Blaster 360 Ne Ou Xeno Top Gear


Vlados
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aimerai savoir clairement si le Blaster 360 NE et le Xeno Top Gear sont bien compatibles Liteon ?

- Blaster 360 NE : Alors là va falloir m'éclairer. Ca change de sites en sites. Sur le site Xavbox c'est marqué compatible avec tous les lecteurs. Sur les sites de vente en ligne ça change : un coup c'est compatible avec Samsung, Hitachi et Benq; un autre site c'est marqué compatible seulement Samsung et Hitachi. :unsure:

-Xeno Top Gear, c'est marqué partout qu'il fonctionne avec tous les lecteurs flashables. Donc normalement c'est bon ?

Dans ce cas là, ne voulant pas vraiment payer pour qu'un gars me flashe le lecteur (et re-payer lors des maj), je préfère opter pour un système moins compliqué et à ma portée, (et moins onéreux sur le long terme que de payer un flasheur + maj flash), car la soudure et moi ça fait 2.

La date à l'arrière de ma console : 2009-02-05 (au passage, c'est une Jasper) [achetée vers Mai 2009 lors de l'offre de remboursement Virgin+Microsoft], au niveau du tiroir dvd c'est comme le Philips (après c'est soit un Benq soit un Liteon mais je penche plus sur le Liteon vu que c'est un modèle récent).

Merci.

Modifié par Vlados
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer le blaster, il faut ouvrir, à ce moment là il peut récupérer la clé et flasher. Le blaster c'est pratique pour REflasher sans rouvrir la box.

Je n'ai pas mis le mien car le jus est déjà dérivé vers les whisper max avec le switch 12V mais je crois bien que je vais finir par le mettre et renoncer au 12V trop bruyant et que je ne lance quasi jamais. Même si les firmware ne sortent pas toutes les semaines, ouvrir la console est quand même la raison pour laquelle je suis encore en 1.6 (bon en même temps, je n'ai pas encore fait mon backup de Tekken et je n'ai pas d'autres jeux en Wave4).

Savoir si c'est compatible Lite-on, ça je ne sais pas par contre, mais le blaster ne n'est pas si inutile que ça, ça permet quand même de limiter les ouvertures de la console et donc les risques d'abîmer le boitier, l'autollant etc, à chaque ouverture.

Reste à savoir si ça vaut le coup de l'acheter pour ça. Je l'ai eu gratos alors forcément...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai moi même était possesseur d'un Blaster et je n'ai eut que des problèmes d'utilisation pour le flash de ma console qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs. J'ai donc opté pour le CK3 et là aucun problème de plus je peux faire celle des amis en plus, ce qui fait des heureux.

Sinon concernant l'autocollant, sur mes propres consoles je ne remets jamais celui ci en place, je le mets sur le cote afin de ne pas gêner l'ouverture ce qui évite de l'abimer. En cas de retour SAV je le remet en place après avoir remis le FW d'origine avant envoi du colis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

moi aussi je suis le possesseur d'un blaster sachant que j'en est un sur un samsung ce qui est très utile lorsque que je veut le flasher parce que je n'est pas besoin de demonté ma console mais je les monté aussi sur un liteon et je n'est eu que des emmerde avec parce que tout les 3-4 matin lorsque j'allumais ma console j'avais une erreur E64 (je ne suis pas sur de la valeur de l'erreur) enfin bon tout sa pour dire que je ne pense pas que le blaster 360 NE soit compatible avec les liteon a moins qu'il y est eu des modification de puis mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau du choix entre la version Lite ou Pro.

Dans le Lite il y a le Cable RS232 et le "cable vert" pour lecteur DVD.

Dans le Pro il y a Cable USB, cable vert lecteur dvd, cable sata, adaptateur disque dur.

Cable usb "petit-gros" et cable sata j'en ai déjà. Le cable vert est dans les 2 kits. La seule chose vraiment c'est cet adaptateur disque dur, ça sert à quoi au juste ?

Quel kit prendre ?

Modifié par Vlados
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'adaptateur te permettra entre autres de connecter ton disque dur xbox sur le pc pour transférer des fichiers.

Après, si t'as un port série sur ton poste, le lite suffit, mais il te faudra un probe pour ton lite on , y'a aussi des bundles ck3 lite +probe mais bon à 5 pounds près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share