[/!\ Titre]Erreur 0001


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ce qui recois ce message

Je ne sais comment je pu me retrouver avec une erreur 0001

la lumiere reste Orange quand j'appuie sur le buton Power du X

je sais sa vien au niveau du block d'alimentaion

Parmis les genies du sites pouver vous me dire quel piece changer pour le vert revien quand j'appui sur le button...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pu me retrouver avec une erreur 0001

la lumiere reste Orange quand j'appuie sur le buton Power du X

je sais sa vien au niveau du block d'alimentaion

si tu n'as pas tripoté dans la console :whistling: erreur provient soit du bloc d'alime en lui meme , tres rare comme panne , ou alors au niveau des 3 étages de regulation de ta CM

et dans ce cas precis , il te faudra de la passiance , un bon voltmetre et de preference un oscillo , pour verifier les differents composants

regarde deja visuellement si aucun composants a eu un coup de chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

T'avais raison je emprunter un bloc a un pote, la console est intacte

avec la mienne 0001...

je vais l'ouvrir est ce que c'est reparable

or faut'il que j'achete un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur 0001 est facilement réparable avec le bon matériel de soudure, de plus c'est une erreur non récurrente (comprendre qu'elle ne reviendra pas)

Je peux te faire ça, ou tu peux toi même faire ça si tu as un mosfet de rechange et du matériel de soudure à air chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur 0001 est facilement réparable avec le bon matériel de soudure, de plus c'est une erreur non récurrente (comprendre qu'elle ne reviendra pas)

Je peux te faire ça, ou tu peux toi même faire ça si tu as un mosfet de rechange et du matériel de soudure à air chaud.

oui je du materiel de soudure, testeur et autre...

pas de modset d'ailleur c'est quoi un modset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosfet !!! C'est un transistor de puissance, en gros. Il permet la conversion d'une tension à une autre. Il ressemble à un gros transistor avec une patte coupée. il y an a pas mal dans toute la console.

Sinon quand je parle de matériel de soudure, c'est du matériel de soudure à air chaud, tu n'arriveras jamais à l'enlever avec un fer à souder ...

Par contre tu peux déjà vérifier si l'erreur vient bien de ça en prenant ton multimètre en position ohmmètre et si tu as un ou des mosfet avec 0ohm à toutes les branches c'est qu'il faut les changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share