iXtreme v1.61 pour lecteurs Samsung et BenQ


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso j'ai toujours fais payer les Mises à Jour, 10 - 15 euros.

Et puis je pratique des flashs à prix réduit, 30 euros tout au plus, car les teams Fournissent leur travaillent gratuitement, et puis 60euros les 2 flashages , meme en bossant 1 journée, tu fera pas 60 euros..

Enfin chacun profite à sa façon du travail des teams, je respecte ça même si je désapprouve certaines méthodes de certains dans ma région ( 94 ) ...

A ce tarif, après impôts, tu va pleurer...

Se sont des tarifs similaires qui plombent le marché, t'inquiète donc pas pour les teams sur la scène Xbox 360, demande à Maximus si C4eva c'est pas son meilleur pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rackham... Je vais nettement plus de 60€ la journée chinese

Le flash pour ma part c'est plus par plaisir et pour ce coté partage avec les gens, j'adore bidouiller. Mais rester a rien foutre de la journée a attendre que des clients me contactent... Ca c'est quand meme etre un gros fénéant et profiter du travail gratuit d'autrui. Je rigolerais quand il nous sera impossible de flasher, et que ca sera que de la pose de puce, la ca risque de moins se pousser dans la concurrence. Pas plus tard qu'hier un gars qui ne savait pas ce que c'etait un BIOS m'a demander de lui apprendre a flasher et il me filait 150€ :marteau: Vraiment si on a des gens comme ca, tout simplement parceque c'est facile, alors y a de quoi avoir peur pour la scene réellement :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rackham... Je vais nettement plus de 60€ la journée chinese

Le flash pour ma part c'est plus par plaisir et pour ce coté partage avec les gens, j'adore bidouiller. Mais rester a rien foutre de la journée a attendre que des clients me contactent... Ca c'est quand meme etre un gros fénéant et profiter du travail gratuit d'autrui. Je rigolerais quand il nous sera impossible de flasher, et que ca sera que de la pose de puce, la ca risque de moins se pousser dans la concurrence. Pas plus tard qu'hier un gars qui ne savait pas ce que c'etait un BIOS m'a demander de lui apprendre a flasher et il me filait 150€ :marteau: Vraiment si on a des gens comme ca, tout simplement parceque c'est facile, alors y a de quoi avoir peur pour la scene réellement :D

@+

Je suis d'accords avec toi, à la base sa doit être une passion, beaucoup d'expérience nécessaire dans d'autres domaines liés à l'informatique. Tout ceci est un suivi (actu/team) associé à une connaissance qui ne s'apprend pas seulement avec 150€...

La concurrence amateur (souvent moins cher, tu m'étonne à 15ans, 30€ c'est géniale!) s'écrase littéralement devant la qualité et le sérieux des prestations que nous autres pouvons proposer. (j'évoque ceux qui flash plus de 5 consoles/jours, pro ou non)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 flashages / jour ???

ah oui quand meme ....

on s'éloigne pas un peu du sujet du topic la ?

Oui effectivement d'ailleurs pdt ce temps là au quartier générale :

Tout le monde s'excite je tiens qd même à préciser qu'il y a peut être un petit bémol avec l'installation de ce firmware qui ne serait qu'une béta de ça :

Changelog officiel Team HyperX IXtreme v1.61

Pour ceux qui veulent s'instruire c'est ici :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2284

Moi je vais attendre un petit peu avant d'installer quoi que ce soit

Voilà je suis peut être un peu parano (car c'est vrai qu'après tout ce n'est qu'une console et un bannissement sur le live ce n'est pas la mort mais bon si on peut faire les choses dans le calme et la sérénité c'est bien surtout pour la vie de tout les jours en dehors des jeux vidéo)

Bons jeux à tous ceux qui ont déjà le fameux firmware pour ma part je me laisse encore une semaine (et oui car après toute ma philosophie partira en fumée car je vais forcément vouloir jouer à COD MW2)

@ +

Modifié par boulou97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rackham... Je vais nettement plus de 60€ la journée chinese

Le flash pour ma part c'est plus par plaisir et pour ce coté partage avec les gens, j'adore bidouiller. Mais rester a rien foutre de la journée a attendre que des clients me contactent... Ca c'est quand meme etre un gros fénéant et profiter du travail gratuit d'autrui. Je rigolerais quand il nous sera impossible de flasher, et que ca sera que de la pose de puce, la ca risque de moins se pousser dans la concurrence. Pas plus tard qu'hier un gars qui ne savait pas ce que c'etait un BIOS m'a demander de lui apprendre a flasher et il me filait 150€ :marteau: Vraiment si on a des gens comme ca, tout simplement parceque c'est facile, alors y a de quoi avoir peur pour la scene réellement :D

@+

Je me sens pas visé personnellement , car j'ai un emploi qui me permet à la sueur de mon front de nourrir ma femme et ma fille, mais pour arrondir les fins de mois , je ne suis pas contre de faire entre 5-10 flashs 360, service suivi et garanti travail bien fait, et moi je ne le fais pas par passion mais par besoin / nécessité .

EN toute camaraderie, je pense que chaque client doit savoir ou il pose les pieds,à ses risques et périls, et d'ailleurs heureusement que le flash n'est pas uniquement dédier à une élite, je trouve ça génial que tout le monde en profite, néophytes comme Pros, après chacun utilise selon ses besoins, certains vont faire ça par plaisir et dans un cadre familial , d'autres tirer des bénéfices monstre en flashant via les tutos...

tant que certains sites comme celui ci existeront, des passionés partageront leur travail à travers des tutos pour tout le monde, comme jésus partageait ses pains gratuitement ... bon ok j'arrête hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans ce que tu dis il y a du bien et du pas bien :

- bien tout le monde peut en profiter

- Pas bien, c'est à la porté de tout le monde et même les naz s'y mettent et souvent il y a des victimes et en cas de probleme ces personnes ne remboursement pas toujours.

