keyboardzapper Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) bonjour à tous je viens de mettre à jour ma xbox360 avec le dernier xtrem1.61 réussi du premier coup avec iprep sous dos et en plus j'ai pu reparer le tiroir qui etait un peu récalcitrant je l'ai demonté entièrement enlevener le tiroir et le réajuster et tout marche bien. un grand merci à gueux et c4eva. bon week-end à tous ps: certains jeux qui fonctionnaient avec l'ancien fitrmware 1.60 ne passent plus . j'ai deux consoles la première Hitachi GDRL3120 flashée Ixtrem 1.60 lit tout mes backups. la deuxième BenQ VAD6038 flashée Ixtrem 1.61 ne lit que certains de ces même backups. voilà pour les'infos mesoriginaux passeront l'hiver au chaud par de rayure sur la patinoire. bonne journée Vo Modifié 30 octobre 2009 par keyboardzapper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Salut, Et le problème c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 moi j'ai flashé mon benq avec le 1.61 et tous mes backups wave 2 et wave 3 passent sans problèmes je crois que t'as un problème dans la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romain59200 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 un hitachi flashé en 1.60 ? tu fais erreur la nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, j'ai le meme souci je viens de flash mon benq sous ix1.61 et la plus aucun de mes jeu ne marchais. du coup g remit mon bon vien 1.6 et la tout marche Est ce que j'ai rate une etape ( a mon avis non) ou le 1.61 ne fonctionne pas ( j'en ai essaye 2 different pour le benq) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le 1.61 fonctionne très bien... Tu avais quoi comme message sur ton dash? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 sous mon dash?? desole je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 le système d'exploitation de la console , les jolis icônes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 ah ca aucun message. toutes mes bakup ne fonctionnais pas mais les originaux oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) ca y'est je viens de voir mon erreur. j'ai rate une etape kom je me disais. j'ai oublier d'inclure la cle de l'orig.bin dans le firm ixtrem edit: c'etait bien ca. desole du derangement, je me suis affole tro vite Modifié 6 décembre 2009 par electroqp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés