[resolu]problème Disque Dur 250go (bevt)


Roxus
 Share

Messages recommandés

idem, le drag and drop ne veut pas sur la version 250 Go, c'est con je vois pas comment faire

bizar chez moi sa marche :rolleyes:

il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateurs

tu peux bien te foutre de la gueule du monde ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224990

tu peux bien te foutre de la gueule du monde ... langue.gif

meilleur.gif

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Bon je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster ça mais ça peut aider.

Comme l'a dit lighthammer :

slt à tous

En ce qui me concerne tout marche bien , j ai pris le hdds.bin de 250go qui traine sur le web .

j'ai juste eu un petit souci de transfert des mes fichier du disque dur de 20 go officiel sur celui de 250 go

il fallait juste télécharger la dernière version xplorer 360 et transfert les dossiers pris sur l'ancien dd (dossier content) :surtout transférer bien le dossier content dans le dossier cache du dd250go sous explorer et non a la racine des 3 partitions du dd

voila sur ce et bon courage chinese

Pour ma part j'ai windows 7 et il me semble que la version de xplorer 360 modifié pour les 250go comporte un bug d'arborescence quand j'utilise la fonction Insert Folder. En effet pour insérer un dossier à la racine d'une partition il faut en faite le faire dans un sous dossier !

Je suppose que lighthammer l'avait fait avec la fonction Insert Folder dans le sous dossier Cache. Perso ça marche aussi en créant à la racine un nouveau dossier puis en y insérant le dossier voulu qui au final apparaitra à la racine...

En insérant un dossier directement à la racine, la progression de la copie s'affichait bien mais rien dans l'arborescence. J'ai même eu le droit à la disparition de la partition 3.

Bref, apparemment il n'y a pas ce problème en copiant les dossiers par glisser/déposer (j'ai pas testé vu que j'ai appris que ce matin la solution pour activer le glisser/déposer sous vista et seven).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

bonsoir

je viens vers vous en dernier espoir je n'arrive pas a copier mes sauvegardes et mon profil sur mon 250 go non officiel

j'ai réussi a lancé xplorer360 pour mon 250 go et copier la part 3 du 20 go mais impossible de l'injecté meme en glissant ou insert folder jai biensur fait le truc UAC et formaté le disque dans la console

j'ai la fenêtre qui ce lance et disparais aussitôt sans rien copier HELP ME SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja, desactive l'UAC, une vraie merde ce truc.

Et quand tu dis part3 de 20Go, tu parles pas plutot de la partition de compatibilité Xbox 1 ? Car si c'est le cas, cherches pas, ca ne sert a rien de la copier. Il y a (y'avait ?) un fichier a coller sur une clé usb pour l'installer automatiquement. La seule partition interessante au final, c'est celle qui contient les dossiers Cache, Content, Etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share