Left 4 Dead 2 Disponible en démo privée...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques jours la démo de Left 4 Dead 2 est disponible sur le live pour ceux d'entre vois qui ont eu la chance d'avoir le code privé de téléchargement.

Cette démo est intéressante puisque elle propose de tester 2 chapitres d'une campagne, qui sont bien différents de ceux que l'on a pu tester lors du salon du jeu vidéo.

Aujourd'hui je partage avec vous ce code de téléchargement :

KKBY3 B9BR4 WVH8R 8BKD6 V7PJ6

Je remercie zinzin64 qui m'a offert ce code en remerciement pour mes tutos. C'est tellement rare que je l'apprécie d'autant plus.

A vos zombies.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2291

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui, à vos zombie...

L4d2 c'est 3go sur pc pour la démo, et que du bonheur vivement le 15 ;) pour ma batte de baseball de préachat =p

merci pour le code

edit: code déjà utulisé en entrant sur xbox.com

mais pas essayé @Dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est un code qui ne s utilise qu une seule fois, apres je pense qu on doit pouvoir la graver ou la mettre sur son hdd elle ne doit pas etre bloqué avec le gamertag ou la console...

apres encore merci a soulheaven pour son boulot mais aussi a toute la communauté gx mod!!!! :oki:

voila bon pour ceux qui n auraient pas trouver la demo sur la toile il me reste encore une petite dizaine de codes... contacter moi par mp!

edit: bon ben c est finni j ai tout donné...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé pour l'offre enb bois lol

Mais en fait j'ai cru que c'était un code multi, car avec ce code on a été deux avec un collègue a pouvoir la récup. Peut être un bug du live, car on l'a fait presque en meme temps.

en tout cas merci encore zinzin64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila donc ben désolé pour ceux a qui je n ai pas pu envoyer de code...

sinon vous pouvez vous rendre dans n importe quel magasin de jeux video sérieux et demander une carte...

voila ça ressemble a ça...

carte_13.jpg

on est plus a un jour pret maintenant la démo et dispo le 3 donc demain pour les gold :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila donc ben désolé pour ceux a qui je n ai pas pu envoyer de code...

sinon vous pouvez vous rendre dans n importe quel magasin de jeux video sérieux et demander une carte...

voila ça ressemble a ça...

carte_13.jpg

je te remercie zinzin64 pour ton partage,vraiement sympa c'était a souligner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share