Thc Lite Avis,svp...


aftershock
 Share

Messages recommandés

C'est la premières fois que j'utilise un dash tiré de l'original et je suis déçu moi aussi.

A part la nouvelle section pour accéder aux jeux et applications je trouve pas bcp de différence. Bon ya quand même la musique en permanence qui est un bon point, mais je trouve dommage qu'il soit pas plus configurable. Puis ça aurait été bien des vidéos ou des images de présentation des jeux (ou peut être que j'ai loupé l'endroit où il l'expliquait) comme dans unleash.

Sinon je vais tout de même essayer de créer un bon skin. QQn sait c'est laquelle l'image principale de fond? Parceque moi je croyais que c'était les mailles, mais en fait c'est qu'un motif reproduit 1000 fois ça.

Si on peut faire de bons skins c'est déjà ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calmez vous les gars c qu'une beta, pa une finale....ki sait ce kon aura par la suite....

en tt cas moi g essayé hier soir vite fait et hop rien ds les tabs et donc rien ki marche...je reessaierais...

en + g phoenix donc je sais pas trop si ca change les choses....si kkun a essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bien ce dash thc lite surtou tres facile a configurer avec son fichier config.xbx

voicie ce que j'ai fait avec le config.xbx

Background Music=Yes

Use Thc Orb=Yes

Memory Text=.:MEMOIRE:.

Music Text=.:MUSIQUES:.

HardDrive Text=.:DISQUE DUR:.

Settings Text=.:CONFIGURATION:.

Quick Launches

Holding L+R + button launches your app

Quick Launch A=E:\\Dashboards\\EVOX\\default.xbe

Quick Launch B=E:\\APPS\\PLAYERS\\XBox Media Center\\default.xbe

Quick Launch X=E:\\Dashboards\\Avalaunch\\default.xbe

Quick Launch Y=E:\\outils\\ejecttray.xbe

Submenu Options:

Can Only Have 5 Sections Or Less

Total Sections=5

[section0]

Title=APPLICATIONS

Path=Apps

[section1]

Title=JEUX SUR LE DUR

Path=Games

[section2]

Title=AUTRES DASH (OS)

Path=Dashboards

[section3]

Title=EMULATEURS

Path=Emulateurs

[section4]

Title=LECTEURS MULTIMEDIA

Path=Apps\PLAYERS

possibiliter un peu limiter mais tres pratique attendon avec impatience la suite du development mais ca promet

Modifié par roots
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour commencer BONJOUR A TOUS :D

G pas mal de questions a poser.

g installé thc lite sur ma box et c nikel chrome

Par contre il ne marche sur celle d'1 pote alors qu'il a la même version que moi alors la je pige plus et j'ai tout essayé :(

Ensuite j'aimerai savoir si on peut remettre la petite fenêtre de l'heure comme sur des sreens que j'ai vu sur le forum ?

Est-ce que quelqu'un aurai-t'il 1 les default.xap pour le 5ème boutons car j'ai essayé de le config mais il doit manquer des lignes (ou alors c pour l'ancien thc dash ?) Merci d'avance !

Et comment faire pour changer de skins (G essayé la config => marche pas) et G même pris le pack "antihero" sur "allxboxskins" ça marche je peux changer de skins mais le menu est tout petit et je ne peux rien faire !!! :angry:

Merci de vos aides et VIVE THC LITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment faire pour changer de skins (G essayé la config => marche pas) et G même pris le pack "antihero" sur "allxboxskins" ça marche je peux changer de skins mais le menu est tout petit et je ne peux rien faire !!! :angry:

Merci de vos aides et VIVE THC LITE !!!

lu je veux bien t'aider vu que c ton 1er post :P

chuis en train de compléter ma série de tutos "Lite" kanaberra.nerim.net en english et fr, mais tu y trouveras deja comment appliquer un skin et adapter son menu principal...

amuses-toi bien et bien courage car TOUT est modifiable selon moi... AUSSI SUR LE LITE hihihi

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi Kanaberra et ton site C TROP DLA BALLE !!!

Je fini mon dash et je te pose des sreens .

Merci pour tes futurs tutos en FR pour 1 5ème boutons et peut-on afficher le petit panneau de l'heure sur le menu principal ?

Bien les tofs de ton site ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le thc LITE ne passe pas sur la console d'1 pote alors que c la même version que la mienne.

En chargeant avec unleashx ou n'importe quoi d'autre, ça "freeze" à l'écran de chargement et là je comprends plus.

Si quelqu'1 pouvait m'aider à résoudre ce probleme, ce serai cool de sa part ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share