Besoin De 2 Reprogramation Sur Paris


Seubeu
 Share

Messages recommandés

Bon alors je me suis fais mettre mon premier post a la poubelle... il comportait pourtant toutes les règles élémentaire de politesses...

Bonjour,

J'aurais besoin d'une programmation d'eeprom pour 2 lecteurs Hitachi, un 47 et un 78. J'ai les 2 clés d'origines.

Qui peut me faire ça sur paris ou alentour?

Merci.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

compte tenu du prix d'une repro, et du prix d'un lecteur de remplacement, je te conseille de t'orienter vers le remplacement .... Ca coutera pas plus cher, voir moins !

A partir du moment ou t'as les clés, rien ne s'oppose au remplacement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très cher un lecteur DVD xbox d'occas, mais bon un reprogrammateur coute environ 50 euros, certes pour certains lecteurs ça demande pas mal de patience pour dégager les pâtes, mais bon on rentre facile dans les frais.

Je pense pouvoir faire ça pour 40 euros les deux lecteurs, je fais ça par curiosité et passion, pas pour faire des bénéfices ...

Ben si tu n'es pas pressé seubeu, tu m'envoies les lecteurs, j'achète un reprogrammateur et je me sers de tes lecteurs et de mon hitachi 79 comme premiers essaies.

Sinon, jlz, tu es sérieux ou tu te fiche de moi ? Si tu es sérieux, désolé je préfère avoir mon propre matériel, juste pour ne pas t'embêter avec ça, sinon tu as quoi, un willem avec adaptateur tsop32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas encore, vu que je n'ai pas encore de reprogrammateur je ne suis pas pressé. Je n'ai aucune console en attente de lecteur, le gars qui m'a envoyé sa console avec le lecteur brické je lui ai un mis un hitachi 47 ou je ne sais quoi à la place que j'avais récup d'une carte mère irréparable.

enfin bon j'y arriverais, je n'en doute pas.

Edit: je me doutais que tu avais le même matériel que celui sur lequel je peux mettre la main jlz :D

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share