[Résolu] -[resolu] Besoin D'un Dump De Velociraptor 300 Go Svp &#3


fabbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Bon bin comme le titre l'explique, je suis à la recherche d'un hddss.bin de velociraptor 300 Go car, l'abruti que je suis n'a pas débranché ses disques durs et hddhack m'a transformé mon velo 300 go en fujitsu 120 go (au lieu du wd1600bekt).

Si quelqu'un peut m'aider cela me sauverait la vie (de mon pc) car j'ai plus rien.

Merci beaucoup,

Fab.

Modifié par fabbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise ton fichier undo.bin

Salut.

Le probleme c'est qu'il y a eu un message d'erreur (unable to create undo... un truc de ce genre) et j'ai pas de undo.bin !!!

Mon seul espoir est qu'une âme charitable me files le hddss.bin de son velociraptor 300Go...

Help !!!!!

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben là c'est chaud, il faut déjà trouver qq'un avec un velociraptor 300 Go, ensuite qq'un qui veuille faire le hddhackr.exe pour lire le dump.

Vivi effectivement, c'est d'ailleurs pour cela que je poste ici (ceux qui connaissent déjà hddhack).

Maintenant c'est que un dump (lecture de firmware) pas un flash.

Help me please !!!!!!!!!!

;)

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin bin c'est bon, tout est rentré dans l'ordre MODFREAKz m'a fait un hddss.bin pour mon velo (sans roues ^^) et tout est comme avant !!!!! (disque et données tout est nickel)

Quelle gentillesse, disponibilité et en plus qd je lui est demandé ce que je pouvais faire pour lui, il m'a dit, rien c'est bon comme ça !!!!

Total respect pour cette team et ce gars en tout cas.

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share