360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question, sur mon xbox banni, j'ai toujours patcher les jeux en wave 3 et sa marche nickel !

Aujourd'hui je voulait savoir , et notamment pour les jeux kinects, si je les patch comme d'habitude en wave 3, faut il que je mette a jour mon dashboard (avec la mise a jour du 1er novembre) ou je peut le laisser tel qu'elle, sachant que je compte me prendre kinect ?

Et une deuxieme petite question, concernant le patch du jeu et du rajout de la commande "Conserver la mise a jour" dans mon cas, faut il cocher la case ou la laisser vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc dans tous les cas, la nouvelle mise a jour se fera, que sa soit manuelement via clé usb, ou par le prochain backup que je mettrais avec la mise a jour conserver.

Car on m'a dit quand faisant justement cette nouvelle mise a jour, je perdait peut etre la garantie de faire fonctionner les jeux futurs... mais si on y est obliger mafoit... en esperant qu'on puisse comme avant, avec un simple patch de changement de wave, faire fonctionner les futur jeux avec les differentes wave qui vont sortir, sans avoir a faire reflasher la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui malheureusement à un moment où un autre tu seras obligé de faire la mise à jour si tu veux utiliser le jeu en question.

Pour le futur, pour tout ce qui est Wave (comme les nouvelles waves 8 et 9), aucun soucis tu peux les patcher avec le logiciel, cependant pour les jeux comme Fable III avec l'AP2.5 là malheureusement tu n'as pas trop le choix ça sera :

- Soit reflash en iXtreme LT+ (une fois que le firmware sera sorti) et là plus besoni de patcher tes jeux

- Soit Ajout de ma puce x360SED pour faire du hotswap avec un original afin de lancer les jeux en AP2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ayant un lecteur lite-on en ixtrem 1.61 stealth, et qu'il y a la wave 8 et 9, en quelle wave dois-je patcher les prochains jeux, et devrais utilisé activate iso, car le firmware 1.61 stealth ne prends que les jeux avec les waves 1,2,3 et 4 si elles sont strict.

S'il vous plait une réponse, je suis un peu d'en le flou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Globalement, si un jeu te demande une update et que tu ne la fais pas, le jeu ne se lance pas.

Patché ou pas, le problème restera le même.

La seule différence est :

- Si tu coches l'option, c'est le jeu qui lancera la mise à jour

- Si tu ne coches pas l'option, tu devras mettre à jour ta console toi même via une clée usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pourtant sur ton prog avant ta maj cette fonction n'y etais et j'ai jamais eu de probleme

d'update (etc la fct etais d'office)

et merci encore pour ton eclairage

Globalement, si un jeu te demande une update et que tu ne la fais pas, le jeu ne se lance pas.

Patché ou pas, le problème restera le même.

La seule différence est :

- Si tu coches l'option, c'est le jeu qui lancera la mise à jour

- Si tu ne coches pas l'option, tu devras mettre à jour ta console toi même via une clée usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse est dans ta question...

si ton jeu est capable de lancer les Waves 1, 2, 3 et 4, bah suffit de patcher dans l'une de ces waves :)

Ok merci,

Donc comme le firmware est un 1.61 stealth, et qu'après le patchage le jeu ne l'est plus, je devrais donc utilisé l'activate iso, c'est çà ?

Merci pour la réponse, après je ne vous embetes plus !! Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant pour les jeux comme Fable III avec l'AP2.5 là malheureusement tu n'as pas trop le choix ça sera :

- Soit reflash en iXtreme LT+ (une fois que le firmware sera sorti) et là plus besoni de patcher tes jeux

- Soit Ajout de ma puce x360SED pour faire du hotswap avec un original afin de lancer les jeux en AP2.5

Merci beaucoup des précisions net et précise, mais juste une petite et derniere question, notamment pour le jeux FABLE qui a donc l'AP2.5, en gros les prochains jeux vont surement petit a petit avoir cette protection, et donc dans tous les cas sa sera un reflash ou ta puce x360SED, ou peut etre que tu mettra une alternative via un patch ?

Désolé pour ces questions, c'est juste pour savoir si avec la console que j'ai pour mes backups si je peut etre tranquil encore un moment juste en patchant ou si il faut que je me lance dans les modif ! promis après j'arrete :(

Modifié par Petro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cependant pour les jeux comme Fable III avec l'AP2.5 là malheureusement tu n'as pas trop le choix ça sera :

- Soit reflash en iXtreme LT+ (une fois que le firmware sera sorti) et là plus besoni de patcher tes jeux

- Soit Ajout de ma puce x360SED pour faire du hotswap avec un original afin de lancer les jeux en AP2.5

Merci beaucoup des précisions net et précise, mais juste une petite et derniere question, notamment pour le jeux FABLE qui a donc l'AP2.5, en gros les prochains jeux vont surement petit a petit avoir cette protection, et donc dans tous les cas sa sera un reflash ou ta puce x360SED, ou peut etre que tu mettra une alternative via un patch ?

Désolé pour ces questions, c'est juste pour savoir si avec la console que j'ai pour mes backups si je peut etre tranquil encore un moment juste en patchant ou si il faut que je me lance dans les modif ! promis après j'arrete :(

aucun patch n'est possible pour l'AP2.5. En tout cas pas sur les consoles retail, juste pour les JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki super merci. Je ferais le test dés que je reçois mon kinect.

Sinon une autre question qui n'a rien avoir, j'ai pensé à une superbe idée, enfin je crois lol

Nous savons que maintenant si on boot le backup de Fable 3 direct et qu'on a droit à Disque Illisble là console est marqué avec le fameux AP25 Challenge Failed avec profil corrompu etc. etc.

Mais j'ai eu une idée pour pas que la console ne soit marqué si on tente de booté un jeu ap25 direct sans le savoir, par exemple avec tous les nouveaux jeux qui vont sortir, on ne sera pas tout de suite si ils ont l'AP25 à part ceux qui auront mis le jeu et là si ils ont eu le méssage disque illisible, ça sera trop tard.

Donc mon idée, c'est tout simplement grace à un petit mod qu'on avait fais lors des bans avec installation disque dur bloqué, de bloqué l'écriture de la nand avec un switch ! A l'époque ça nous permettais d'éviter le marquage de la nand lors du ban en tentant de se connecter sur le live et par là meme occasion de perdre l'installation sur DD.

Moi meme j'avais fais cette manip, y'avais dailleurs un tuto sur le GX, donc pour tester tous les nouveaux jeux et pour savoir si ils ont l'AP25 sans prendre aucun risque, il suffit de démarrer la console en mode NAND READ ONLY, et meme si le méssage disque illisible apparait, hop, rien n'est marqué dans la console, donc sauvé.

Je sais pas si j'ai été assez clair, mais ça pourrait sauver pas mal de consoles du futur ban à venir à cause du AP25 Failled et aussi d'éviter les profils corrompus.

EDIT: Voilà, j'ai retrouver là news avec le schéma http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...366. Un peu dur à souder dessus car c'est vraiment petit, on met un ptit intérrupteur qui pars vers l'éxterieur de la console et ça roule. Ou alors il y'a un schéma un peu plus evoluée pour ceux qui veulent un truc qui se voit pas. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Globalement, si un jeu te demande une update et que tu ne la fais pas, le jeu ne se lance pas.

Patché ou pas, le problème restera le même.

La seule différence est :

- Si tu coches l'option, c'est le jeu qui lancera la mise à jour

- Si tu ne coches pas l'option, tu devras mettre à jour ta console toi même via une clée usb.

mais il n'y pas moyen d'empecher la MAJ total.. et que le jeu se lance quand meme ?

on peut pas virer cette maj des isos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces