Demo God Of War 3 Dispo


fatcap
 Share

Messages recommandés

Ayant egalement la demo de GOW 3 je dois dire qu'il claque sévère.

Il semblerait egalement que le jeu en version finale soit encore plus beau

A select few(including yours truly) got to go hands on with God of War III over the weekend, as Sony released the highly publicized E3 demo in limited quantities. Fresh off the hype of the demo, God of War III's lead gameplay animator Bruno Velazquez answered some fan questions, and we've picked out some of the more interesting tidbits.

See the above screenshot? It's from the December issue of GamePro, which should be hitting shelves soon, and is a shot from a build newer than the E3 demo that was just released. However, the game in it's current form already looks better than that, according to Velazquez.

It sounds like we may even get to see the current build sooner than anticipated. Velazquez mentions that they have a new trailer ready, but can't say when we'll see it. I wouldn't be surprised to see it during Spike's Game of the Year awards, as that's where the first gameplay trailer debuted last year.

Finally, Velazquez also reveals the approximate play time of the game. He estimates it's roughly 10 hours for veteran gamers, but closer to 20 for more casual ones.

Source : PS3CENTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Que le jeu est beau ?? la demo graphiquement c'est une vrai merde, arreter de bander juste parce que c'est Gof of war, c'est beaucoup moins beau qu'un uncharted 2 ou un ratchet and clank, cest meme moins beau qu'un gears of war 2 et en plus cest sombre.. arreter vos connerie, c'est carrement un jeu sur coter juste parce que c'est un blockbuster, y'a qu'a voire les deux preedant opus bacler en a peine 6 heure de jeu avec un senario copier sur la guerre des dieu ou troie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui une clé pour les accrocs qui n'ont pas eu la chance d'avoir la démo!

Je trouve ça abérant que tout le monde n'ai pas eu accès a cette démo et qu'en plus God of War collection risque de ne sortir qu'après le III.

J'ai fait que la version PSP et j'attends de pouvoir tater sur ma PS3 mais les plans marketing de SONY me laissent perplexe...

Bon en attendant de pouvoir dépoussiérer ma PS3, je retourne sur ma 360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir une question pour ce qu'ils l'ont est ce possible de la mettre sur une clé usb et de la reballancer sur internet???

Je pose la question a tout hasard???

Ce serait trop facile....pas possible même avec une clé USB made in Sony... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share