Backup De Jeu Qui Ne Fonctionne Pas.


Rameuj
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai essayé plusieurs back-up du même jeu sur ma console spoofée qui jusqu'ici avait toujours bien fonctionné.

Malheureusement pour ce jeu en question, après l'insertion du dvd, la console passe en mode lecture et m'affiche un fond d'écran blanc et vert avec une barre de lecture (Lecture/Pause/Piste suivante etc..). Comme si la Xbox360 pensait que je venais d'insérer un film ou un disque audio. Y-a-t-il une raison ? Est-ce que ce jeu en question, qui est très récent, nécessite de faire quelque chose en plus ? Est-ce que j'ai foiré la gravure ? (pourtant j'ai utilisé le .dvd avec ImgBurn)

Si le sujet existe déjà, je m'en excuse. Mes tentives de recherche ont en effet été infructueuses.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme vient du backup lui meme ou alors de la methode de gravure.soit plus explicite sur cette methode.

Pour le back-up, j'en ai utilisé deux de sources différentes.

Concernant la gravure, je l'ai réalisé en vitesse X1 avec ImgBurn sur un graveur pioneer avec le firmware DVR-216D 1.09(ATA). Le tout sur un support DVD R+ DL verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part le firmware a ete installer par les mecs de ''republic south cost of paris'' les magasin a republic si vous preferer. mes media sont des verbatims et mon graveur un lg graveur externe DL de 2009 acheter la semaine derniere. un pc portable qui fonctionne trs tres bien.

bizarement j'ai deux backup qui ne passe pas et 4 autres ki passse tres bien . ma console a une facheuse tendance a rayer mes jeux originaux et sa me gave

bref je me suis lancer mais casser le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Il m'arrive la même chose.

Je viens de graver comme d'habitude (copier avec samsung D162 et gravé avec imgbr) Forza 3 et Dirt 2 et je me retrouve devant cet ecran blanc avec le logo xb360 ?

alors que mes anciens back-up fait de la meme maniere fonctionne (bully, fable, etc..)

Qui a un petit, voir gros :whistling: coup de pouce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share