360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

1.6+ comprend tous les firmwares audessus de 1.6 (Pour l'instant que le 1.61)

Pour l'onglet wave3 non il n'y a pas d'erreur, lis bien le texte, cela dit que si tu patches en wave3 ton jeu ne fonctionnera pas sur les firmwares audessus de 1.6 (1.6+), excepté si ton jeu a l'origine est bien un wave 3. En gros, pour reformuler seules les waves 3 strictent bootent sur les 1.6+

Concernant l'onglet Wave 1 et Wave 2, effectivement il y a une erreur. Je corrige.

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Merci encore a soulheaven (une fois encore !!) pour ce logiciel qui devrait faciliter la vie a beaucoup de monde.

Cependant j'aurais quand meme une petite question : peut on espérer une version mac de se logiciel ?

Si non est ce possible de faire l'equivalent avec ppf-o-matic ? passer des wave4 en wave2 comme on l'a fait pour les wave3.

Merci d'avance

Et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.6+ comprend tous les firmwares audessus de 1.6 (Pour l'instant que le 1.61)

Pour l'onglet wave3 non il n'y a pas d'erreur, lis bien le texte, cela dit que si tu patches en wave3 ton jeu ne fonctionnera pas sur les firmwares audessus de 1.6 (1.6+), excepté si ton jeu a l'origine est bien un wave 3. En gros, pour reformuler seules les waves 3 strictent bootent sur les 1.6+

Concernant l'onglet Wave 1 et Wave 2, effectivement il y a une erreur. Je corrige.

Merci pour le retour

Merci pour tes réponses !

Une dernière question, j'ai une console en 1.5 et une autre en 1.6, pour que mon jeu wave 4 ou 3 fonctionne à la fois sur les 2 consoles, il me faudrait le passer en wave 2, mais j'ai un doute il me semble avoir déjà essayé mais celui ci ne fonctionne pas sur le 1.6... ?

Si non est ce possible de faire l'equivalent avec ppf-o-matic ? passer des wave4 en wave2 comme on l'a fait pour les wave3.

Pas bête ça ! Car il me semble que de la wave 4 à la 2 il faut d'abord passer par la 3 pour ensuite utiliser ppf o matic histoire d'arriver sur la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, ton jeu patché en wave 2 ne fonctionnera pas sur ixtreme 1.6

Pas de version mac de prévu.

Plusieurs autres personnes ont confirmés qu'il fonctionnait correctement sur Windows Seven...

Qu'as tu de particulier d'installer sur ton windows ?

Bon tan pis pour la version mac ...

As tu une alternative à conseiller aux personnes comme moi qui souhaite ne pas reflasher leur console et veulent jouer aux jeux wave4 ?

Concernant le patch ppf o matic wave2 -> wave 4 ? ca n'existe pas ? pas possible ?

Merci en tout cas de prendre le temps de repondre a nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!

divers programme notament la beta du framework ...

mais la c'est bon il c'est installé l'erreur survenait au démarrage de l'installe je me souvient plus de l'erreur mais c'est ok maintenant pourquoi je sais pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version Mac, j'ai du installer un XP sur mon ordi...et ça marche nickel...

Pour ce qui est de seven, ça s'installe sur ma version 32 bits et pas sur la 64 bits...peut être une piste !

J'vais tenter une autre piste je pense ... (abgx mac + ppf o matic) parce qu'installer un windows juste pour ca c'est sortir l'artillerie lourde....

Si soulheaven pouvait nous en dire plus peut etre pourrions nous mettre au point une version simplifié en ligne de commande (donc compatible Linux / mac) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem.

Ne me parlez pas fw antiban, les fw Xtrem ont autant fait leur preuve que les iXtrem dans ce domaine.

Je suis d'accord avec toi.

J'ai installé le Xtreme 1.7 a mon pote sur son hitachi, et il à passé toute les vagues de ban :)

(Et pourtant, il joue avec ses backups H24, parce que son petit frère est "maladroit" et bouge toujours la console quand il y joue..).

Et pas besoin de changer de firmware à chaque nouvelles Waves!

Vivement un firmware Non-stealth pour Lite-on.

Edit : Et merci pour le logiciel, très utile en ce moment :)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours les Gueux, voilà bien longtemps que je suis venu sur le forum....Études :)

J'aimerais savoir pourquoi j'ai un message qui dit "Les données de la wave 1,2,3 ou 4 sont corrompu, veuillez télécharger de nouveau",

chaque fois que j'essaie l'option télécharger.

WavesData_Package.exe est extrait dans C:\Program Files (x86)\360WavesPatcher\WavesData

Je me demande si j'ai extrait dans le bon dossier ?

Je suis sous Windows7 64.

Merci.

Merci à webise, fonctionne nickel :)

Et merci au programmeur du soft ;)

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le dossier semble bon, en revanche s'il te dit que les fichiers Wave sont corrompus..; J'ai eu le même soucis, il faut les télécharger (le pack fait environ 160 mo)

http://www.megaupload.com/?d=3L0NDZT6

Tu remplaces les fichiers wave*.dat

Edit : J'en ai même oublié de remercier l'auteur de ce programme chinese

Sur un autre forum, quelqu'un t'as interpelé sur la pertinence de sortir un tel outil en pleine période de ban...et bien je pense plutôt qu'il va être très utilisé cet outil dans les prochains mois :whistling:

Question : Pourquoi un firm iXtrem 1.6 ne peut pas lire une galette wave 2 ?

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Si j'ai bien compris, si je patch un backup en Wave 3 par exemple, et que par la suite je veux le lire sur un firmware 1.6.x ça ne sera pas possible ?

Et si je le patch en Wave 1 ou 2 est-ce que ça passeras ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, mais si je patch mes jeux en Wave3 par exemple et que dans quelque temps, une fois le 1.61 Liteon sortie, je décide de flasher mon lecteur, est-ce que mes jeux seront encore lisibles ou est-ce qui y auras ce problème de "Strict Wave" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien comprit le principe de ce soft pour mon cas ne sert a rien moi qui suis en 1.6 sur un liteon je ne pourasi donc pas jouer a des jeux en wave 4 meme si je l'ai patch

Ce soft permet d'ajouter ou d'enlever des waves à souhait, donc à moins que tu soit vraiment un cas particulier, m'est avis que ce soft va servir à bcp de monde pendant un petit moment :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je veux bien faire le test de patché un jeux de la wave 4 a la wave 3 via ce log mais le jeux fonctioneras t'il sur mon firmware 1.6 sur le tuto en premiere page sur la photo il ai bien note que les jeux patché ne fonctionne pas sur les firware 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je veux bien faire le test de patché un jeux de la wave 4 a la wave 3 via ce log mais le jeux fonctioneras t'il sur mon firmware 1.6

C'est l'intérêt de la manipulation oui

sur le tuto en premiere page sur la photo il ai bien note que les jeux patché ne fonctionne pas sur les firware 1.6?

Quels jeux et patchés comment, fais un quote du message en question, je ne l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila si je veux patché le dernier call of duty et qui je veux le mettre en wave 3 au lieu de la wave 4 le log me dit qu'il ne passeras pas sur un firmware 1.6

en patchant votre iso en wave 3 votre iso fonctionnera sur tous les firmware exépte celui de la liste 1.4 / 1.5 / 1.6+ ?

donc moi qui suis en 1.6 c mort

Modifié par sylax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces