Rod 102, La Cause Peut Etre Le Gpu ?


bottedumal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca change quoi de mettre des morceau de 50mm ou juste de la taille de la puce mémoire ??

En mettant des petits morçeaux, le scotch risque de glisser contre la carcasse, ce qui expliquerait pourquoi tu as toujours des freezes, du au manque de pression.

Donc tu met 8 patins feutre et 4morçeaux de 50mm de longueur sur chaque "duo" de patin, tu la fais bien chauffer, si elle repart tu pose un ventilo sur le radiateur GPU et terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

img1301y.jpg

img1302i.jpg

ahhhh je l 'avais pas vue celle la....

Y a vraiment des arrangés tout de meme.

La mienne je me demande si je vais pas la mettre dans le congélo dans un sac plastique et voir si ca chauffe encore ...

A -18 ca devrait aller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie totalement ta réaction Burning_Out, déjà que ça ne sers à rien de rajouter ne serait ce qu'un petit ventilo, alors là ... Les bras m'en sont tombés ...

Surtout que la console est retombée en panne juste après :D Faudra vraiment que les soudeurs fassent une révolution un jour sur ce forum pour poutcher les bricoleurs du dimanche :D

PS: je plaisante hein, je n'ai rien contre vous, mais franchement on a l'impression que vous aimez voir les gens faire n'importe quoi à votre compte, vous aimez faire souffrir les gens franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arrêtez vos bêtises ! La Xbox 360 ne chauffe pas plus que les autres consoles. J'ai pc avec un pentium D je peux te dire que ça chauffe bien plus (80°C en permanence) et pas une panne depuis plus de 5 ans !

Le problème c'est la fixation du radiateur et les soudures foireuses, pas la ventilation !

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu as tout faut ...

D'ailleurs tu as pu le constater avec ta panne qui est revenue aussi sec, le radiateur à beau être hyper froid la puce est trop petite pour donner toute sa chaleur au radiateur, donc la carte mère est toujours assez chaude pour détériorer les soudures.

Même avec la meilleure pâte conductrice tu ne pourras rien y faire, c'est totalement normal le composant est fait pour chauffer ... Tu pourra mettre autant de ventilateurs possible, la seule solution c'est de bloquer les déformations de la carte mère ou refaire les soudures. Idéalement les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je testerais ca ce soir :)

et sinon bien chauffer ? débrancher le ventillo et laisser chauffer 7minutes ?

Oui bah jusqu'a surchauffe en fait.

Pour le ventilo, il faut le brancher en +12V par contre, et qu'il souffle pas mal (2500/3000 trs/min c'est très bien) pour que ça soit efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces