Xenium Fake Vs Originale


arzzz
 Share

Messages recommandés

j ai comme l impression qu il y a du monde sur la scene xbox qui tente de faire croire n importe quoi pour vendre toujours des nouvel puces...

Toi t as l air d etre un mek ki a tout compris, genre de mek ki a tout niké, ki connais tout de A à Z, ca s voit... Enfin vu le nombre et la richesse de tes posts jte pardonne :D

Sinon, en ce qui concerne les fakes, j pense qu on a tout dit, on va pas débattre pendant 10 ans, maintenant que tout l monde sais ce qu il en coute d avoir un fake, venez pas pleurer avec vos posts à répétitions, si ca marche plus ca marche plus, et on pourra rien faire pour vous, puiske ski est en notre pouvoir on l as dja fait : "vous prévenir" ...

à bon entendeur...

Freeway, je te prierai d'être plus modérer à l'avenir dans tes propos, gomatrixor a le droit d'avoir ses propres idées tout comme j'ai les miennes. Ce n'est pas pour autant que tu dois devenir mesquin ou arrogant dans tes propos.

Donc merci de veillez à ta façon de parler aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway
Note: nos puces peuvent provenir d'usines et de fabricants différents. Leurs caractéristiques techniques et fonctionnalités demeurent identiques, quelle que soit leur provenance. Chaque série de puces est testée rigoureusement par notre service montage pour assurer votre satisfaction.

WAOUW ca a le mérite d etre clair ca, je suis épaté! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité potfiction

Bon. Pour moi 1er puce et 1er installation. On s'y est mit à deux, et on a gaillardement soudé notre Xenium Fake (Absolute games).

Perso, on n'y connaissait rien, et on a pas fait gaffe au problème des clones. On a juste clické sur le lien du partenaire au dessus de cette page et hop. 2 jours plus tard, voici la puce.

Installation Quick Solder : aucun problème (on a adapté en soudant un fil sur chaque point et en reliant ensuite la puce à ces fils, comme un pinheader, mais pas en utilisant le pinheader, c con mais ça marche bien, c tres solide).

Flashage du bios : aucun problème

Installation du HD : aucun problème

Mise à niveau OS 1.1 : aucun problème

Utilisation intensive depuis 1 semaine : aucun problème

Leds de toutes les couleurs : oui (yen mank aucune comme disent certains, ptete qu'on a un clone v2)

Donc au final, ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité potfiction

Pour le reste, la fonction quickboot marche bien et trés vite. Enfin y a pas de soucis à priori.

Voili voiloù.

J'aimerais vraiment que quelq'un soit clair à propos de l'act. Si ma puce fonctionne tout à fait normalement depuis une semaine, pourquoi et comment quelquechose pourrait subitement l'en empêcher ???!!! C'est software ? C'est hardware ? C'est aberrant !

Si je la renvoie à Absolute, mais si ils n'ont pas d'original, où vais-je en trouver une puce "genuine" en France ??

Et merde, vous me faites flipper à la fin ! Si y avait pas tous ces posts, je m'inkieterai pas parceque franchement ça tourne à donf !!

On verra bien la semain proch' Faut encore qu'on teste une install de Linux.

Allez @ +

Tschusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans l'ordre :

Concernant les leds je ne l'ai pas inventé puisque le "certains" c moi dans mon comparatif. Et tu remarqueras également que j'ai testé une V1 des clones et j'ai d'ailleurs fournit le descriptif des 2 versions.

Il serait quand même de bon ton de lire correctement les articles car je commence sérieusement à en avoir ma claque des mecs qui viennent critiquer sans arrêt alors qu'ils sont incapables de lire correctement un sujet (ça ne t'est pas destiné spécialement ne t'énerve pas).

Ensuite concernant l'ACT tu te doutes bien qu'OzXodus va se garder d'expliquer comment fonctionne l'ACT pour des raisosn que tu dois deviner aisément.

Concernant les Xenium originales tu en trouveras très bientôt un peu partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité potfiction

Merci d'une réponse si rapide en tout cas. Je ne suis pas particulièrement enervé puisque tout fonctionne, mais ça m'a juste fait un peu peur. Et j'avais lu les articles concernés.

Et puis sans ce site, je sais pas comment on aurait fait pour installer tout ça, donc merci. Mais c'est un peu compréhensible je pense que l'on soit flippé, j'aurai préféré avoir une "vraie" puce car si je me suis orienté vers celle-là, c'est que j'aimais bien le côté 4ème génération. Mais si les prochaines versions de l'Os ne sont pas accessibles, ça sera dommage.

Je n'ai pas ajouté que l'on a pas le problème du zoom sur l'ecran quand on est sur le Xenium Os, c'est aussi pour ça que je reste interrogatif, puisque je n'ai pour l'instant constaté aucun symptôme de panne. Le modèle de clone que j'ai donc acheté semble donc plus performant que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes manières il ne faut pas se leurrer même si on admettais que l'ACT n'est pas implémenté dans les anciennes versions tu peux être sur à 99% que de mettre à jour vers la future version du XeniumOS 2.0 rendra ton clone inutilisable.

Donc avoir une puce 4ème génération c'est bien mais si tu ne peux pas bénéficier des avancés autant acheter une puce de 3ème génération type Aladdin à 10 euros.

Concernant l'effet de zoom cela est relatif à la version 1.0 du XeniumOs et si j'ai insisté la dessus dans mon comparatif c'est uniquement pour introduire le fait qu'il fallait absolument mettre à jour son XeniumOs et que les ennuis sont suceptibles de commencer si l'ACt est implémenté.

Pour savoir si tu avais un clone de 1ére ou de 2ème génération tu as juste à comparer par rapport aux images du comparatif tu seras fixé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share