Key.bin Valides ?


Darkwingz
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis Gueux ,

Je me suis enfin décidé je vais mettre à jour moi même mon LiteOn 1ère géneration qui est actuellement en 1.5.

Pour celà j'attends la sortie du 1.61, mais en attendant je prépare tout ce qui me sera nécessaire pour le flash.

J'ai acheté ma xbox déjà flashée chez un pro, et voulant faire l'économie de matériel pour dumper, je leur ai demandé de me renvoyer les fichiers key.bin, identify.bin, inquiry.bin etc ...

Il me l'ont donc envoyé mais le problème est que je suis un peu étonné ...

Mes fichiers ne pèsent chacun qu'1 ko (excepté ix15lp.bin, dont je ne sais pas trop l'utilité, je suppose que c'est le firmware généré avec le dump de mon lecteur...) .

dcbe21a79850ba20e526b5a1388f2.png

Mais ce que je trouve encore plus étonnant c'est que quand je les ouvre avec un éditeur de texte, ces fichiers sont composés de caractères vides.

807bd8dea14685d2ab4bcfd6c7a23.png

Je voulais savoir si c'est normal, ou pas, et si je peux m'économiser ainsi le dump de mon lecteur.

Sinon, dernière petite question, dont il me semble connaître la réponse, mais je préfere redemander au cas où ...

On est bien d'accord je n'ai pas besoin de CK, ni d'autre chose pour le flash de mon LiteOn, l'alim de la console suffit :unsure: ?

Merci d'avance de vos réponses :D !

Darkwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour amis Gueux ,

Je me suis enfin décidé je vais mettre à jour moi même mon LiteOn 1ère géneration qui est actuellement en 1.5.

Pour celà j'attends la sortie du 1.61, mais en attendant je prépare tout ce qui me sera nécessaire pour le flash.

J'ai acheté ma xbox déjà flashée chez un pro, et voulant faire l'économie de matériel pour dumper, je leur ai demandé de me renvoyer les fichiers key.bin, identify.bin, inquiry.bin etc ...

Il me l'ont donc envoyé mais le problème est que je suis un peu étonné ...

Mes fichiers ne pèsent chacun qu'1 ko (excepté ix15lp.bin, dont je ne sais pas trop l'utilité, je suppose que c'est le firmware généré avec le dump de mon lecteur...) .

dcbe21a79850ba20e526b5a1388f2.png

Mais ce que je trouve encore plus étonnant c'est que quand je les ouvre avec un éditeur de texte, ces fichiers sont composés de caractères vides.

807bd8dea14685d2ab4bcfd6c7a23.png

Je voulais savoir si c'est normal, ou pas, et si je peux m'économiser ainsi le dump de mon lecteur.

Sinon, dernière petite question, dont il me semble connaître la réponse, mais je préfere redemander au cas où ...

On est bien d'accord je n'ai pas besoin de CK, ni d'autre chose pour le flash de mon LiteOn, l'alim de la console suffit :unsure: ?

Merci d'avance de vos réponses :D !

Darkwing

Lo,

fait pas l'économie d'un dump comme tu dis, si dans le mag, ils se sont gourrés ou si ils sont incapable de produire les bons fichiers, tu vas te retrouver dans la merde.

Il est facile de récupérer ces fichiers dans un lecteur déjà flashé en iX: 'dummy from iXtreme' dans Jungleflasher sous windows ! (bien plus simple en tout cas que lors du premier dump)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le seul matériel que j'ai besoin c'est un CK2 ?

Est-ce qu'un CK1 suffit pour mon Liteon 1ere gén car ça m'arrangerait pas mal (ça ne vaut que 9€ :whistling: ) ?

Edit : Non désolé d'avoir posé des questions de noob, je me suis renseigné et pour redump la clé de mon LiteOn il faut minimum un CK3 , je pense que j'vais m'en acheter un ^^

Merci beaucoup des renseignements .

Modifié par Darkwingz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord, désolé le prenez vraiment pas mal c'est pas du tout que j'écoute pas mais bon je suis encore un peu perdu.

Je pensais que même avec Dummy For iXtreme ça nécessitait un CK3 mais que juste que les manips à faire étaient plus simple, désolé d'avoir mal compris ^^ .

En tout cas merci de vos réponses qui m'ont bien aidé,

Je pense qu'après 2-3 relectures de tuto je devrais être capable de m'en sortir .

Merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de votre temps :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share