L'activate.iso


omlet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais la faire reflasher cet aprem je vous tien au courant ;)

SALUT stezo69

alors tu as reflasher ??

sa fonctionne ???

si oui partage ta methode s'il te plais car je me tate a faire reflasher la mienne mais je veut etre certain que cela vienne du flash

merci d'avance de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été voir Joss devilchip a Nation. J'arrive je lui dis j'ai un probleme l'activate marche pas il me dit t'es bien en 1.6 je lui fait yep il grave en live un activate devant en me disant tu n'as pas du bien le graver je fais ok. apres 5 min il test ca marche pas. Ensuite il passe un backup en wave 3 ca passe nikel il me dit ok t'es bien en 1.6. Ilme fait si je la reflash ca va rien changer mais je vais quandmeme essayer. Au bout de 30 min il a fini il test ca marche toujours pas. Resultat ilme dit bon ba ta console est unique lol

Plus qu'a attendre le 1.61 snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

ma 360 1.51 ma laché E74 j'ai donc repris une elite en 1.6 le probleme c'est que j'arrive pas a gravé l'active iso :/ il plante toujours au demarrage idem avec les jeux il plante soit au debut soit a 50%

j'utilise des dvd dl platinum + imgburn avec le bon leak on ma certifie que les dvd etait bon mais j'ai quelque doute sur 10 il m'en reste 4 :/

sinon comment s'avoir si o na le bon flashage ? je l'ai fait faire chez un pro mais bon on ai jamais sur de rien surtout que j'ai pas encore pu testé la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi omlet, j'ai un liteon 1.6 et ça marche très bien...le tuto est très clair et pour être sûre de mon coup j'ai même installé IMGburn que je n'utilisait pas car j'utilisai dvddecrypter depuis plus de 2ans....Un grand merci donc!ça va m'éviter de patcher ..et surtout d'être "stealth"....

macfly59: tu devrais te fournir en dvd dl de marque,ça t'éviterais des problèmes...en cherchant bien tu les toucheras à 1,20€.....

pour ton firmware va faire un tour par là:

firmware

si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:ok: bon bin en commencent je voudrais dire un gros merci pour se tuto!!!!!!!!!!! et apporter un petit point comme une personne la fait pour peut etre aider ceux a qui sa ne fonctionne pas...............au debut jai suivi la procedure du tuto a la lettre mais se ne fonctionnait pas...sa fesait comme bien des gens c'est a dire ecran blanc avec le logo xbox360...alors jai refais la procedure comme un autre la dit sois; 1-prendre le activate.iso sur le lien qui dit que sa marché pour lui (le 2e lien sur megaupload) 2-mit le setting de IMGburn dans tool,setting,write a droite j'ai coché User Specified et inscrit dans Sector in L0 1913760 et fait ok 3-gravé avec IMGburn a 2.4x en repondant oui au trois question des pop-ups par oui ensuite sa a gravé 4- inseré le dvd-dl de activate.iso dans la xbox360 et cliqué sur lecture,message dans plein de langues apparait,retire le dvd-dl,retour au dashboard...inseré mon Call of Duty:Modern Warfare II et appuyé tout de suite sur lecture et PAFFFFF !!! mon jeu a démaré !!! alors encore un gros merciiiiiiii !!! je vais pouvoir faire le mode solo avant la sorti dun firmware plus "sécuritaire"

P.S; j'ai un lecteur benQ flasher en version 1.6

Modifié par charley666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi omlet, j'ai un liteon 1.6 et ça marche très bien...le tuto est très clair et pour être sûre de mon coup j'ai même installé IMGburn que je n'utilisait pas car j'utilisai dvddecrypter depuis plus de 2ans....Un grand merci donc!ça va m'éviter de patcher ..et surtout d'être "stealth"....

macfly59: tu devrais te fournir en dvd dl de marque,ça t'éviterais des problèmes...en cherchant bien tu les toucheras à 1,20€.....

pour ton firmware va faire un tour par là:

firmware

si ça peut t'aider

en faite Imgburn c'est la même chose (même sources) mais mis à jour ...

merci à toi

:0:ok: bon bin en commencent je voudrais dire un gros merci pour se tuto!!!!!!!!!!! et apporter un petit point comme une personne la fait pour peut etre aider ceux a qui sa ne fonctionne pas...............au debut jai suivi la procedure du tuto a la lettre mais se ne fonctionnait pas...sa fesait comme bien des gens c'est a dire ecran blanc avec le logo xbox360...alors jai refais la procedure comme un autre la dit sois; 1-prendre le activate.iso sur le lien qui dit que sa marché pour lui (le 2e lien sur megaupload) 2-mit le setting de IMGburn dans tool,setting,write a droite j'ai coché User Specified et inscrit dans Sector in L0 1913760 et fait ok 3-gravé avec IMGburn a 2.4x en repondant oui au trois question des pop-ups par oui ensuite sa a gravé 4- inseré le dvd-dl de activate.iso dans la xbox360 et cliqué sur lecture,message dans plein de langues apparait,retire le dvd-dl,retour au dashboard...inseré mon Call of Duty:Modern Warfare II et appuyé tout de suite sur lecture et PAFFFFF !!! mon jeu a démaré !!! alors encore un gros merciiiiiiii !!! je vais pouvoir faire le mode solo avant la sorti dun firmware plus "sécuritaire"

P.S; j'ai un lecteur benQ flasher en version 1.6

le 1.61 pour Benq est déjà sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous L A1CTIVE ISO ne fonctionne pas sur la 1 version du firmware1.6, il faut prendre la version repack tous lecteur qui traine sur tous les bons forums de hack google mon ami.Ensuite apres p^lusieur test sur certains liteon avec le bon firmware il faut un dvd dl et parfois un dvd simple ,ne me demander pas pourquoi(sur ma console les 2fonctionnent)....reste juste a graver avec le fichier dispo en 1 page,la version brut fonctionne trés bien.

Donc pour vous rappellez a vos bon souvenir, n oubliez pas que quelques version du firmware 1.6 que l on trouve sont bidon.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi aussi j ai un liteon ixtrem 1.6 et impossible de lancer mes backup waves 4 jusque au moment ou j ai essayer la methode de iarwain

merci pour se tuto , et un grand merci a toi iarwain

Bin j'ai récupéré l'iso sur le lien megaupload donné au début, gravé avec imgburn de la même façon que je grave tous mes backups (2,4x sur DL Philips)

En fait dans le tuto y'a que le point 3 que j'ai pas respecté : j'ai laissé le layerbreak sur User specified à 1913760, après imgburn m'a mis les alertes, j'ai forcé la gravure.

Une fois sur la console, je mets le disque, lecture, j'ai le message, j'éjecte le disque directement, retour au dashboard, je mets mon jeu wave 4 et il est reconnu normalement.

Pour la lecture auto si tu parles bien du lancement automatique du jeu dès insertion du disque, oui je l'ai de désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un liteon en 1.6 j'ai gravé mon activate iso comme decrit dans le tuto et ca marche impec ( gravé en 2,4x sur double couche verbatim)

Parc contre je n'ai pas de video j'ai juste un message en plusieurs langues qui dit d'inserer ce jeu dans une une 360 pour y jouer( qui se lance automatiquement d'ailleurs).

Je sors l'activate et les jeux sont reconnus (testés avec 2 deja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi aussi j ai un liteon ixtrem 1.6 et impossible de lancer mes backup waves 4 jusque au moment ou j ai essayer la methode de iarwain

merci pour se tuto , et un grand merci a toi iarwain

Bin j'ai récupéré l'iso sur le lien megaupload donné au début, gravé avec imgburn de la même façon que je grave tous mes backups (2,4x sur DL Philips)

En fait dans le tuto y'a que le point 3 que j'ai pas respecté : j'ai laissé le layerbreak sur User specified à 1913760, après imgburn m'a mis les alertes, j'ai forcé la gravure.

Une fois sur la console, je mets le disque, lecture, j'ai le message, j'éjecte le disque directement, retour au dashboard, je mets mon jeu wave 4 et il est reconnu normalement.

Pour la lecture auto si tu parles bien du lancement automatique du jeu dès insertion du disque, oui je l'ai de désactivé.

De rien :)

Pour info, vu que ma 360 a été bannie je l'ai remplacée par une Elite 120Go avec lite-on 83850c. Je viens de la flasher en ixtreme 1.6 version 838, l'activate.iso marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Lite on 1.6

activate.iso gravé sur DVD+R DL (Verbatim) avec IMGburn

essayé avec GTAIV Episodes from liberty mais rien : je mets l'activate , Lire DVD apparait , je sors la merde , je mets la GTAmerde , mais encore ya "Lire DVD (de merde)" qui apparait

de l'aide svp

sinon aucune info sur un flash pour le Liteon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces