Astuce : Acheter Moins Cher Sur Steam :)


Torgan
 Share

Messages recommandés

Hellow,

Une petite astuce que j'ai trouvé y a quelques temps par rapport à Steam :

en fonction de l'IP de vote connexion internet, le site de STEAM affiche les montants soit en € soit en £, ...

donc avec une IP UK vous pouvez acheter des jeux en £ au lieu d'en € ...

Exemple Call of Duty : Modern Warfare 2 est à quassi 60 eur en Europe sur Steam.

Or en GBP £ il est à : 35 £ !! (soit environ 40 eur)

Ce qui fait une économie de 20 EUR pour EXACTEMENT le même produit !!!!!

Pour avoir une IP en Angleterre il vous suffit dès lors d'utiliser un proxy libre situé en Angleterre ...

Enjoy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu d'acheter sur steam, acheter plutot les clé sur ebay ou d'autre site, ca revient moins chére.

Cependant ca reste illégale pour les jeux non-steam ( il faut le jeu ), mais les jeux steam, suffit de rentrer la clé pour le DL sur les serveurs steam dans toute légalité, je vais me prendre MW2 à 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin de proxy pour ma part. Je prend pas mal de mes jeux Steam sur le store UK ( http://store.steampowered.com/?cc=UK ).

Genre dernièrement Left4Dead2 et Dragon Age pour une misère par rapport aux versions Francaises. Chacun pour environ 34€.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, bon le seul soucis, c'est quand le site te demande ou tu vis. Je te laisse deviner la solution.

D'ailleurs pour L4D2 il y a encore une promo aujourd'hui. Bon £ 27 au lieu de £ 30. Mais c'est déjà ca.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai récemment prix MW2 à 29 €, moins cher que ca faut trouver ...

www.g2play.net , excellent site, clé livré rapidement activation sans problème, un régale, j'ai déjà pris cod4 et left4dead 1 pour une bouchée de pain, je pense qui niveau prix ca défie toute concurrence, en plus d' un sav remarquable ;)

dragon age origins 23€ ( téléchargment via EA Download manager) contre 33€ sur le store uk par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Omlet. Hum pour ma part j'ai filé une adresse d'un ancien correspondant en Ecosse, essaye de mettre quelque chose de crédible.

Merci raitoN pour le site , je ne connaissait pas, et effet MW2 et à 10€ de moins que sur Steam, mon prochain achat sera dessus pour tester :)

Edit : hihi du coup je viens de me chopper MW2.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'hésite pas ;), par contre faut bien faire gaffe, certains jeux non steam / EA downlad manager ou autre, sont marquer "Backup key", c'est à dire que c'est toi qui doit te démerder pour trouver le jeu( quasiment aucun moyen légalement), Genre si t'as le jeu, et que tu veux une autre clé pour ton frére pour jouer ensemble etc..

MW2 est à 60 € sur le store FR, cette blague ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shitz ! Tu payes en paypal ? Car moi j'ai exclusivement payé avec Paypal, peut être que...

Ou alors, ils ont changé leur system et ca ne fonctionne plus, c'est con, cela a super bien fonctionné pour moi et beaucoup d'autre. CF le topic Left4Dead2 sur Canardpc.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je viens d'y arriver en mettant USA en pays et non UK, ca ne fonctionnait pas en UK.

On obtient ca en UK :

An unexpected error has occurred. Your purchase has not been completed.

Please contact Steam Support.

Si j'en apprend plus je te redirait, sinon essaye avec les USA :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eludril : normalement c'est quasi instantané ( faut prendre en compte le décalgae horaire), mais pour MW2, y a eu tellement de pre-commande, il aura fallu 2 jours pour que je l'as reçois, sinon c'est très rapide

Ils ont un excellent SAV, sur cod4 j'ai eu plusieurs fois clé deja utilisé, il m'ont rechanger sans disctuter ;), mais pour steam c'est une clé unique, une fois activé, on sait rien faire avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acc, du coup tu m'as un peu refroidi pour MW2. Mais je serais patient vu le prix. :rolleyes:

En effet j'ai vu sur le site qu'ils bossent pour délivrer les clés rapidement vu le nombre de précos.

Sinon que veux tu dire par " on sait rien faire avec ? " .

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une clé produit steam, une fois activé, le produit sera activé sur le compte même, et donc personne ne peut l'utilise une 2ime fois contrairement par exemple à d'anciens jeux comme cod4, t'as beau l'as mettre, si quelqu'un d'autre l'a mets après toi ( au cas ou ils font une erreur dans les commandes, ça arrive ), tu pourra pas jouer online ..

leur SAV est de qualité, contrairement à certains revendeurs de clés, ils prennent tout les cilent qui disent que ca marche pas pour des voleurs, eux t'échange illico :D

pour les clé MW2, je crois que la pénurie est finie et qu'ils ont assez.

p.s : le jeu est full FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, impeccable, merci pour les précisions, du coup j'ai hate de recevoir ma clé ! Et ca me rassure ! J'avais un peu peur du scénario bateau qu'on avait même vu sur le forum dans un certain topic avec les clés Xbox Live ou je n'sais plus quoi. :)

Bon des que je le reçoit, je mettrais mon SteamID dans le topic approprié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share