Choix De Cables Pour Ma Wii


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Hello.

Today je décide de rejouer a la wii,après un mois d'utilisation intensive de la 360 ^^

Donc j'allume tout ça tout ça et la OMG l'image dégueulasse et baveuse a souhait...je n'avais jamais remarqué cela avant.

Je vais donc la passer sur mon écran 22" de PC (sa fait un bail que je doit le faire,mais bon jusque la ça ne me dérangé pas énormément).

Sur l'écran il n'existe qu'un port VGA ou est deja branché la 360.

J'ai consulté pas mal de post et il revient souvent que le YUV est ce qui se fait de mieux pour la wii.

J'aimerais donc savoir ce qui est le mieux pour la ptite blanche:

Cable YUV+Convertisseur/switch VGA?

pa.152834.1.jpg

pa.132054.1.jpg

ou alors un simple cable VGA avec le switch?

pa.118842.1.jpgpa.132054.1.jpg

ou bien encore ce machin? (sa m'a l'air bof mais sais t'ont jamais,avec la connectique donné ci-dessus sa peut se montrer intéressant.)

pa.102391.1.jpg

Merci d'avance les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Hello alors la vga box 'logiquement' oui sans soucis mais tu oublies tout de suite tout les autres adaptateur surtout les rca (cinch)

vers vga, l'image sera aussi dégeu voir pire encore ^^ surtout si tu compares a ta xbox360 fullHD ;)

idem pour les VC/ wiiWare 50/60 hertz avec ces adapts les modes était pas supportés et hop le jeux en noir et blanc....

assure toi aussi que ton moniteur 22" supporte le 640x480 sinon tu n'auras même pas d'image mais juste le son

(j'ai testé personellement sur 24" samsung synchmaster 245b pendant 1 an et au final j'ai racheté un écran 32" (tv lcd samsung)

bien moins enmer** yuv branché direct de la wii a l'écran image et couleurs correctes et en rgb juste un peu moins beau mais ca va aussi bien

en espérant t'avoir aidé /éclairé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as pensé à passer en HDTV 16/9 480p ?

entre le composite d'origine et le YUV noname c'est le jour et la nuit sur mon 42' FullHD.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share