DarkHollle Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, Je flasher de temps a autre des xbox 360 pour des amis récemment un d'eux m'a amener sa xbox équipé d'un hitachi 79fl Je l'ai donc flasher avec le dernier firmware disponible( ixtrem 1.51) et sa xbox lit certain backup mais beaucoup passe en "disque illisible" Petite précision les backups disque illisible fonctionne sur un benQ 1.51. D'ou pensez vous que cela puisse provenir? Le 79fl a t'il des problèmes connu pour la lecture des backups? Les dvd dl de trop mauvaise qualité? Je ne pense pa que le problème vienne du flash puisse que le lecteur lit tres bien les originaux + certain backups Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Tu as juste une lentille légèrement fatiguée, il suffit de la réglée mais dans ce cas elle ne va surement pas tarder à refaire des siennes. On peut aussi la changée. Je change les lentilles pour 40 euros (sans avoir à acheter en plus la pièce) à toi de voir, si tu es bon en bridolage ça ne te dérangera pas de démonter intégralement le lecteur pour régler la lentille à l'aide d'un ohmmètre et d'un petit tourne vis plat, regarde dans les tutos, la méthode pour réglé la lentille y est expliquée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juniorgourde Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour,Je flasher de temps a autre des xbox 360 pour des amis récemment un d'eux m'a amener sa xbox équipé d'un hitachi 79fl Je l'ai donc flasher avec le dernier firmware disponible( ixtrem 1.51) et sa xbox lit certain backup mais beaucoup passe en "disque illisible" Petite précision les backups disque illisible fonctionne sur un benQ 1.51. D'ou pensez vous que cela puisse provenir? Le 79fl a t'il des problèmes connu pour la lecture des backups? Les dvd dl de trop mauvaise qualité? Je ne pense pa que le problème vienne du flash puisse que le lecteur lit tres bien les originaux + certain backups Merci d'avance! Il faut suive Tuto Calibrage de lentille il se trouve just ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER soit prudent avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés