360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

refuse de s'installer sous mon windows 7 x64 crying il n'arrive pas ouvrir le fichier installe.zip :o c'est affreux :wacko: une solution ? n'est t-il pas disponible déjà pré installé ?

J'avais le même problème que toi, avec le lien (version complète) de Soul tout marche pour le mieu

merci encore Soul

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Pour la version Mac, j'ai du installer un XP sur mon ordi...et ça marche nickel...

Pour ce qui est de seven, ça s'installe sur ma version 32 bits et pas sur la 64 bits...peut être une piste !

J'vais tenter une autre piste je pense ... (abgx mac + ppf o matic) parce qu'installer un windows juste pour ca c'est sortir l'artillerie lourde....

Si soulheaven pouvait nous en dire plus peut etre pourrions nous mettre au point une version simplifié en ligne de commande (donc compatible Linux / mac) ...

Modifié par drakorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila en fait j'ai une question: quand on utilise ce programme, et qu'on patch en wave 1, on est censé toujours le lire qu'importe la version de notre firmware? non. en fait mon problème c'est que même en effectuant cette manipulation, ma xbox reconnait le jeu comme un dvd. ( il est ecrit lire le dvd au lieu de lire le jeu) j'aimerais savoir si j'ai mal gravé le jeu , ou c'est moi qui sait pas comment faire. je suis en ixtreme 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de télécharger 360 waves patcher et lorsque j'exécute le programme, j'ai le message suivant :

Echec de l'ouverture du fichier C:\DOCUME~1\Nicolas\LOCALS~1\Temp\WD_81.tmp\INSTALL.ZIP. L'installation est abandonnée.

Que dois je faire?

Merci pour une réponse adéquate à un débutant.

Girny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai le même soucis d'installation que Girny que ca soit sous WinXP 32 bits (SP3) ou Win7 64bits.

Le message d'erreur est le même avec l'installation light ou complète.

Merci de votre aide

Edit : trop nul que je suis, j'avais lu la moitié des posts !!! Le problème vient de Kasperky .. il suffit de le désactiver le temps de l'installation

Modifié par Vulcain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'installation :

Soit la version light : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/INSTALL/

Soit la version complète : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/36...2.6-Install.exe

n'oubliez pas d'utiliser ces liens là pour l'install, et pas l'install.exe dispo sur gueux (ou ailleurs) qui n'est plus valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Ton logiciel marche comment? ppf o matik en sous marin avec comme patch les fichiers wave?

Je voudrais de-patcher un jeu, passer de wave 3 a wave 6

J'ai trouver Video_E2FA3A26.iso normalement c'est la wave 6 mais dans 360 patcher il se sert de fichier .dat

Comment on fait pour passer de wave 3 a 6 ? c'est possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien en "sous-marin", il fait lui tout tout seul :)

Ouvre le logiciel, ouvre ton jeu, il t'indiquera en quoi il est. Sélectionne la wave dans laquelle tu veux le patcher, et clique sur Patcher.

Rien de plus simple.

Si les données de la wave ne sont pas présentes, tu peux les télécharger en bas de la fenêtre :)

Bonne utilisation.

Pour le récupérer c'est ici : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ^^

Ce que je voulais dire, je m'en suis déjà servi pour passer de wave 6 à 3 parce que j'été en liteon 1.6 qui lisait pas les wave supérieur à 3.

Et ca ma pris avant hier de reflasher ma xbox je suis passé au 1.61 no steath parce que je suis ban.

( d'ailleurs au passage trouver comment reflasher un lecteur c'est dit d'en aucun tutoriel presque (merci a la doc anglaise de jungleflasher ) )

Bref j'ai vu que avant ton logiciel pour patcher un jeu il prenait ppf o matik donc je voulais savoir qu'es qu'il se passait quand on fait patcher un jeu es ce qu'il reprend les ligne de code de ppf?

Autrement dit comment on fait pour patcher un jeu manuellement, je voulais rendre mon jeu stealth en le repatchant a sa wave d'origine.

merci

EDIT : Mr gueux ton site n'est pas a l'heure d'hiver ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gné ?? mon logiciel n'a jamais utilisé ppf o matik.

Jusqu'à présent tu ne pouvais patcher que vers les waves 1 à 4 sur mon logiciel. Depuis ce matin, tu peux flasher depuis et vers toutes les waves (de la 1 à la 7)

Assures-toi seulement de bien patcher vers la wave d'origine du jeu, et il sera à nouveau stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben c'est cool je ne savais pas que tu l'avais mis a jour. Ben merci si je peux patcher en wave 6 avec la nouvelle version de ton prog, ca répond a ma question.

Par contre tu la dis ou que tu l'avais mis a jour? Et je peux le trouver ou?

Ce que je voulais si ton logiciel marchait avec les même fonction que ppf je voulais savoir comment faire manuellement pour patché un jeu qu'es qui fallait faire.

Edit : C'est bon sur logic....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven !

Donc la nouvelle version permet de supprimer la MAJ ?

Autre question, saurait-tu si c'est possible, d'extraire les codecs DivX de la Xbox pour les réintégrer en cas de MAJ ? Ou si c'est possible de les télécharger autrement que sur le live ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement elle permet de la conserver. :)

pas de soluce pour les divx excepté sur les jtag

Et il n'y a pas moyen via ton logiciel de passer outre la nouvelle maj du dashboard (la maj kinect) ou de supprimer cette nouvelle protection sur fable 3 ? (qui est dut au ssv3 ?)

en tout cas merci pour cet excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pout ta mise a jour du prog

mais je vois qu'il y a une nouvelle possibilite de ton prog c'est gravé un jeu avec ton prog

faut il le faire avec ton prog ou avec dvddecrypter

et merci pour ton prog moi en liteon 1.51 et banni je patche en wave 3

et les jeux passe grace a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pout ta mise a jour du prog

mais je vois qu'il y a une nouvelle possibilite de ton prog c'est gravé un jeu avec ton prog

faut il le faire avec ton prog ou avec dvddecrypter

et merci pour ton prog moi en liteon 1.51 et banni je patche en wave 3

et les jeux passe grace a toi

aucune obligatoin de passer par mon log pour graver le jeu, seulement souvent j'ai des remontées comme quoi le jeu une fois patchée donne des disques illisibles après gravure.

En fait cela vient des utilisateurs qui "je ne sais pas pourquoi" une fois patché ont le réflexe de graver le .iso aulieu du .dvd avec clone CD. Résultat disque illisible parce que le layer break n'est pas respecté.

Ajouter la fonction au logiciel, enlève au moins toute ambiguité. Mais tu peux très bien continuer à utiliser ton logiciel de gravure favori du moment que tu respectes le layerbreak comme pour tout autre jeu 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun jeu n'embarquent la mise à jour kinect pour l'instant, donc la question ne se pose pas.

oui mais par exemple pour virer la protection sur fable 3.. je joue à l'original actuellement mais j'aimerai faire un backup...

La wave 7 n'a AUCUN rapport avec la protection AP25 de fable3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

merci pout ta mise a jour du prog

mais je vois qu'il y a une nouvelle possibilite de ton prog c'est gravé un jeu avec ton prog

faut il le faire avec ton prog ou avec dvddecrypter

et merci pour ton prog moi en liteon 1.51 et banni je patche en wave 3

et les jeux passe grace a toi

aucune obligatoin de passer par mon log pour graver le jeu, seulement souvent j'ai des remontées comme quoi le jeu une fois patchée donne des disques illisibles après gravure.

En fait cela vient des utilisateurs qui "je ne sais pas pourquoi" une fois patché ont le réflexe de graver le .iso aulieu du .dvd avec clone CD. Résultat disque illisible parce que le layer break n'est pas respecté.

Ajouter la fonction au logiciel, enlève au moins toute ambiguité. Mais tu peux très bien continuer à utiliser ton logiciel de gravure favori du moment que tu respectes le layerbreak comme pour tout autre jeu 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun jeu n'embarquent la mise à jour kinect pour l'instant, donc la question ne se pose pas.

oui mais par exemple pour virer la protection sur fable 3.. je joue à l'original actuellement mais j'aimerai faire un backup...

La wave 7 n'a AUCUN rapport avec la protection AP25 de fable3.

ha ok.. mais elle vient d'ou alors cette protection ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces