L'activate.iso


omlet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Merci pour le TUTO !!!!

Mais pour moi mon DVD-R a marché !! Je sais pas si c'est un coup de bol mais sa marche à merveille ! (j'ai test avec Tekken et sa a bien fonctionner par contre les CD+(-)R ne fonctionnes pas !

Tekken est en wave 3, c'est donc normal que ça ait "marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour le TUTO !!!!

Mais pour moi mon DVD-R a marché !! Je sais pas si c'est un coup de bol mais sa marche à merveille ! (j'ai test avec Tekken et sa a bien fonctionner par contre les CD+(-)R ne fonctionnes pas !

Tekken est en wave 3, c'est donc normal que ça ait "marché"

ben voyons...tekken 6 en wave 3.....

tekken est un wave 4 lui aussi, comme les autres sortis depuis borderland...borderland etant le dernier wave 3 ,a l'exception de band hero.......

si chez toi c un wave 3 , c que tu as recuperé une version qui a ete patchée, et la c pas bon pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un lecteur Benq avec comme firmware Ixtrem 1.4 , sa fonctionnera avec l'active ISO???

pour le wave 3 j'utilisais un patch et sa marchait

j'ai pas essayer le wave 4 avant pour pas gacher des DVD DL donc je préfère m'informer d'abord :)

merci à celui qui voudra bien me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je ne recherche pas le stealth étant donné que j'ai deux console, merci donc je vais me graver l'activate.iso comme le tuto l'indique et essayer merci

par contre pour graver c'est toujours LB : 1.913.760 pour la gravure ou cela change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je ne recherche pas le stealth étant donné que j'ai deux console, merci donc je vais me graver l'activate.iso comme le tuto l'indique et essayer merci

par contre pour graver c'est toujours LB : 1.913.760 pour la gravure ou cela change?

lis le tuto tout est indiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je ne recherche pas le stealth étant donné que j'ai deux console, merci donc je vais me graver l'activate.iso comme le tuto l'indique et essayer merci

par contre pour graver c'est toujours LB : 1.913.760 pour la gravure ou cela change?

lis le tuto tout est indiqué ;)

don,c je resume pour les lite on qui n'ont tjrs pas de 1.61 pour lire des jeux wave 4 faut les verifier avec schtrom4.1et utiliser l'activate.iso mais faire attention que l'iso soit stealth que la video .4 ca stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de prendre son mal en patience et attendre la nouvelle version d'abgx qui prendra en charge la wave 4... Pour le moment on sait pas ce que vaut le schtrom 4.1, mais ca se trouve il vaut rien. Ce qui est certain, c'est qu'il n'egalera jamais la sécurité que nous assurera abgx... Je trouve juste que la team derrière schtrom a été bien rapide pour déchiffrer cette nouvelle vague, ce qui me parait étrange quand on sait qu'il y a tjrs des exeptions dans les nouvelles wave qui mettent du temps a être trouvées. Si la nouvelle version d'abgx n'est pas encore la c'est pour cette raison; nous assurer une protection fiable sans précipitation qui conduirait a un ban massif. Bref, pour ma part j'ai pas encore touché a des wave 4 car on sait rien de ce qu'elle nous réserve (et j'ai vu que dernièrement y'aivait eu plein de ban, peut etre a cause de ça ?). On n'est jamais assez prudent...

Modifié par XPRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant moi l'activate.iso ne fonctionne pas sur ma bobox...

j'ai essayé 3-4 dvd+dl , 2 version d'activate.iso , clonedvd , nero , imgburn, etc., j’ai le même résultat que sur un simple DVD-R

je vois le petit vidéo, etc. pie le message

mais si j'insère le ptit jeu de course race car , j’ai le logo blanc xbox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi c pareil j'ai un lite on donc je met l'activate la petite video arrive uis le message en plusieur langues disant de le mettre dans une 360, la j'ouvre le tiroir donc ca revien au debut je met mon backup (gta) et la l'image reste figer sur le logo xbox360 avec ecrit xbox360 sur fond blanc, j'ai fait une fausse manip ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant moi l'activate.iso ne fonctionne pas sur ma bobox...

j'ai essayé 3-4 dvd+dl , 2 version d'activate.iso , clonedvd , nero , imgburn, etc., j'ai le même résultat que sur un simple DVD-R

je vois le petit vidéo, etc. pie le message

mais si j'insère le ptit jeu de course race car , j'ai le logo blanc xbox..

tu as un liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi c pareil j'ai un lite on donc je met l'activate la petite video arrive uis le message en plusieur langues disant de le mettre dans une 360, la j'ouvre le tiroir donc ca revien au debut je met mon backup (gta) et la l'image reste figer sur le logo xbox360 avec ecrit xbox360 sur fond blanc, j'ai fait une fausse manip ou quoi ?

Salut j'ai pareil sauf que moi il lit mon Backup comme s'il était un film, donc je ne peux y jouer...

peux importe j'ai l'original donc je vais attendre le 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi c pareil j'ai un lite on donc je met l'activate la petite video arrive uis le message en plusieur langues disant de le mettre dans une 360, la j'ouvre le tiroir donc ca revien au debut je met mon backup (gta) et la l'image reste figer sur le logo xbox360 avec ecrit xbox360 sur fond blanc, j'ai fait une fausse manip ou quoi ?

Salut j'ai pareil sauf que moi il lit mon Backup comme s'il était un film, donc je ne peux y jouer...

peux importe j'ai l'original donc je vais attendre le 1.7

Oui j'ai un liteon

Et quand ont parle du logo blanc xbox , c'Est bien en mode video qu'il lit le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui ne peux pas lancer les jeux wave 4?

tout les autres sous 1.51 ou précédent.

excepté les utilisateurs d'Hitachi.

Salut,

Si je comprend bien, il n'y a donc aucune solution pour faire tourner des jeux wave 4 sous 1.5, que se soit sans (normal) ou avec l'activate.iso !!! Est-ce bien cela, ou l'activate.iso peut tout de même être utilisé avec le firmware IXtreme1.5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, l'activate iso n'a aucun effet sur le risque de ban. Le firmware ne vérifie pas si le jeu est stealth mais s'il le jeu l'est, alors sur le live ça ne change rien. Le jeu reste stealth, il n'a simplement pas été vérifié par le firmware pour le lancement.

Donc pour les risques de ban, jeu stealth + activate.iso ou firmware 1.61 = pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces