Es_diverfiybfailed-->resolu


bigspool
 Share

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Comme toujours quand on a des problemes on crie a l'aide!

Je vous explique mon probleme . Ma Wii a le menu 4,2u installer avec V4.2 safe Firmware Updater. Et le preloader v0.30 ( Merci mon dieu d avoir installer le preloader car avec lui J'ai acces a ma WII)

Bon Je debute. Ma wii avait le menu 4,2U fonctionnel mais je n,avais plus l'acces a internet suite a des manipulation avec ma Wii .J'ai tous fais pour avoir acces a l'internet sans fil.J'ai acheter un accessoire pour avoir l acces par cable et cela n a pas regler mon probleme. Donc j'ai essayer avec Dop-Ios et j'ai reinstaller Ios 70 v6687 vu qu'il disais que c'etais l ios pour le menu4.2. Alors je lance l'installation et comme vous savez je n'ai plus acces a l"internet mais comme j'avais garder tout les fichier sur ma carte SD lors d'augrade auparavant il a trouver l Ios 70 sur ma carte oui. Tous se passe bien , il installe les ticket et me demande de quitter une fois terminer.

Alors au reboot , je n'ai plus acces au menu 4.2 Je tombe sur le Preloader avec ceci !

Error autobooting system menu

Es_Diverfiy Failed!

Ios v70

System menu v481

Comment puis-je avoir de nouveau acces a mon menu 4.2 .

J'ai acces a Homebrew Channel avec le preloader v0.30

Merci

Modifié par bigspool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin.

Quand tu me dis "Essayer de lancer HBC et d'installer les IOS et System Menu manuellement"

Peut-tu m'expliquer pas a pas comment faire ce que tu me dis pour que je ne fasse plus d'erreur" (tous les ios a installer et le reste)

j'ai installer le programme NUS Downloader (NUSD) v1.3 Beta et j'ai vu que je peux downloader les system menu 3.2 u et 4.2u avec ce logitiel et tous les ios . Je sais que tu connais bien ce programme est-ce qu'avec ca je peux trouver ce qu'il faut (On peux le transformer en Wad ausssi)

Est ce que je devrais installer le 3.2u mais j'avais le 4.2u ou reinstaller le 4.2u ) Est-ce qu'il y possibilite que je perde acces au preloader car ,Cest avec lui que je sauve ma wii car sans cela ce n'ai pas acces a HBC).il ne Faut pas que je la bousille car tout fonctionne sauf que je n'ai plus de menu WII

Je te remercie a l'avance !J'attends les instructions de toi pour la reparer ) Encore merci et excuse pour le derangement a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il te suffit de faire :

preloader > HBC > Downgrade (en ayant pris soin de placer les fichiers système correspondant au system menu que tu veux installer)

il faut utiliser un DG modifié, qui accepte de lire les fichiers sur la SD et non internet. celui que j'utilise me donne les noms exacts des fichiers nécessaires suivant le system menu choisi. Il suffit d'aller faire ses courses avec NUS ou NIS downloader, de placer tout le nécessaire à la racine, et de relancer la procédure.

(perso je te conseille plutôt le firmware 4.1, le 4.2 n'apporte RIEN à part le combat perdu d'avance contre le hack et les homebrews)

ps : et par pitié, arrête de bidouiller n'importe quoi, parce que la prochaine fois ça sera probablement un boot brick que tu auras...et là tu pourras faire chauffer la carte bleue pour racheter une CM ou une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Badablek

Alors Je t'explique Je ne comprends pas DG modifier ce que cela veux dire

Peux-tu dire exactement ce que cela veux dire. et m'expliquer ce que je dois faire exactement je suis Nul mais si tu m'explique bien pas a pas je saurai le faire.

Quel menu et quel ios downloader avec NUS (Doisje les downloader en tannt que Wad ou autrement et ou placer tout ca

pour je puisse avec hbc tout retablir et comme j'ai plus d'internet.donc je dois placer cela sur la Sd mais ou!

Me dire aussi par koi installer en premier. Le menu 4.1 ou les ios et avec kel homebrew installer tout ca etc J'ai besoin qu'on me tienne un peu pas mal par la main.

J'aurai donc besoin de combien de fichier EX le menu et le ios donc menu 4,1+ ios = ?

ET Aussi j'ai une console NTSC donc je dois installer le menu 4.1U c'est bien cela et quel IOS

Edit: ps J"ai ete sur Wiibrew.org et dise quelemenu 4.1U a besoin Ios 60 . Donc je download

0000000100000002v449 ----) system menu 4.1u

000000010000003Cv6174 ----) ios 60

Je les ais downloader Avec NUSD en cliquant sur Pack-)Wad et cela m a donne ceci WAD Created: IOS60-64-v6174.wad et WAD Created: RVL-WiiSystemmenu-v449.wad

Est-ce qu'il ont besoin d'etre patche et comment si c'est tout ce que j'ai besoin comment les installer Homebrew et quel logitiel et ou placer les fichier (Est-ce que je dois placer ces repertoire tels quels sur la SD ou dois je creer un repertoire sous quel nom.

et si on me demande le network comment repondre pour qu'ilaille sur la Sd. Jai deja downgrader auparavant au tout debut et J'avais besoin del'internet alors quel homebrew etc ..

Et pour finir est-ce que je vais perdre le Preloader car il ne reste plus que cela pour sauver ma WII et y avoir acces.

Ma Wii fonctionne encore et je ne veux pas la tuer pour debon.

Modifié par bigspool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai ete sur un autre forum pour la WII. Et pour la reparer on me dis de downloader 0000000100000002v481 ----) system menu 4.2u RVL-WiiSystemmenu-v481.wad

avec NUSD et de l'installer avec Wadmanager 1.3

Et mon prebleme serais corriger. Qu"en pensez-vous est-ce bien! est-ce que je vais ecraser le preloader si j'installe le menu de cette facon.

Vais-je perdre aussi le HBC.. car je veux toujours avoir la possibilite d'acceder a la Wii

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin,

J'ai tente l'experience avant de recevoir ta reponse.

Alors j'ai downloader 0000000100000002v481 ----) system menu 4.2u RVL-WiiSystemmenu-v481.wad avec NUSD et je l'ai installe avec Wadmanager 1.3

Tout est super!! WouaH! et en plus super mon probleme internet a ete corriger j'ai maintenant l'internet!

Alors je m'appercois que je n'ai plus le preloader 3.0 je l'installe donc tout se passe bien mais au reboot

Error autobooting system menu

Es_Diverfiy Failed!

Ios v70

System menu v481

Plus de menu encore une fois. DOnc tout est sur ma SD je relance le tout et je reinstalle le menu 4.2U

Je suis denouveau fonctionnel.

Donc pour derniere question Qu'est que je dois installer pour pouvoir me proteger sachant que je ne peux installer bootmii en boot2 je peux seulement en ios.

Une chance que j'avais le preloader avant je ne serais pas la car ma wii serais foutu.

Sachant le danger par lequel j'ai passe que me conseiller sauf la puce , je sais que c'est la meilleure solution mais y at-il autre chose.

J'ai essayer avec starfall update pour menu4.2 il y a pl;eins d'option mais pour avoir acces a ce menu comme le preloader je presse reset lors du booot mais cela ne fais rien.

Donc morale le preloader 3.0 ne fonctionne plus pour moi car il corrompt mon system menu 4.2u.

Je dois me tourner vers autre chose ou trouver pourquoi il corropmt mon system menu.

PS serais t'il meieux de creer un nouveau topic

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content que ça marche. Le problème viendrait plutôt de preloader que du system menu...

tu as essayé priiloader à tout hasard ? le successeur (open source) de preloader.

ps : vérifie bien que tu utilises des hacks spécifiques à la 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share