Probleme Samsung Ms28


hurricane59
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Et oui je les attire en ce moment les merde lol

Voila j'ai voulu faire une mise à jour d'un lecteur samsung ms28 par le biais de la clé 360 modification rev1.3 fr.

J'ai installer au préalable le firmware 161-samsung.bin sur la clé et j'ai booter sur le bios.

Je suis les indications habituelle, je dump l'orig.bin et au moment de créer le firmware modifier j'ai une erreur il ne trouve pas le IXTREME.BIN normale je l'avais pas renommer au préalable.

Le soucis ces que la clé et automatiser donc impossible pour moi d'aller le chercher manuellement j'ai donc du rebooter la machine.

Le problème qui ce pose comme vous le savez le lecteur n'et plus reconnu, j'ai essayer de passer par jungleflasher intro/device couper l'alimentation pendant 1sec mais toujours pas reconnu j'ai 5sec et 10sec ces la même chose et mon, pc ce fige.

Depuis le bios avec dosflash 1.8 il n'et pas reconnu non plus.

J'ai different code sur jungleflasher notamment status 0xff ensuite j'ai eu le 0x80 puis le 0x7f

Si vous avez une idée je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

Mal à comprendre ton language...

Il réagit toujours ton lecteur?

Sous dos, il est identifié?

Edit: c'est naze le tout automatique, à éviter.Toujours mieux d'avoir la main.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Une odeur de moules avariées ou quoi? hihihi

Si vraiment il est mort, mais je me demande encore tu as fais pour en arriver là...tu peux en changer,

comme tu dis avoir dumpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol de moule avariée ! Si c'est le cas il a brulé l'epoxy lol !

Non mais sinon, ton lecteur vu la manip que tu as faite ressemble plus à un simple brickage. Il ne faut pas arrêter l'alimentation du lecteur ni rebooter si le firmware est effacé, c'est pour ça qu'il n'est plus reconnu ...

Si tu avais renommé ton fichier sous dos avec la commande "move" tu n'en serais pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share