Donc il faut quand même que ça reste fermé sinon ça devient n'importe quoi ( comme un xbox que j'avais faite et qui marchait et que l'on me ramène un jour pour une mise à jour avec une clé 00000000000000000 et on me dit que personne n'a toucher à la console -_- ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin chacun profite à sa façon du travail des teams, je respecte ça même si je désapprouve certaines méthodes de certains dans ma région ( 94 ) ...

C'est pour ça qu'on peut faire des dons ;)

La concurrence amateur (souvent moins cher, tu m'étonne à 15ans, 30€ c'est géniale!) s'écrase littéralement devant la qualité et le sérieux des prestations que nous autres pouvons proposer. (j'évoque ceux qui flash plus de 5 consoles/jours, pro ou non)

Tu peut avoir 15 ans (c'est pas mon cas) et être serieux.

Et quand ça bug, t'assume et tu rembourse (la, c'est mon cas). Mais quand t'es serieux&pro, tu le fais jusqu'au bout (donc tu pète pas les consoles des gens ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel firm vous conseiler a un mec qui na pas un compte live,qui na jamais joue sur le live,qui ne joura jamais sur le live. pr le momen samsung ms 28 1.6ixtreme. je pense ke le 5.3 fera lafaire...pour bouter san activate.iso,pr ne pa avoir a patcher les jx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ps veux pas etre flasheur je pourrais à peu pres .

mais j'ai pas le temps ,la fleme et quand tu fais ton annonce toi meme que t'as pas de boutiques tu peux que le faire par correspondance et par correspondance y a tres peu de gens qui le font faire genre 3 consoles / mois... bref si tu tombes sur quelqun de non reglo qui te balance je crois que t'es dans la bouse ? vu que t'en fais "du commerce " meme si t'en fais que 3/mois avec en plus les risques de raté de frais de port etc...

donc si on veut bien flasher vaut mieux le faire soit chez soit et la personne vient ou soit une boutique ....

Ps j'ai 17 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso pour toutes les personnes a qui j ai flasher (ou maj) en 1.6 ,je refait payer s ils veulent upgrader car ils ont la possibilite de booter avec activate.iso,s il ne peuvent pas perdre 10 sec avant de jouer ,moi je vais pas perdre 30 min gratuitement....

oui,la c'est la folie depuis une semaine,depuis que certains jeux ne boot pas,donc tous les clients te rappel pour expliquer que ca ne marche plus.donc toi t'explique gentiment qu'il y a une maj a faire.

j'entend de tout:

-ma petite soeur est malade,vous pouvez pas faire un geste?

-j'ai vu sur beaucoup de site que tout bon flasheur doit faire la maj gratuite ou au pire doit faire un tres petit prix (le pire c'est que celui la ne fait meme pas partie de ma clientele!!)

bref,moi je fonctionne comme suit:si le type est venu recemment,moins d'un mois,et qu'il y a une maj,c'est gratuit.pour les autres,c'est payant.

putain,quand meme,une maj voir deux par an pour le type de service propose,c'est quand meme peu cher paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso pour toutes les personnes a qui j ai flasher (ou maj) en 1.6 ,je refait payer s ils veulent upgrader car ils ont la possibilite de booter avec activate.iso,s il ne peuvent pas perdre 10 sec avant de jouer ,moi je vais pas perdre 30 min gratuitement....

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI , JE FAIT LA MEME CHOSES!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, moi je flash pour 40$ environ 23 euro donc c'est sur et certain que je ne fais pas les mises a jours gratuites mais je la fais a environ 15euro pour mes anciens clients. Ce n'est pas moi qui décide ce que ms va faire sur ces disques, je n'ai pas a faire du travail de plus pour ca et ce gratuitement. De plus je le sais bien la majorité de mes clients vont aller sur le net pour aller chercher leur jeux donc au final si ils sauvent des masses en argents ce n'est pas trop payer 50euro par année pour avoir ce que tu veux. Au final tout le monde a sa maniere de procéder et y en a aucune qui est mauvaise c'est a vous de voir comment vous traiter vos clients.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, moi je flash pour 40$ environ 23 euro donc c'est sur et certain que je ne fais pas les mises a jours gratuites mais je la fais a environ 15euro pour mes anciens clients. Ce n'est pas moi qui décide ce que ms va faire sur ces disques, je n'ai pas a faire du travail de plus pour ca et ce gratuitement. De plus je le sais bien la majorité de mes clients vont aller sur le net pour aller chercher leur jeux donc au final si ils sauvent des masses en argents ce n'est pas trop payer 50euro par année pour avoir ce que tu veux. Au final tout le monde a sa maniere de procéder et y en a aucune qui est mauvaise c'est a vous de voir comment vous traiter vos clients.

completement daccord avec toi,une a deux fois par an c'est quoi?une misere par rapport au service rendu,qui est de qualite et je vous parle meme pas du suivit,un bon flasheur va toujours se mettre en 4 pour celui qui le sollicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la majorité d'entre vous, chez moi, c'est 40€, la mise à jour à 20€. Travail propre et surtout, sérieux. J'ai remplacé la console d'un client récemment suite à une non vérification qu'elle marchait avant le flash. c'est de ma faute, j'assume et je rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci mon backup de afro samurai ne marche (lire le dvd ecrit) plus alors que tekken 6 oui

flashé ce matin mon BenQ en 1.61 et en ouvrant le fichier bin avec jungleflasher : iXtreme v1.61-12x FINAL-VAD6038

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces