Probleme Avec Jeux Wiiware[resolu]


neo2099
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ou plutot bonjour,

Voila, j'ai un petit probleme (c'est le seul probleme que j'ai eu jusqu'a maintenant il est genant mais sans plus) j'ai installer zelda majora mask en chaine wiiware et au moment de lancer la chaine ben la wii reboot a chaque fois quelqu'un peut m'expliquer svp (le jeux été sorti sur wiiware en avril il me semble) et toute les chaines et les jeux que j'utilise non aucun probleme je suis en 3.2E j'utilise usb loader GX qui marche tres bien IOS installer 222 223 et 249 le wad manager 1.3 il me semble donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.

Merci d'avance

Modifié par neo2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups désolé j'ai voulu aller trop vite merci d'avoir déplacé mon post et encore désolé de ne pas l'avoir mis dans la section approprié...

Donc pour en revenir a mon probleme est-ce que quelqu'un aurait une reponse svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui virtual console excuse moi ok pour les IOS actuellement j'ai le Cios 249 rev 10 que puis-je mettre comme version doit-je mettre une version spécifique ou une des dernieres version ???

Merci de m'avoir repondu et merci d'avance pour les autres reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les IOS actuellement j'ai le Cios 249 rev 10

Je parlais des IOS officiels de Nintendo, pas du Custom IOS.

Cherche sur Google pour voir de quel IOS ce jeu a besoin, ou alors fais un backup du jeu sous forme de WAD (tuto dispo sur le forum) et ouvre-le avec ShowMiiWads pour voir quel IOS il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share