La fin du chat privé sur le Xbox Live ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quand on sait que ça permettait de tricher, franchement, comment être contre?... :wacko:

Sa va pas empecher les tricheurs de trouver un autre moyen de conversation. Mais sa va bien faire chier les autres.

Et le mute, c'est bien mais si tu commences, tu vas passer ta vie a muter les gens. t'auras plus de mute que de frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crosoft ferait mieux de s'occuper des rapid fire et autre Xfps au lieu de ça....

le Xfps encore c'est pas non plus LE truc qui fait rager certain préféré jouer avec une souris qu'un stick ( c'est comprehensible )

Mais bon pour la Rapid fire + 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis a la fois pour et contre.

Pour car cela fera que les parties seront plus realistes

Contre car j'ai pas envie de devoir mettre le jeu en pause et muter tous les braleurs du chan qui hurle a tut tete.

Pour compenser cette aberation, les devs devrait mettre en place le choix de la langue pour rejoindre une session, comme sur R6 Vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compenser cette aberation, les devs devrait mettre en place le choix de la langue pour rejoindre une session, comme sur R6 Vegas

j'ai peur de pas bien comprendre ?

tu veux dire que tu choisi de jouer uniquement avec des francais ?

( Comme dans RE 5 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne solution pour évité la triche , il était temps , effectivement quand on est mort on est pas censé communiqué les infos aux aliés

y en a un paquet qui vont critiquer mais bon si ca permet de moins pourrir le jeu en ligne tant mieux

Mais n'importe quoi putain. T'arrives avec tes affirmations, alors que t'es même pas un joueur de FPS.

En team, y a une cinquième personne, un coach, qui n'est là que pour indiquer des positions aux 4 joueurs.

Je vois pas en quoi ça tue les parties. Pff...

Donc perso, cette option, c'est pas spécialement gênant, à condition qu'il y ait un système plus rapide pour muter ces connards d'Américains

dans le salon (autre qu'entrer sur le profil du joueur pour le mettre en muet).

Dommage par contre pour les potes qui jouent pas au même jeu. De ce côté là, c'est un retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus si vous êtes dans la même équipe que vos postes, vous pouvez toujours mettre les autres en muet.

Ouais super , tu te rapelle pas du 4, a passer le plus clair du temp à foutre les ricains en muet , car y'avait que du fucking french ou mother fuck à longueur de temps.Et surtout à réitérer ça quasi à chaque partie classé.

Et si les mec veulent cheater pour dire les positions, il toruveront d'autre moyens, et ca va faire chier les gens qui veulent joue rtranquillement.Vais dvoir encore activer l'option chat vocal pour les amis , et surement louper de bonne personne sur le live à cause d'une bonne dose de fouteur de merde du live.

Putain d'Infinity Ward , font chier eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compenser cette aberation, les devs devrait mettre en place le choix de la langue pour rejoindre une session, comme sur R6 Vegas

j'ai peur de pas bien comprendre ?

tu veux dire que tu choisi de jouer uniquement avec des francais ?

( Comme dans RE 5 ? )

RE5 je sais pas, jamais joué.

Je parlais pas du pays mais de la langue, donc le francais, ce qui me permettais de jouer avec des francophones du monde entier, et quel plaisir d'entendre nos cousins quebecois avec leur super accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas... Remettons un peu les choses en place... le service "Chat en Groupe" c'est un service payant, donc uniquement réservé au GOLD. Donc, que le chat en groupe puisse permettre de la triche OK, certes. En soit c'est une idée logique que de limité cette triche. Mais bloqué un service payant, je ne suis pas sur que ce sois intelligent.

N'aurait il pas fallu mettre ça en option quand l'hôte de la partie va crée sa partie ? Comme ça laisser le choix au joueurs ?

Microsoft peut il tout simplement supprimer un service payant ? J'avoue que là je tombe de haut.

Cette génération me surprend de jour en jour, après les joueurs PC, c'est la XBOX 360 qui mange. En plus c'est débile, sur PC il y'a Teamspeak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire qu'on aura ces boulet d'anglais qui geule comme des cons pendant toute la partie et qu'on pourra plus joué tranquillement avec un ami sa soule a mort

ba moi jamais personne me soule,je lui laisse pas 5 secondes de crédit,MS ma donner une option en OR (qui devrais exister sur les forum d'ailleur) c'est le MUTE,l'option sans vois!

ca me tue quand je mes ma musique pour faire chier mon monde d'entendre les poulets rouspeter pour que je coupe ma musique,MDR,moi tu mes ta zic je me casse pas la tête 5 secondes,c'est le mute direct!

Crosoft ferait mieux de s'occuper des rapid fire et autre Xfps au lieu de ça....

tout a fait d'accord.

c'est très bien l'option,d'ailleurs sur rainbow six vegas 1 sur xbox 1 s'était ainsi,t'es mort tu parle aux mort et pis c'est tout!

puis y auras encore les groupe d'amis,ici on parle de chat priver! pour pas contacter en direct un edmi qui n'est pas dans ta liste,c'est pas pareille.

vous inquietez pas,vous pourez toujours comuniquez votre position de morts a vos amis via le groupe d'amis,MDR pour moi ca change kedal mais bon,si y en a qui s'y croivent mieux comme ca,ben qui comunique allez y seulement.

et de toute façon,le chat priver est la seul façon de contacter un membre gold depuis un GT silver pour avoir son ip en sous marin...

cest une bonne chose.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ferais mieux de mettre l'option "Apprendre a parler et a écrire le Français" :D
[hs]hahaha,en effet tu est très comique,heureusement que tu es la pour faire du HS et dire au autre forumiste que je ne sait pas écrire!

ca devrais être interdit de juger les gens comme tu le fait charlot!

je me demande même si je lais pas vu dans la charte tien...[/hs]

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share