[ Topic Unique] Championnats Fm3 Entre Nous.


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Moi, pour du chrono, j'aurais au moins le temps de faire qqes tours de temps à autres ;)

Par contre, comme d'hab, j'suis toujours bidon en préparation donc peu importe pour les réglages, je ferais avec ce qui sera décidé, j'suis pas difficile ;)

A préciser que les chrono doivent être fait en "course simple" puis "meilleur tour"...... pas en "essai" ou autres ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SR1 c'est une Team tout simplement.

Rappel:

Qui veut faire? : fin du vote le Vendredi 20 Novembre à 23h59.

- Du chrono : 5 personnes ont votés.

- De la course à plusieurs : ###.

Votez...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je voudrais bien me joindre à vous, mais voilà: j'ai un DVD pas original de Forza 3, et comment je peux savoir que je ne serais pas banni si je joue??

P.S: Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ce message, et pour la redondance, j'ai vu la réponse quelque part, mais je ne sais plus ou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je voudrais bien me joindre à vous, mais voilà: j'ai un DVD pas original de Forza 3, et comment je peux savoir que je ne serais pas banni si je joue??

P.S: Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ce message, et pour la redondance, j'ai vu la réponse quelque part, mais je ne sais plus ou!!

On fais des courses en mode chrono, donc en hors ligne :)

Après si ta console est flashée, ca va pas être à cause de forza si tu est banni (moi-même ma console est banni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je note.

Rappel:

Qui veut faire? : fin du vote le Vendredi 20 Novembre à 23h59.

- Du chrono : 5 personnes ont votés.

- De la course à plusieurs : 2 personnes ont votés.

Votez ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Dites les gentlemans drivers pourquoi vous faites pas une séance de training puis une course calqué sur le champoinnat de france ( meme circuit ,meme auto ) afin de se retrouver ensemble et de s'entrainer pour le champ !! Faut rouler pour peter les chronos et c'est toujours mieux a plusieurs en piste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que certains (comme moi) ont leur console banni newlaugh

Ou alors faut se faire 2 mini championnats

:fou: T'es un fou toi !! tu vas faire quoi avec ta console banni ? au passage hier j'ai ramené dans un magasin ma xbox ( repris 80€ 1 manette 1 DD 20 g , le vendeur a meme controlé si elle était banni ??? ) , j'ai pris une elite reconditionnée avec un gros DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que certains (comme moi) ont leur console banni newlaugh

Ou alors faut se faire 2 mini championnats

:fou: T'es un fou toi !! tu vas faire quoi avec ta console banni ? au passage hier j'ai ramené dans un magasin ma xbox ( repris 80€ 1 manette 1 DD 20 g , le vendeur a meme controlé si elle était banni ??? ) , j'ai pris une elite reconditionnée avec un gros DD !

Bah avec ma console bannie je peut faire un mini championnat mais que de chronos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que certains (comme moi) ont leur console banni newlaugh

Ou alors faut se faire 2 mini championnats

:fou: T'es un fou toi !! tu vas faire quoi avec ta console banni ? au passage hier j'ai ramené dans un magasin ma xbox ( repris 80€ 1 manette 1 DD 20 g , le vendeur a meme controlé si elle était banni ??? ) , j'ai pris une elite reconditionnée avec un gros DD !

Bah avec ma console bannie je peut faire un mini championnat mais que de chronos :whistling:

:rolleyes: à vouiii et tu envoi tes scores par fax ? allez c'est bientot noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hey, molio13, tu peux aussi lire un peu le topic :P

Comme ça, tu pourras t'apercevoir que l'on a déjà fait un tournoi via des photos de notre écran........ donc pas besoin de Fax pour les bannies ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que certains (comme moi) ont leur console banni newlaugh

Ou alors faut se faire 2 mini championnats

:fou: T'es un fou toi !! tu vas faire quoi avec ta console banni ? au passage hier j'ai ramené dans un magasin ma xbox ( repris 80€ 1 manette 1 DD 20 g , le vendeur a meme controlé si elle était banni ??? ) , j'ai pris une elite reconditionnée avec un gros DD !

Bah avec ma console bannie je peut faire un mini championnat mais que de chronos :whistling:

:rolleyes: à vouiii et tu envoi tes scores par fax ? allez c'est bientot noel ;)

Sans commentaire sur la dernière phrase.

Et en effet on l'a déjà commencé ce mini championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je participe au championnat de France en ce moment donc va falloir que je gère aussi le prochain, je vous mets les infos sur la course et la caisse pour le prochain chrono, je vais aussi rajouter une colonne score total, je vous explique ça demain.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rebondi sur ton post C-KI pour te demander où trouver les informations sur la qualification. Je me suis inscrit au championnat de France également mais depuis je n'ai plus jamais été contacté et je constate que les qualif on déjà commencer.

Quel est le circuit? Quel voiture? Quel mode? Où faut-il aller pour se tenir informer?

Merci

Edit : c'est bon j'ai trouvé mais je trouve pas ça très bien présenté.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces