Prince Of Persia


pesos
 Share

Messages recommandés

je trouve que l'acteur n'est pas fait pour ce rôle, il donne pas l'impression d'être un badboy comme dans le jeu, mais plus d'un prince pourri gâté ...

C'est vrai qu'il a une belle tête de minet propre sur lui. Je fais un peu le même genre de reproche aux costumes avec des couleurs trop criardes qu'on diraient sorties du carnaval de rio.

De toute façon c'est ricain, comme je l'ai dit plus haut e prince à son brushing impeccable sur la tête, une dentition irréprochable (c'est quasiment interdit de faire apparaitre des chico pourris à l'image au USA)... Bref ici, le prince de perse est plus crédible en gogo danceur du queen qu'en guerrier solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
à propos du film d'ailleurs , vous avez vu cette polémique ridicule :

http://www.cineman.ch/fr/news/archive/10296.html

pauvre monde ....

Quelles bandes de tocard -> "Leur colère gronde d'autant plus que Jake Gyllenhall, protagoniste de Prince of Persia, a des origines juives! " et ca ose crier aux racismes ! si ils ne sont pas content, ils rachètent les droits et retournent le film à leur sauce, ca se fait entre occidentaux, où alors ils tournent un film original qui mette en valeur la culture de la perse antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

racisme je sais pas, mais c'est calibré pour le public ricain. c'est made in disney donc c'est très conservateur, rien d'étonnant que l'acteur qui joue le prince soit plus pâle que ne devrait être le personnage.

Racisme volontaire, je pense pas, mais standardisation à l'américaine en piétinant l'histoire et les traditions des autres peuples, ouais... comme d'hab chez les ricains puissant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share