Seubeu Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bon alors je me suis fais mettre mon premier post a la poubelle... il comportait pourtant toutes les règles élémentaire de politesses... Bonjour, J'aurais besoin d'une programmation d'eeprom pour 2 lecteurs Hitachi, un 47 et un 78. J'ai les 2 clés d'origines. Qui peut me faire ça sur paris ou alentour? Merci. Seb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Lo, compte tenu du prix d'une repro, et du prix d'un lecteur de remplacement, je te conseille de t'orienter vers le remplacement .... Ca coutera pas plus cher, voir moins ! A partir du moment ou t'as les clés, rien ne s'oppose au remplacement ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seubeu Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 A ce point ? je pensais que la repro coûterai moins cher qu'un new lecteur... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Vu le travail que c'est, non. Au prix d'une reprog, tu as presque 2 lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 De quoi personne dans le forum n'a de programmateur d'eeprom ? Si vous voulez je peux en acheter un et vous faire ça à des prix convenables. Pour info c'est combien un lecteur DVD de xbox d'occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 .. si si, en fait on attendait plus que toi pour nous montrer comment ça fonctionne ! .. ++ EDIT: si tu veux, je te prête le matériel, vous venez faire ca chez moi ... J'ai un double des clés ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 pour à peine une 20aine d'euros, tu peux trouver de l'occaz. Je conseille malgré tout du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 C'est vrai que ce n'est pas très cher un lecteur DVD xbox d'occas, mais bon un reprogrammateur coute environ 50 euros, certes pour certains lecteurs ça demande pas mal de patience pour dégager les pâtes, mais bon on rentre facile dans les frais. Je pense pouvoir faire ça pour 40 euros les deux lecteurs, je fais ça par curiosité et passion, pas pour faire des bénéfices ... Ben si tu n'es pas pressé seubeu, tu m'envoies les lecteurs, j'achète un reprogrammateur et je me sers de tes lecteurs et de mon hitachi 79 comme premiers essaies. Sinon, jlz, tu es sérieux ou tu te fiche de moi ? Si tu es sérieux, désolé je préfère avoir mon propre matériel, juste pour ne pas t'embêter avec ça, sinon tu as quoi, un willem avec adaptateur tsop32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Lo, en effet un willem avec adaptateur tsop 32 ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 mon hitachi 79 comme premiers essaies. Tu as donc fini par virer cet epoxy...au décapant au final? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Non je n'ai pas encore, vu que je n'ai pas encore de reprogrammateur je ne suis pas pressé. Je n'ai aucune console en attente de lecteur, le gars qui m'a envoyé sa console avec le lecteur brické je lui ai un mis un hitachi 47 ou je ne sais quoi à la place que j'avais récup d'une carte mère irréparable. enfin bon j'y arriverais, je n'en doute pas. Edit: je me doutais que tu avais le même matériel que celui sur lequel je peux mettre la main jlz Modifié 3 novembre 2009 par fabien26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés