J'offre Aux Gueux 2 Mois De Xbox Live Gold


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

salut aux gueux

Voilà je me sens d'humeur à offrir 2 mois de xbox live gold.

Dans un soucis de partage et d'impartialité, j'aimerai que les modos ou Gueux me donne une idée ( style un concours ou autre ) afin de faire gagner un membre de notre communautée.

un truc basique et pas trop long dans le temps ( style 24 ou 48h ).

j'attend vos idées, et j'espere que d'autre suivront mon exemple, afin d'offrir quelques "cadeaux" ( code pour beta, du live....etc)

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concours de kamoulox !
Salut,

Photo la plus déjantée avec un gx-guy (e petit bonhomme gx-mod, je en sais plus son nom) obligatoire.

pas bete tout ca, mais va falloir un jury impartial

edit: je suis pas sur que tout le monde connaient kamoulox ( j'avance de 2 et je saute sim en revenant de miami )

edit 2 : faut un truc que tout le monde puissent faire, pas du style montrer ses fesses au journal de Pujadas

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal pas mal tout ca, j'attend un signe des modos ou gueux, j'aimerai qu'ils prennent ce topic pour un truc en + sur leur site ( meme si c'est une initiative perso ).

Que ce soit le site qui offre par le biai des membres ( sans que ca devienne n'importe quoi ).

j'ouvre la porte, sur un truc nouveau, qui bien gerer pourait etre sympa pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un concours comme il se fait sur d'autres sites concurrents (jeux et utilitaires maisons) ça serait top. La dernière chose qu'il y ait eu à gagner sur gx c'est une PS3 il y a 10 ans (j'exagere à peine). Bon ok, c'était un beau cadeau tout de même.

Sinon pour ton histoire de concours non officiel, j'offre un jeu d'occaz (pour la symbolique hack) au gagnant aussi : King kong 360. Il est peut être un poil rayé. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un concours comme il se fait sur d'autres sites concurrents (jeux et utilitaires maisons) ça serait top. La dernière chose qu'il y ait eu à gagner sur gx c'est une PS3 il y a 10 ans (j'exagere à peine). Bon ok, c'était un beau cadeau tout de même.

Sinon pour ton histoire de concourt non officiel, j'offre un jeu d'occaz (pour la symbolique hack) au gagnant aussi : King kong 360. Il est peut être un poil rayé. :)

bravo zouzzz pour ton lot, on voit que c'est souvent les memes qui donne :ok:

bon, sinon je ferai à mon idée ou en fonction des votres ce soir, pour 24h afin de faire gagner les 2 mois de gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

organiser un concours officiel c'est pas si facile qu'il n'y parait. Tout doit être déclaré, il ne suffit pas de dire "on fait un concours" et de le faire.

C'est un truc à réfléchir.

oui ca doit etre lourd a gerer et je comprends, j'attend des idées sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres reflexion, j'annule tout............................

mais non lol

ce soir à 21h ( pour 24 h ) je poserai 5 questions deux perso avec des indices et 3 autres sur des jeux videos ou cinema.

et une questions subsidiaire pour départagé les éventuelles execo

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour ton histoire de concours non officiel, j'offre un jeu d'occaz (pour la symbolique hack) au gagnant aussi : King kong 360. Il est peut être un poil rayé. :)
Si on a plus le droit de rigoler alors...

J'ai un code 48h à céder si ça intéresse?

si vous voulez joindre vos lots a ce concours pourquoi pas.

apres si zouzzz décide d'offrir son lot, il faut bien comprendre qu'il faudra lui envoyer une lettre bulle affranchie ou lui payer l'envoi.

pour l'instant je me concentre ( fort, lol ) sur mon truc, et d'autre suivront peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa les gars de faire profiter les membres ;)

Comme l'a souligné Pesos on ne peut pas improviser de concours comme ça malheureusement. Ça demande une certaines organisation et surtout un règlement au carré qui est vraiment bien chiant. Mais pas de soucis on va refaire un concours avant la fin de l'année avec je l'espère on bon petit paquet de lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux offrir une invitation Spotify au premier =)

C'est pas grand chose, mais ca sera peut être l'occasion pour quelqu'un de découvrir ce logiciel génial !

edit : et plus y a de cadeaux, plus y aura de participants

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share