ou 1.6 je ne sais plus, depuis des mois je patch mes backups en wave 3 et hop tout marche nickel BONHEUR !

Là pour le backup d'Assassin's Creed, J'ai patché en Wave 3 sans cocher la case "conserver la mise a jour"

Je me suis dis comme ça il ne me proposera pas la mise a jour et je pourrais jouer comme d'hab (je précise que ma console est bannie depuis longtemps et que je ne craint donc pas le ban j'ai une autre console pour le live)

Mais non, le jeu me demande quand même de mettre à jour.

Mes questions sont : Dois-je accepter de faire cette mise à jour sachant que j'ai kinect et que j'aimerai bien pouvoir graver le backup de dance central.

cette mise à jour me permettra t'elle de faire marcher les backups kinect actuels et les backups comme ACB (fable tourne très bien chez moi comme tout les autres jeux avant)

Ou suis-je tout simplement baisé, c'est à dire : je peux pas jouer à tout les jeux qui vont arriver et qui auront tous le AP2.5. Et je dois attendre le LT+ et reflacher ma console.

Je suis conscient que ces questions ont sans doute déjà été postées mais je suis vraiment paumé à force d'entendre tout et son contraire. Merci d'éclairer ma lanterne et celle des nombreux utilisateurs qui, je suppose, sont dans mon cas. Enfin si je peux me rendre utile et procéder à quelques tests pour vous donner un retour, j'en serais honoré.

Bonne continuation Tu roxx !

Modifié par MaxXxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi ce que j'aimerai savoir ,c'est si avec avec le future LT+ ,nos backups patché en wave 3 grace au merveilleux wavepatcher de soul ,passeront ou pas ?

une version no stealth pour contourner l'ap25 tout en acceptant les jeux patché ?

console banni ,lecteur lite-on ,fw1.6,leak 12.416 (fable3passe,pas ACbrotherhood)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MaxXxbox : Toi t'a gagner un week-end prolonger...

je ne crois pas avoir posé de questions plus connes que les autres. Et de la part de quelqu'un qui mélange l'infinitif et le participe passé ça me fait marrer...

Modifié par MaxXxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, concernant les MAJ Dashboard, se font-elles automatiquement via les jeux (je suis banni du Live), car je suis en 9199 et j'ai pas souvenir avoir accepter une Maj, elles se seraient faites automatiquement ??? Via Fifa 11 on m'a dit !!! Tout ça pour savoir si pour éviter cela, on doit passer les iso de back up au waves patcher ?

Je voudrais mettre la v12416 pour jouer à Fable 3 mais je voudrais éviter que quand je mettrai AC3 (quand il sortira), la MAJ v12611 se fasse seule, sans mon accord et bloque éventuellement mes autres back up.

J'ai un lecteur Samsung spoofé Liteon, en 1.61

Merci d'avance pour ton aide.

Modifié par cristobal71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

ma conole es tbanni je suis en dash12416

je joue actuellement a fifa 11 sans pb pas de demande de maj

cependant j'ai un liteon 1.51 et je patche les jeux en wave 3

a plus

Bonjour, concernant les MAJ Dashboard, se font-elles automatiquement via les jeux (je suis banni du Live), car je suis en 9199 et j'ai pas souvenir avoir accepter une Maj, elles se seraient faites automatiquement ??? Via Fifa 11 on m'a dit !!! Tout ça pour savoir si pour éviter cela, on doit passer les iso de back up au waves patcher ?

Je voudrais mettre la v12416 pour jouer à Fable 3 mais je voudrais éviter que quand je mettrai AC3 (quand il sortira), la MAJ v12611 se fasse seule, sans mon accord et bloque éventuellement mes autres back up.

J'ai un lecteur Samsung spoofé Liteon, en 1.61

Merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

ma conole es tbanni je suis en dash12416

je joue actuellement a fifa 11 sans pb pas de demande de maj

cependant j'ai un liteon 1.51 et je patche les jeux en wave 3

a plus

Bonjour, concernant les MAJ Dashboard, se font-elles automatiquement via les jeux (je suis banni du Live), car je suis en 9199 et j'ai pas souvenir avoir accepter une Maj, elles se seraient faites automatiquement ??? Via Fifa 11 on m'a dit !!! Tout ça pour savoir si pour éviter cela, on doit passer les iso de back up au waves patcher ?

Je voudrais mettre la v12416 pour jouer à Fable 3 mais je voudrais éviter que quand je mettrai AC3 (quand il sortira), la MAJ v12611 se fasse seule, sans mon accord et bloque éventuellement mes autres back up.

