360 Waves Patcher 1.1 Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après une phase bêta, Soulheaven propose désormais la version finale de 360 Waves Patcher.

capture01ce.jpg

Ce logiciel vous permet, de façon très simple, de patcher vos images de jeux dans une autre Wave afin de le faire fonctionner correctement sur votre lecteur Xbox 360 flashé si celui-ci n'est pas à jour niveau firmware iXtreme.

Nous vous rappelons que toute modification de l'image d'un jeu, ce qui inclut bien entendu le patch de Wave, augmente considérablement le risque d'être banni du Xbox Live. Vous utilisez donc ce logiciel en connaissance de cause.

Merci à tous les beta-testeurs pour leur aide et leur temps, et qui ont donc permis de faire évoluer ce logiciel.

Qui dit version finale, ne veut pas dire définitive, n'hésitez donc pas à apporter vos critiques (Constructives), afin de faire évoluer le logiciel.

download.gif 360 Waves Patcher 1.1

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2301

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Merci Soulheaven pour ce soft.

Je me répète un peu mais bon tant pis, c'est l'âge qui veut ça :

Pour ceux qui ne veulent plus s'embeter à reflasher leur lecteur à chaque nouvelle wave ou à patcher leur iso, la solution la plus adéquat (si le lecteur n'est pas un LiteOn), c'est le flash en Xtrem.

Ne me parlez pas fw antiban, les fw Xtrem ont autant fait leur preuve que les iXtrem dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce prog,

mais pourquoi il est aussi lourd ? 179 m°

:marteau:

:rolleyes:

Bonjour,

Peut-on se faire bannir même en jouant uniquement hors-ligne un jeux patché cable réseau enlevé ? Sachant que j'irai quand même sur le net avec un jeu stealth non patché.

quoi que tu fasse tu sera banni un jour ou l'autre,

il suffit de voir les multitudes de post a ce sujet sur different forum de 360 :ninja:

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce prog,

mais pourquoi il est aussi lourd ? 179 m°

:marteau:

:rolleyes:

Bonjour,

Peut-on se faire bannir même en jouant uniquement hors-ligne un jeux patché cable réseau enlevé ? Sachant que j'irai quand même sur le net avec un jeu stealth non patché.

quoi que tu fasse tu sera banni un jour ou l'autre,

il suffit de voir les multitudes de post a ce sujet sur different forum de 360 :ninja:

Hello, je l'ai pas encore télécharger et tester, mais pour te répondre d'après moi, il est si gros a cause des patch pour wave justement étant donné qu'il faut qu'il corrige les vidéo layer... il faut bien qu'il les récup quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus avec les xtrem tu regle la vitesse du lecteur ...

j espere que la team ixtrem est sur le coup pour nous trouver enfin d ou vient la faille!

meme une puce 40 fil mais quelquechose!y a de l argent a prendre pour tous le monde vu le prix d un console a chaque banissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espere que la team ixtrem est sur le coup pour nous trouver enfin d ou vient la faille!

la faille vient surement du lecteur,

il est possible que le .bin du lecteur a un crc ou un md5 hash qui ne correspond bien sur pas au .bin modifié.

car avec les jeux stealth ou pas stealth ,les consoles sont quand meme bannie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce programme qui me sera très utile, j'étais impatient de rentrer chez moi ce soir pour l'utiliser.... mais "Oh my God !" ça télécharge à 10ko/s alors peut-être que demain ça sera bon :(

Bah oui là je suis dèg, avec une connection qui pompe à 2500ko/s quand les serveurs envoient du bois, retomber à 10ko/s ça fait un choc :D

N'y aurait-il pas un autre lien pour le prendre plus rapidement ?

En tout ca merci encore pour ce programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce programme qui me sera très utile, j'étais impatient de rentrer chez moi ce soir pour l'utiliser.... mais "Oh my God !" ça télécharge à 10ko/s alors peut-être que demain ça sera bon :(

Bah oui là je suis dèg, avec une connection qui pompe à 2500ko/s quand les serveurs envoient du bois, retomber à 10ko/s ça fait un choc :D

N'y aurait-il pas un autre lien pour le prendre plus rapidement ?

En tout ca merci encore pour ce programme ;)

Malheureusement non pas pour l'instant, mais si je viens à changer mon serveur, je rehosterai directement moi mes fichiers. mais là ça fait trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces