scemail Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, je viens d'essayer de flasher mon Benq qui était en 1.51 en 1.61, mais raté, il ne me lit plus rien que ce soit des originaux ou des backups, il me propose de lire le dvd et ouvrir le lecteur. Pour la petite histoire, j'avais renvoyé la console (benq flashé en 1.51) chez microsoft pour une erreur E74 si je me rappelle bien, et quand elle est revenue, boitier changé, console changée, sauf apparemment le lecteur car il me prenait toujours les backups. Donc aujourd'hui je flash en reprenant mon fichier d'origine que j'avais généré lors du flash en 1.51 (et sans récupéré le firmware présent dedans bien sûr, étant persuadé d'avoir le bon), tout se passe nickel, jusqu'au moment de tester, et là donc impossible de lire quoique ce soit. J'ai fini par remettre la main sur mon ix151.bin modifié que j'avais injecté dans la console précédemment, mise à jour de celui-ci en 1.61, toujours pareil. J'aurais tendance à penser que le lecteur de la console n'est finalement pas celui d'origine que j'avais envoyé (benq) et donc mon orig.bin et mon ix151.bin n'y correspondent pas. Y a-t-il un moyen de m'en sortir ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Salut, A part le hack free60, sous certaines conditions, non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 attend,avant de parler de cette methode peut etre que le flash n'est pas bon,le firm n'est peut etre pas bon lui non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 salut ta console a été envoyer au sav pour une E74 ils ont du te changer la carte mere donc il ont changer le firm de ton lecteur si tu as flasher avec le firm généré lors de ton premier flash c est normal que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scemail Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) salut ta console a été envoyer au sav pour une E74 ils ont du te changer la carte mere donc il ont changer le firm de ton lecteur si tu as flasher avec le firm généré lors de ton premier flash c est normal que ca ne marche pas question bête... au milieu de mes manips, j'ai fini par récupéré le firmware qui était dans le lecteur ; avec 360FW il m'affiche bien une clé avec rom version ixtreme v1.61-12, qui est la même que celle de mon firmware en 1.51 est-ce que le problème pourrait venir d'ailleurs ? en fait je comprends, j'ai modifié la clé dans le firmware, mais déjà trop tard, il aurait fallu que je récupère le firm avant toute chose... pas d'autre solution hormis le hack free60 ? maniant le fer à souder comme une truelle... j'ai un samsung flashé (avec son firm d'origine ;-) ) à dispo ; est-ce que je peux tenter un spoof ou il me faudra aussi le firm d'origine du benq ? Modifié 1 novembre 2009 par scemail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) attend,avant de parler de cette methode peut etre que le flash n'est pas bon,le firm n'est peut etre pas bon lui non plus. Bah justement à ce qu'il dit, il a écrasé le firm contenant la clé, sans l'avoir récupérer au préalable. Modifié 1 novembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 alors il changent ta mobo et injecte la nouvelle clef dans ton lecteur sans toucher a ton custom firmware?comprend plus la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scemail Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 alors il changent ta mobo et injecte la nouvelle clef dans ton lecteur sans toucher a ton custom firmware?comprend plus la... je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais console envoyée avec lecteur benq flashé en 1.51, retour console changée mais avec toujours le lecteur benq flashé en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ils ont couplé Cm et lecteur. Lui a flashé direct. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ils ont couplé Cm et lecteur.Lui a flashé direct. oui coupler ok,mais pour coupler ils ont bien du voir son firm ixtrem 1.51?et ils lui auraient laisse? c'est ca qui me parait enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scemail Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 pour un spoof avec un samsung, il me faut le firm d'origine du benq, donc j'ai hérité d'un super-lecteur de dvd microsoft ? Vous pouvez me confirmer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ils ont couplé Cm et lecteur.Lui a flashé direct. oui coupler ok,mais pour coupler ils ont bien du voir son firm ixtrem 1.51?et ils lui auraient laisse? c'est ca qui me parait enorme... c est vrai que c est un peu bizzare mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui pour un spoof il faut les donne contenu dans ta carte mere,donc dans le benq.....mais elles ont ete ecrase.c'est mort,reste le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scemail Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui pour un spoof il faut les donne contenu dans ta carte mere,donc dans le benq.....mais elles ont ete ecrase.c'est mort,reste le hack. et pour le hack apparemment il ne faut pas avoir fait les mises à jour depuis aout 2009, donc c'est mort aussi Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui coupler ok,mais pour coupler ils ont bien du voir son firm ixtrem 1.51?et ils lui auraient laisse? c'est ca qui me parait enorme... C'est pas la 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés