Jeux En "vraie 3d" (3d Stéréoscopique)


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir ,

Je voudrai savoir s'il existe des jeux pouvant être joué en "vraie 3D" mais sans utiliser des lunettes ou des écrans spéciaux , rien qu'en utilisant ces yeux ( parce-que j'ai une très bonne vision croisée et une bonne vision parallèle ) , je me demandait aussi s'il n'existerait pas un espèce de driver permettant de la vrai 3D en utilisant deux écran pour de la vision croisée (j'ai vérifié , et j'arrive bien a voir les 2 écran , sa donne juste un peut mal à la tête mais en c'y habituant , on pourait arriver à jouer correctement pendant au moins un quart d'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que les drivers iz3D permettent les modes en vision croisée et vision parallèle, mais à vérifier ;)

Il suffirait ensuite juste de jouer avec un "bureau étendu" et de bien régler le jeu pour qu'il soit projeté sur les deux écrans. S'ils sont de la même taille, ça sera coupé comme il faut en plein milieu. Je crois que c'est possible par exemple avec Trackmania, mais là encore : à vérifier.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout simplement -------------> :0

Bah , faut pas rire , sa marche bien la vision croisée ( et la vision paralèle encore mieux ) , et sa fait faire pas mal d'économie.

Par contre pour les drivers IZ3D , il faut pas avoir l'écran spécial IZ3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share