J'ai un lecteur Samsung spoofé Liteon, en 1.61

Merci d'avance pour ton aide.

En fait je citais Fifa 11 pour dire qu'apparemment c'est ce jeu qui m'aurait mis en 9199 (version antérieur à 12416) sans me demander quoi que ce soit. Je ne patch jamais mes jeux d'habitude, je voulais juste savoir si AC3, quand il sortira', risque de m'installer la 12611 et bloqué mes back up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MaxXxbox : Toi t'a gagner un week-end prolonger...

je ne crois pas avoir posé de questions plus connes que les autres. Et de la part de quelqu'un qui mélange l'infinitif et le participe passé ça me fait marrer...

De la part d'un mec qui vient de s'inscrire aujourd'hui sur le forum , et qui plus est , de me faire passez pour un menteur , apres avoir éditer ton message ... Tu t'fou dma gueule?

Avant que t'édite ton message, j'te signale que tu parler de piratage ("Aidez moi afin que je continue ma vie de pirate tranquile" , un truc du genre)

C'est sur qu'après avoir éditer , c'est plus facile de faire le malin.

Donc prend moi pas pour une bille.

Sinon super soft soul , du bon taff comme d'hab :ok:

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai pour le LT les gars qui l'on crée ont dit qu'il sera indétectable Chose moin sur mais avoir !! Concernant le LT+ bah c'est pas maintenant que ont aura une version du LT+ Ce qui serai cool c'est d'avoir un style d active iso qui désactive la wave mais aussi le AP chose qui et un peux plus chiant !!! Concernant la methode de soul oui ya toujour ca mais bon Si faut commencé a chipoté a soudé Vaux mieux faire comme sur la premier Xbox une puce et voila comme ca plus besoin de flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@MaxXxbox : Toi t'a gagner un week-end prolonger...

je ne crois pas avoir posé de questions plus connes que les autres. Et de la part de quelqu'un qui mélange l'infinitif et le participe passé ça me fait marrer...

De la part d'un mec qui vient de s'inscrire aujourd'hui sur le forum , et qui plus est , de me faire passez pour un menteur , apres avoir éditer ton message ... Tu t'fou dma gueule?

Avant que t'édite ton message, j'te signale que tu parler de piratage ("Aidez moi afin que je continue ma vie de pirate tranquile" , un truc du genre)

C'est sur qu'après avoir éditer , c'est plus facile de faire le malin.

Donc prend moi pas pour une bille.

Sinon super soft soul , du bon taff comme d'hab :ok:

Oui j'ai édité après avoir lu la charte grâce à toi et je t'en remercie si ça peu m'éviter de me faire bannir.

Cela dit je trouve que c'est vraiment des règles très hypocrites... On sait tous ce qu'on fait alors je trouve ça un peu chiant de tourner autour du pot... enfin c'est pas le sujet nous parlions donc de BACKUPs ! (les lois françaises sont vraiment très drole...)

Alors prends moi pas pour un kevin :) ziva !

Modifié par MaxXxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 Salut, pour un liteon flashé avec un vieux firmware qui doit gérer la wave 3 max (stealth), on doit laisser cocher la case "conserver la mise a jour" ou on peut l'enlever ? Car sinon ca affiche wave patché 6 et pfi patché 3. Merci

Super soft sinon, mon ancienne version s'est mis a jour toute seule on dirait un programme commerciale tellement il est bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un lecteur samsung flashé en iXtrem 1.61 spoofé à la place du liteon d'origine. Je n'avais jamais eu aucun problème de wave jusqu'a maintenant...

Quand je tente de mettre un backup AP2.5, le DVD n'est pas reconnu (alors qu'il l'est chez un pote avec une vieille 360 et lecteur samsung d'origine flashé à l'époque en Xtrem 1.4 je crois)...Je pense donc avoir un problème de wave qui est plutôt simple à gérer grâce à ce logiciel (grand merci à son concepteur d'ailleurs :) ).

J'ai donc patché mon iso en wave 4, mais j'hésite à retenter car il me semble également avoir lu que l'AP2.5 bloque le lancement sur les consoles dont le lecteur a été spoofé, mais je n'arrive pas à retrouver cette information...C'est confirmé? C'est mort à l'heure actuelle pour lancer un backup AP2.5 avec ma config pour l'instant ou je peux tenter le coup?

Merci encore

salut a tous ,tu es dans la même situation que moi, mais tu peux aussi acheter un nouveau lecteur liteon et le flasher en recupérant ta clef qui ce trouve dans ton samsung (si je ne me trompe pas ). bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces