Flash Samsung Ts-h943a De Ix 1.4 A 1.61


gr8t2005
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fait flasher le lecteur de ma xbox 360 par un magasin. J'avais un lecteur Lite-on à la base, ils l'ont remplacé par un Lecteur Samsung Ts-h943a, firmware ix 1.4

J'aimerai reflasher le lecteur samsung pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui nécessitent le ix 1.61

Comment puis-je faire?

J'ai acheté une carte SATA VIA 6421 sur ebay.

Je ne possède aucun fichier vu que le magasin me l'a fait :s ( pas de clés, .. )

J'ai aussi installé I/O port

NB: j'ai testé avec la carte pci sata via 6421, mais une fois le lecteur reconnu par Jungle Flasher, je clic sur Intro/Device, j'ai une erreur 0x51 et le log de JF met "Vendor mode: ...... ..... "

Le lecteur est-il protégé ou y-a-t-il qqch que je n'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,tu est sur que ton lecteur est bien reconnu,ton sata est bien sur le premier sata pc?

ensuite verifie le portcom dans le menu deroulant,histoire que tu ne confonde pas ton lecteur et ton graveur pc....

edit:jungle ne te demande pas de couper ton alim et de la ralumer lorsque tu clik intro device?

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme beaucoup te diront,window freeze beaucoup.

cela presente un gros rique de brik des lecteur (liteon au moment de l'erase)

perso je ne flash que sous window,plus d'une centaine de flash avec cette methode et un lecteur liteon brike.

donc si tu ne le sent pas tu peut dans un premier temps recuperer les infos de ton lecteur sous window avec jungle,puis ensuite prepare une disquette ou une clef usb de boot avec dosflash et tes fichiers a l'interieur pour flasher ton lecteur sous dos (erase et ecriture)

il est obligatoire de couper ton ck pour le vendor mode.tu clik intro device,le message apparait,tu clik ok,tu attend une seconde,tu coupe une seconde et tu rallume,la ton statut va passer en vendor.

ensuite clik read,enregistre le firm puis sous l'autre onglet tu vas chercher ton 1.61,tu clik spoof to target,save to file et ca c'est ton nouveau cfw a mettre sur ta clef de boot pour dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr la réponse deefox, mais j'aimerai flasher le lecteur samsung qu'un magasin m'avait spoofer a la place du liteon,

mais qud je le connecte au pc, windows freeze et qud je le coupe, windows revient.

Par contre, si je fais la meme chose ac le liteon, il est reconnu normalement, sans freeze, pourquoi?

Puis graver un cd a la place d'une clé usb ou d'une disquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share