[fake]les Nouveaux Jeux Non Dumpable ?


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Microsoft a sans aucun doute fait beaucoup d'effort pour la protection de ses jeux contre la copie, alors que le wave 4 est apparu depuis quelques jours deja, voila que Call Of Duty Moderne Warfare 2 le jeu le plus attendu de l'année se retrouve muni d'une protection contre la copie, voila un test du dump avec abg360 :

2cctjiv.jpg

fvvjn8.jpg

2ufzm6t.jpg

Source : Boutiredha (moi-méme qui est fait le test)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecouter j'ai essayer pleins d'autre trucs comme le backups depuis un lecteur officiel (hitachi pour ma part) et ca donne toujours la méme chose, j'attend confirmation et je rappel que le pack n'est pas a moi et que je l'ai recu depuis un ami lol et qui me l'a prété pour 2 heures environ car il été trés préssé de jouer avec :encolere12:

Je vais essayer de voir une solution pour faire le dump et je vous tiens au courant :whistling:

Ps: Merci MS pour la protection, mais je croie que ca va étre vite sauté ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprèsl'avoir gravé sur une galette, le jeu ne marche pas, ca marque " disque Mixte " mais sachant normalement qu'il est sortie a quelque intervalles de Tekken 6 qui lui est Wave 4 je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas integré cette protection sur tekken 6 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

apparement tu peux lire le fichier .xex..

je pense qu'il ont juste changer de place les securitées, avec le news firm 0800 on pourra refaire un backup normalement...

Je pense qu'avec Kreon sa doit poser de gros souci...

@+++

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake, la boite n'est ni à son ami ni à lui, photo dispo sur un célèbre site de hack espagnoL.

Et je rajoute que le type essai différente méthodes pour créer son backup...

EDIT : le jeu est désormais DUMPE, le type à réussi, donc topic inutile :)

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site de play-Asia ils disent que ce jeux est normalement region locked, alors que sur l'image du haut (ABGX) c'est marqué region free !!!!! alors je crois que ce n'est pas le vrai jeu, mais un fake !!!!! ..... Il est possible que le nom de l'ISO est été chang. par la suite.....

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un fake, la boite n'est ni à son ami ni à lui, photo dispo sur un célèbre site de hack espagnoL.

Et je rajoute que le type essai différente méthodes pour créer son backup...

EDIT : le jeu est désormais DUMPE, le type à réussi, donc topic inutile :)

Source...le seul backup c'est celui du screen abgx no stealth,sans les pfi ,dmi et SS donc il ne boot meme pas.

Modifié par ALEX103
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les photos ne sont pas de moi mais j'ai fait le dumps et j'ai essayer avec le jeu si il marche ou pas et j'ai pas voulu dire la source d'un site de war*z je sais que c'est illegal ici deja avec mon tuto que j'ai moi méme fait sur le wave 4 avec tekken 6 et le modo a dis que c'été interdit de faire le tuto avec des jeux pas encore sortie alors je n'ai pas voulu exposer mes propres photos sur le topic et j'ai dis que j'ai moi méme fait un test sur l'originale et 'j'ai pas menti, prenez le comme vous voulez mais je ne posterais plus un truc pour vous tampis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share