Demo God Of War 3 Dispo


fatcap
 Share

Messages recommandés

salut a tous,je viens vous prévenir que je viens de recevoir par mail le code pour télécharger la demo jouable de god of war 3 alors regarder tous vos mail car vous l'aviez peut être reçu vous aussi.

En ce qui qui me concerne,ca dl car il me tarde de l'essayer celui là.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche une personne généreuse pour me donner ses id ps3 pour que je puisse télécharger la démo, on a le droit à 5 DL par compte.

Merciiiii

Edit: C'est bon j'ai réussi a l'obtenir

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis vous revez un peu , ceux qui ont le code l'utilisent , soyez patient la demo sera de toute maniere dispo plus tard , et ceux qui ont fait les derniers salon (micromania ou fjv) ont deja joué a cette demo puisqu'elle date de juin 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayée! Bon c'est du God of War, rien n'a fondamentalement changé, pas de grosse évolution mise à part les graphismes vraiment très réussis! Mais ce qui marque le plus, c'est le coté 'violence' qui a été accru! Je ne me souvenais pas que c'etait aussi gore sur psp ou ps2. Il faut le voir arracher un oeil du cyclope, arracher les tetes à mains nus ou eventrer en laissant les tripes à l'air de la créature mi homme mi cheval! A coté de ca la version edulcoré de ninja gaiden 2 sur ps3 fait penser à un épisode des tortues ninjas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair je regardais hier une vidéo de la démo et je me suis fait la même réflexion : c'est encore plus gore qu'avant, plus brutal. J'espère que ça ne tombera pas dans la surenchère de violence pour le plaisir et que le scénar tiendra la route.

Va falloir que je me reprenne une ps3 moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est pas le jeu qui me ferait prendre une ps3, c'est sympa à jouer mais c'est ultra repetetitif à force et ca gave. Mais comme tu dis on va tout droit vers la surenchere de violence, à un point que même moi je suis resté un peu surpris en voyant les mises à mort (pourtant il m'en faut beaucoup!) Pour le scenario pour la demo c'est dur à dire, mais de toute facon pour les autres God of war j'ai jamais trouvé ca extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est ""gore"" je dit pas gore car c'est pas un episode de saw tout de meme ^^

Moi ca ma pas tellement choqué, j'adore tout defoncer cette violence gratuite comme dans GTA c'est excellent ^^

La fin est comment dire, bien pensée ! ACHETEZ en gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier qu'il veut leurs faire bouffer leurs coui... aux dieux le Kratos. Alors c'est pas en leur faisant des chatouilles qu'ils comptent assouvir sa soif de vengeance.

Le jeu est de toute beauté (textures + Kratos :mellow: ) et tourne impeccable sur une build assez ancienne compte tenu d ela sortie en Mars 2010.

Un mut have !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Petit info pour ceux qui ne le savent pas, un code est valable 5 fois donc si quelqu'un pouvait partager ça serai franchement cool

yann134@gmail.com

d'avance merci

Salut a tous, yann134 le code ne fonctionne qu'une seule fois car j'ai lus ce que tu souligner, j'ai donc envoyer a 3 personnes de ma liste, le code de la Demo de GOW 3 que j'ai reçu, est a chaque fois cela leur dit le code a déjà était utiliser.

En fait je pense que tu a mélanger les infos, une demo privée fonctionne sur 5 consoles différente via ton profil , mais en aucun cas le code de téléchargement de celle-ci.

Si je me trompe, merci de m'éclaircir. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Petit info pour ceux qui ne le savent pas, un code est valable 5 fois donc si quelqu'un pouvait partager ça serai franchement cool

yann134@gmail.com

d'avance merci

Salut a tous, yann134 le code ne fonctionne qu'une seule fois car j'ai lus ce que tu souligner, j'ai donc envoyer a 3 personnes de ma liste, le code de la Demo de GOW 3 que j'ai reçu, est a chaque fois cela leur dit le code a déjà était utiliser.

En fait je pense que tu a mélanger les infos, une demo privée fonctionne sur 5 consoles différente via ton profil , mais en aucun cas le code de téléchargement de celle-ci.

Si je me trompe, merci de m'éclaircir. :)

C'est vrai. J ai récuperer cette démo par un ami, il faut juste se connecter a son compte (ID et mot de passe) depuis votre console, puis aller dans les téléchargement effectués. et voilà par contre ne pas supprimer le second compte de votre console.

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non. Y'a pas de soucis du côté Sony, ni dans ces cas de figure ; mais j'attends les bons gros retours de ceux qui n'ont pas pigé que supprimer un compte de la console n'est pas équivalent à le désactiver.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share