Acekard 2i Ou M3i Zero ?


Ifrit
 Share

Messages recommandés

bonjour,

possédant une dsi 1.4e, je désire comme beaucoup de personne acquérir un linker sans toutefois me faire avoir alors j'en appelle à vos connaissances et expériences, dois je choisir acekard 2i ou m3i zero, apparemment les meilleurs sur ce vaste marché de linkers, et où se les procurer pour être sur de ne pas se faire arnaquer avec des fakes ou autres ?!

je vous remercie d'avance pour votre participation qui orientera mon choix.

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'un au l'autre c'est bon, mais la m3i zero peut se mettre à jour sans la ds, donc si tu achete une acekard 2i et que tu fais une maj de la dsi avant de mettre à jour ton linker, tu as un problème...

mais si tu fais attention aux maj., l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he ben pour mettre a jour la acekard tu devras passer par une dslite ou une dsi qui n'as pas été mis a jour (seulement si tu as fais la maj de la dsi avant la acekard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai reçu mon m3i zero ce matin il fonctionne très bien, :)

par contre mon coté maniac, m'as dirigé de nouveau vers vous ce soir, avec de simples questions :

peut-on changer le nom du m3i zero qui apparait au menu de la dsi en l'occurence : danny phantom urban jungle thq en tout simplement M3I zero ?

peut-on également changer l'image qui apparait au menu qui représente un espèce de personnage tout droit sorti d'un manga japonais ?

j'avais auparavant des sauvegardes ds qui focntionnaient sous R4I sdhc avant cette fameuse mise à jour, mais ces sauvegardes ne fonctionnent plus avec le m3i zero, y a t-il un moyen de les faire fonctionner ?

merci d'avance

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-on changer le nom du m3i zero qui apparait au menu de la dsi en l'occurence : danny phantom urban jungle thq en tout simplement M3I zero ?

non

peut-on également changer l'image qui apparait au menu qui représente un espèce de personnage tout droit sorti d'un manga japonais ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai reçu mon m3i zero ce matin il fonctionne très bien, :)

par contre mon coté maniac, m'as dirigé de nouveau vers vous ce soir, avec de simples questions :

peut-on changer le nom du m3i zero qui apparait au menu de la dsi en l'occurence : danny phantom urban jungle thq en tout simplement M3I zero ?

peut-on également changer l'image qui apparait au menu qui représente un espèce de personnage tout droit sorti d'un manga japonais ?

j'avais auparavant des sauvegardes ds qui focntionnaient sous R4I sdhc avant cette fameuse mise à jour, mais ces sauvegardes ne fonctionnent plus avec le m3i zero, y a t-il un moyen de les faire fonctionner ?

merci d'avance

Sans oublier que nous sommes dans la section Acekard...

Et qu'un topic unique sur le M3i Zero est là pour ce genre de question

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share