360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce programme qui me sera très utile, j'étais impatient de rentrer chez moi ce soir pour l'utiliser.... mais "Oh my God !" ça télécharge à 10ko/s alors peut-être que demain ça sera bon :(

Bah oui là je suis dèg, avec une connection qui pompe à 2500ko/s quand les serveurs envoient du bois, retomber à 10ko/s ça fait un choc :D

N'y aurait-il pas un autre lien pour le prendre plus rapidement ?

En tout ca merci encore pour ce programme ;)

Malheureusement non pas pour l'instant, mais si je viens à changer mon serveur, je rehosterai directement moi mes fichiers. mais là ça fait trop juste

Tu exploseras ta bande passante en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Le serveur ftp que l'on utilise à une bande passante de 30MB et il est au taquet depuis la mise en ligne de ton soft. Faut dire que 170MB au total ça fait mal et même si on limite le nombre de connexions FTP simultanées ce qui habituellement ne pose pas de problème pour des softs de quelques MBs (ça ne met que quelques secondes à télécharger et le switch entre "téléchargeurs" est donc rapide) en devient un pour des trucs aussi gros.

Bref, faut prendre son mal en patience ça devrait aller un peu plus vite au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prend mon mal en patience c'est pas un problème, c'est déjà super d'avoir ce soft qui va me simplifier la vie puisque j'y connait rien si ce n'est que je dois patcher certains jeux en wave3 pour les faire passer sur mon Benq 1.51.

Par contre je viens de jeter un oeil sur binnewsfrance, et ton soft est référencé.... vu que là en DL normal j'en suis à 41%, toujours à 11ko/s et qu'il en reste pour 2h43, je vais me reprendre 7j d'abonnement aux NG pour 3€ et je vais récupérer tout ça en 2min ^^

@+ et merci encore pour tout.

edit : hop récupéré en 2 min sur les NG, par contre je me demande si c'est bien la même chose car quand je lance l'exécutable, ça ne fait que créer 4 fichiers dans C:\Program Files\360WavesPatcher\WavesData

Wave1.dat

Wave2.dat

Wave3.dat

Wave4.dat

Faut faire quoi avec ces fichiers ?

Il manque pas le partie logiciel ?

Et sniff, j'ai arrêté le téléchargement normal qui était à 50% après 3h de DL :(

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prend mon mal en patience c'est pas un problème, c'est déjà super d'avoir ce soft qui va me simplifier la vie puisque j'y connait rien si ce n'est que je dois patcher certains jeux en wave3 pour les faire passer sur mon Benq 1.51.

Par contre je viens de jeter un oeil sur binnewsfrance, et ton soft est référencé.... vu que là en DL normal j'en suis à 41%, toujours à 11ko/s et qu'il en reste pour 2h43, je vais me reprendre 7j d'abonnement aux NG pour 3€ et je vais récupérer tout ça en 2min ^^

@+ et merci encore pour tout.

edit : hop récupéré en 2 min sur les NG, par contre je me demande si c'est bien la même chose car quand je lance l'exécutable, ça ne fait que créer 4 fichiers dans C:\Program Files\360WavesPatcher\WavesData

Wave1.dat

Wave2.dat

Wave3.dat

Wave4.dat

Faut faire quoi avec ces fichiers ?

Il manque pas le partie logiciel ?

Et sniff, j'ai arrêté le téléchargement normal qui était à 50% après 3h de DL :(

Le package sur notre serveur contient le soft+les données wave.

Tu n'as peut-être récupéré que les données Wave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci legueux c'était effectivement ça, j'avais pas le soft mais il a été rajouté ensuite.

Donc j'ai tout récupéré, j'ai patché Lips Number One Hits en Wave3, le soft fonctionne impeccable et est très simple d'utilisation, mais j'ai essayé mon jeu et...... problème :

Le jeu est bien reconnu, je peux l'installer sur mon HDD (alors qu'avant en wave4 c'était pas possible), donc là j'étais content je me disais que c'était bon, j'essaye de lancer le jeu et là il me sort : pour pouvoir jouer à ce jeu, une mise à jour du système est nécessaire, si vous la refusez blablabla...

Si je la refuse ça me jette sous le dash,

Si je l'accepte, ça fait comme pendant une MAJ (cable réseau débranché, pas envie de me faire ban et de plus pouvoir utiliser mon HDD), la petite barre qui se rempli, la console reboot et ça me demande de nouveau de faire la MAJ, éternellement comme ça :(

Donc comment puis-je faire pour lancer un jeu wave4 patché en wave3 sur mon Benq 1.51 (sans me connecter au live) ?

Faut-il que je fasse la MAJ depuis un jeu original en wave 4 ?

Pourtant mon lecteur a été flashé en septembre, et j'avais fait toutes les dernières mises à jour avant de le faire faire...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, l'installeur s'ouvre et se referme direct... rien d'installé.. Suis-je seul? :D

Pour info j'ai seven 64bits ;)

J'ai le même problème sur un de mes ordis, et impossible d'identifier le problème.

Essaye de faire l'install directement à partir de mon site : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/Install/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce programme qui me sera très utile, j'étais impatient de rentrer chez moi ce soir pour l'utiliser.... mais "Oh my God !" ça télécharge à 10ko/s alors peut-être que demain ça sera bon :(

Bah oui là je suis dèg, avec une connection qui pompe à 2500ko/s quand les serveurs envoient du bois, retomber à 10ko/s ça fait un choc :D

N'y aurait-il pas un autre lien pour le prendre plus rapidement ?

En tout ca merci encore pour ce programme ;)

Malheureusement non pas pour l'instant, mais si je viens à changer mon serveur, je rehosterai directement moi mes fichiers. mais là ça fait trop juste

Tu exploseras ta bande passante en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Le serveur ftp que l'on utilise à une bande passante de 30MB et il est au taquet depuis la mise en ligne de ton soft. Faut dire que 170MB au total ça fait mal et même si on limite le nombre de connexions FTP simultanées ce qui habituellement ne pose pas de problème pour des softs de quelques MBs (ça ne met que quelques secondes à télécharger et le switch entre "téléchargeurs" est donc rapide) en devient un pour des trucs aussi gros.

Bref, faut prendre son mal en patience ça devrait aller un peu plus vite au fur et à mesure.

Je suis victime du succès de mon propre logiciel :-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, l'installeur s'ouvre et se referme direct... rien d'installé.. Suis-je seul? :D

Pour info j'ai seven 64bits ;)

J'ai le même problème sur un de mes ordis, et impossible d'identifier le problème.

Essaye de faire l'install directement à partir de mon site : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/Install/

Erreur, connexion fermé par le serveur distant (dixit opera). C'est normal? :D

Bizarre sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, l'installeur s'ouvre et se referme direct... rien d'installé.. Suis-je seul? :D

Pour info j'ai seven 64bits ;)

J'ai le même problème sur un de mes ordis, et impossible d'identifier le problème.

Essaye de faire l'install directement à partir de mon site : http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/Install/

Erreur, connexion fermé par le serveur distant (dixit opera). C'est normal? :D

Bizarre sinon ^^

Gné ?? <_<

Je comprends pas d'où ça vient, sur mes 2 autres ordis ça marche parfaitement.

Un anti-virus ou un anti-spyware spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise le logiciel de zouzzz pour récupérer la dernière mise à jour, et mets ta console a jour à partir d'une clée usb, ensuite ton jeu démarrera

La dernière mise à jour c'est celle de tout en bas (2.0.8955.0+Avatar) ?

Si c'est ça je viens de la télécharger, ensuite faut faire comment ? Juste déziper et mettre le dossier sur clé usb, brancher ça sur la console et ça va se débouiller, ou y'a une manip pour lancer la MAJ ? Désolé pour ces questions de noob, mais j'ai pas trouvé de tuto qui en parle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, la dernière, c'est la dernière (de la liste).

Tu dézippes le tout et colle en racine sur clef USB (ou CD/DVD).

T'allumes ta bécane avec la clef connectée à ta console et la maj se fera automatiquement

PS : tu t'es pas trompé de topic toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : tu t'es pas trompé de topic toi?

Oui c'est un peu du HS alors désolé pour ça, mais d'un autre côté, beaucoup de monde risque de rencontrer le même genre de souci que moi suite à l'utilisation du soft Waves Patcher, donc ils auront direct la réponse aux questions qu'ils risquent de poser.

Et merci aussi à toi pour tes réponses et pour ton soft de téléchargement des MAJ ;)

@+.

edit: MAJ terminée avec succès, et Lips Number One Hits patché Wave3 fonctionne à merveille. C'est l'anniv de ma fille qui va être aux anges.

Merci encore pour votre aide :ok:

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répète un peu mais bon tant pis, c'est l'âge qui veut ça :

Pour ceux qui ne veulent plus s'embeter à reflasher leur lecteur à chaque nouvelle wave ou à patcher leur iso, la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem.

Ne me parlez pas fw antiban, les fw Xtrem ont autant fait leur preuve que les iXtrem dans ce domaine.

Si j'avais pas un liteon je l'aurais fait depuis longtemps. J'y crois pas du tout à ces ixtrem et co. Comme si une entreprise comme microsoft qui gère des centaines de milliers d'abonnés à que ça a foutre d'étudier les flux de données échangées entre le lecteur et la console. Voila ma théorie : le boulot de ban n'est même pas réalisé par des humains mais par des programmes qui détectent les joueurs jouant à des jeux 3 semaine avant leurs sortie officielle, et à certaines périodes, on fait le grand ménage sur les serveurs, ce qui explique sans doute que des mecs qui ont une console non modifiée se fassent bannir.

D'ou ma question : serait-il possible pour vous les gueux developpeurs de nous porter un firmware Xtrem sur liteon ? (adapté des anciennes versions des samsung et hitachi). Ces firmwares bouffent tout et pas besoin de se préoccuper des waves et autres conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répète un peu mais bon tant pis, c'est l'âge qui veut ça :

Pour ceux qui ne veulent plus s'embeter à reflasher leur lecteur à chaque nouvelle wave ou à patcher leur iso, la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem

Sur un autre thread on m'a dit que les Xtrem n'existaient pas pour BenQ.

M'aurait-on menti? ^^

Parce que je vais pas m'amuser a flasher tout les 3 mois,je l'ai fait deux trois fois histoire de l'avoir fait mais a force sa va plus devenir une corvée qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SoulHeaven, selon l'assistant de ton utilitaire, les firmware 1.4 or 1.5 laisse passer les wave 3 et 4 ...... est-ce exact ? ... Je ne crois pas !

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répète un peu mais bon tant pis, c'est l'âge qui veut ça :

Pour ceux qui ne veulent plus s'embeter à reflasher leur lecteur à chaque nouvelle wave ou à patcher leur iso, la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem

Sur un autre thread on m'a dit que les Xtrem n'existaient pas pour BenQ.

M'aurait-on menti? ^^

Si ça existe pour BenQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SoulHeaven, selon l'assistant de ton utilitaire, les firmware 1.4 or 1.5 laisse passer les wave 3 et 4 ...... est-ce exact ? ... Je ne crois pas !

En effet il y a un décalage dans la sélection des firmwares, ce qui du coup décale les réponses.

Merci pour ce retour. C'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello et merci de nous simplifier la vie !

3 questions pertinantes, je pense :

- Qu'elle différence entre le 1.6 et le 1.6+ ??? Je connaissais le 1.61 mais pas le 1.6+ ?

- N'y a t-il pas une erreur dons l'onglet wave 3 : "en patchant en wave 3, le jeu ne fonctionnera pas sur iXtreme 1.6+..." et en dessous "celui-ci bootera sur les firmwares suivants : iXtreme 1.6+..." ? Pour ma part, il boote sur le 1.6

- Dans l'assistant, je suis sous 1.5, j'ai un jeu wave 4, il me dit qu'il faut le passer en wave 2, or dans l'onglet wave 2, c'est indiqué qu'il ne fonctionnera pas sur 1.5 !!! WTF ?!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces