360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc personne ne peut m'aider et encore moins le programmeur de ce logiciel? Bravo ....

Edit: Vas y c'est bon j'ai trouvé ..... Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous

voilà j'ai utilisé plusieurs méthodes dont celle présentée ici. Toutes ont été infructueuses jusqu'au moment où j'ai simplement accepté la mise à jour... alors je necomprends plus rien. Je n'étais bien évidement pas connecté. est-ce que quand on patch le jeu il insère une MAJ. Ne vous moquez pas je fais toutes ses manoeuvres pour mon fils donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Questions (peut être) bêtes:

1 - Une mise à jour est elle obligatoire pour jouer à un jeu (je pense à Hasbro Family Game Night par ex.) ?

2 - Est ce que patcher un ISO évite la mise à jour obligatoire demandée ?

@+

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc personne ne peut m'aider et encore moins le programmeur de ce logiciel? Bravo ....

Edit: Vas y c'est bon j'ai trouvé ..... Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même.

C'est quoi ton problème C-KI ???

J'ai pas le droit de prendre 1 semaine de vacances sans qu'on me crache dessus pck je réponds pas ??

qu'as tu fait pour régler ton problème merci

bonsoir à tous

voilà j'ai utilisé plusieurs méthodes dont celle présentée ici. Toutes ont été infructueuses jusqu'au moment où j'ai simplement accepté la mise à jour... alors je necomprends plus rien. Je n'étais bien évidement pas connecté. est-ce que quand on patch le jeu il insère une MAJ. Ne vous moquez pas je fais toutes ses manoeuvres pour mon fils donc...

Il faut accepter toutese lse mises à jour ou faire la mise sur le live, ou faire la mise à jour via clée usb

Salut @ tous,

Questions (peut être) bêtes:

1 - Une mise à jour est elle obligatoire pour jouer à un jeu (je pense à Hasbro Family Game Night par ex.) ?

2 - Est ce que patcher un ISO évite la mise à jour obligatoire demandée ?

@+

B)

Oui les mises à jours sont obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Mise à jour obligatoire ??? depuis quand ? les mise à jours ne sont pas obligatoire y'a juste à faire une manip c'est tout, j'ai jamais mis à jour ma console depuis que je l'ai acheté en 2007 et je joue COD6...

La manip est très simple, quand on met le jeux il demande la mise a jour, donc la accepté (on a pas le choix), et un nouveau menu apparais "voulez vous installer la mise à jour" et la faire "non", la console reboot et le jeux se lance sans mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Mise à jour obligatoire ??? depuis quand ? les mise à jours ne sont pas obligatoire y'a juste à faire une manip c'est tout, j'ai jamais mis à jour ma console depuis que je l'ai acheté en 2007 et je joue COD6...

La manip est très simple, quand on met le jeux il demande la mise a jour, donc la accepté (on a pas le choix), et un nouveau menu apparais "voulez vous installer la mise à jour" et la faire "non", la console reboot et le jeux se lance sans mise à jour...

té sure mon ami je vais essayé pour voir j'ai jamais pensé

sinon quand tu parle de jeux comme COD6 tu met l'original ou bien un backup c'est peut etre là la difference

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

té sure mon ami je vais essayé pour voir j'ai jamais pensé

sinon quand tu parle de jeux comme COD6 tu met l'original ou bien un backup c'est peut etre là la difference

Hello, sure oui étant donné que je n'ai pas de disque dur et que j'ai une arcade avec 256mo interne, si je faisais la MAJ ca me boufferai plus de la moitié de ma mémoire et ca c'est mort...

Sinon je l'ai déjà fait avec les 2 original et backup, ca marche tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

J'ai moi aussi un soucis avec le log; impossible de l'installer.

En afit il installe les waves, et 1,2 et 3 sans soucis, mais a la 4, je sais pas s'il elle est correctement installée car le log plante. J'ai essayé en rebootant la console, en tant qu'administrateur et toujours pareil.

Quelqu'un a une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde !

Je déterre ce topic car malheureusement je n'arrive pas à installer le soft. Quelqu'un aurait la réponse à ça ?

Je suis sous Seven 32 bits.

Merci d'avance :)

Salut Soulheaven,

Dis moi je viens à toi car je n'arrive pas a installer ton logiciel sur mon vista? Ca fait une heure que j'essaye de comprendre pourquoi, de Re DL ton logiciel mais il n'y a rien à faire, là je ne pige pas :(

2009-12-05_164634-c75a90709.png

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argg ! Je viens de désactiver et l'UAC et l'antivirus AVG et pourtant toujours rien...

Personne d'autre n'a eu ce problème qu'il a pu régler ? N'y a t-il pas n autre moyen de l'installer / autre logiciel ?

Car là je suis bloqué avec mon Wave 6, c'est frustrant :/

Merci :)

EDIT : En cas tu ne pourrais pas m'envoyer ce fameux fichier __WDINST.ZIP à part, histoire que j'essaie de le mettre manuellement ?

Modifié par Mascou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci Soulheaven pour ce soft.

Je me répète un peu mais bon tant pis, c'est l'âge qui veut ça :

Pour ceux qui ne veulent plus s'embeter à reflasher leur lecteur à chaque nouvelle wave ou à patcher leur iso, la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem.

Ne me parlez pas fw antiban, les fw Xtrem ont autant fait leur preuve que les iXtrem dans ce domaine.

+100000

de plus, par coïncidence surement, lors de la récente vague, j'ai pas allumé la box pendant un mois, puis j'ai reflashé en xterm, et j'ai pas été banni, coup de chance :P

J'ai toujours sû que c'était des bullshites les fw stealth.

Mais bonne initiative quand même, pour les gens qui ne peuvent pas reflasher par eux même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!!!!

J'avais un souci d'install avec la version 1.1 sous Seven 32 familial premium et ave cette nouvelle version, aucun blème

Merci encore, c'est au top et super simple d'utilisation...

Modifié par Krotale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces