Desimlock + Jailbreak 3gs Fw 3.1.2


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila tout est dit GeoHot a encore fait parler de lui est nous a sortit ce coups si un nouveau "Blacksnow" qui permet le desimlock et de jailbreak des iphones 3g 3gs avec un firmware 3.1.2 et une baseband 05.11.07

ICIIIIIIIIII xD

Suivez ce liens pour plus d'informations

News ou pas ?? a vous de voir ^^

Bon desimlock a tous :)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacré Geohotz. Il est vraiment balèze.

Et dire qu'il a refusé les 10 000 $ proposé par un mec qui lui demandait de desimlock son iPhone en échange. woot

Ce n'est pas vraiment ça, en faite le mec est webmaster d'un site qui propose des solutions pour jailbreak et desimlocker les iphone en vendant les tuto et logiciel.

.Immagine-9_m.jpg

Tout cela est gratuit, répète Geohot et il faut lutter contre toutes les personnes qui trompent les gens pour gagner de l'argent. Stop maintenant, le seul logiciel capable de Jailbreaker le FW 3.1.2 sera BlackSn0w disponible le 04 Novembre prochain et il sera GRATUIT....
Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit il est blindé la garçon, soit il est inconscient soit il croit vraiment en ce qu'il dit pour refuser 10 000 euros, autant il y a de bonnes raisons qui me feraient refuser cette somme autant celle évoquée... :P

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'utiliser cette methode pour l'iphone d'un ami, un 3gs en 3.1.2 et honnetement j'ai etais bluffer par la simplicité et la rapidité de l'application, 2 minute montre en main pour un jailbreack et un desimlockage

chapeau...il est trop fort lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai unlock mon 3G hier soir à 2H du mat, franchement, hyper rapide !

Par contre, j'ai du m'y prendre à deux fois ...

J'trouve ça bien qu'il n'ai pas prit l'argent sachant que le site en question fait payer 40€ par iphone, les 10.000$ aurait vite été recuperer =/

10.000$, ça fait une bonne logan, ou une fiesta "de base" en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, ma sœur a acheté un 3GS et j'ai voulu le jailbreaké avec ce soft, tout fonctionne niquel mais dés que je le redémarre il y a un écran avec le câble IPOD et itunes. sur Itunes sa me dit qu'il est en mode récupération.

J'ai un peu cherché et apparemment c'est une protection de apple, quelqu'un a des news a ce niveau ? sa m'aiderai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, il te faut relancer blackra1n en branchant l'iphone il ne faut surtout pas écouter itunes qui te dira de restauré...

tu clique sur "Make it ra1n" et tu revois la tête de God et puis tout reviens dans l'ordre sans passé 1h a tout restauré...

Je l'ai Jailbreak hier et je me suis fais avoir a tout restauré... :P

Pas de news pour le moment mais il parait que God travaille dessus...

Wait&See sa va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis darkmaster60, la version RC3 c'est celle qui est dispo sur le site blackra1n ?

C'est un Iphone neuf acheté il y a quelques jour, donc je pense que c'est bien le nouveau Iboot, même si je sais pas du tout ce que c'est. :whistling:

Je connais pas trop la scène Iphone.

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu la acheté il y a pas longtemps, c'est quasi sur que c'est le dernier iBoot (pour faire simple, c'est la sequence de boot de l'iphone si j'ai bien compris).

Oui la RC3 c'est celle qui a sur le site BlackR4in. C'est un peu galère pour jailbreak comme y faut =/

Mais j'te conseil d'eteindre l'iphone completement, de lancer BlackRain & d'allumer ton iphone juste apres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

justement je me demander comment ça se faisait qu'il avait était locké ^^

Ps:je me suis laisser entendre qu'il n'y aurai pas de blackra1n rc4 car toute les failles étaient bloquer mais que geohot travaillerait sur un adaptateur moyennement finance qui servirait a allumer l'iphone sans passer par un pc .

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gens dites moi j'aurais juste trois petites question une fois jaillebreaké on peut revenir a l'iphone comme quand on l'a acheté ? (si oui doit on revenir a l'iphone d'origine si on veut faire une MAJ).

Y-a-t'il un risque de brick ? (me dites pas y a toujours un risque je le sais mais juste pour savoir si c'est du 99% non risque ou du 50%)

et petite dernière si on peut remettre l'iphone a l'état d'origine reste t il des traces (en gros si un jour j'ai besoin de le renvoyer en sav que je le remet en etat d'origine peuvent il voir qu'il a été jaillebreaké?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Por enlever le JB il faut restaurer l'iPhone via Itunes.

Il n'y aura pas de RC4 a en croire Geohot; par contre il travail sur un matos a coller sur le phone pour evoter d'avoir besoin du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share