Parlez Moi De Votre Dreamcast Svp


YaE
 Share

Messages recommandés

En effet g zappé cette console et visblement j'aurai pas du vu la façon dont vous en parler.

C'est vraiment un bon truc ?

Ya t-il un interet de s'en procurer une d'ocaze et si oui des jeux sont il encore dispo dans le commerce.

merci d'avance

ps: si vous avez des anecdotes hesitez pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sa vau énormément le coup surtout au prix dérisoire que tu peu te la procuré ainci que les jeux de nos jours....

Mais j'ai la flème d'en parlé encore des heures ce soir, tu devrai allé consulté ce célèbre Forum la tu trouvera les raisons et la liste des jeux indispensable a avoir... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

c claire c de la bonne machine .....

Franchement ya trop de jeux et pour le coup il sont pas un prix trés élevés .. entre 5 et 8 € a cash converters ...

ca le fé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa meccccccccccc

la dream c de la balle jai deja 300 jeux et je compte pas marreter une vrai drogue cette console bref achete la et goute a ce met delicieux made in sega eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

un gros fan en fait un oooooooooooooouuuuuuuuuuufffffffffffff de SNK et de SEGA

dire que jai commence avec une nes ah :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

claiiiir la dream vaut le coup ya toute sorte de jeux que tu veux!! certains valent vraiment le coup. Dommage que la ps 2 ait coulé cette magnifique console. aaah ma tite dream jamais je m'en séparerait!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vous avez raison les mec!

Jai jamais vu une aussi bonne console , preuve que ce n'est pas le hardware le plu important dans le succes dune console mais sa ludotheque!

Moi je nai pas eu de chance , un soir je suis rentré chez moi et jai vu qu'on mavais cambriolé , et il mavais piqué ma dreamcast les con!

Ce soir la jai eu la plus grosse haine et deception de ma vie !

Depuis jai eu d'autre console , mais c'est vrai que le bonheur de jouer a cette console (nombre de nuit passé a jouer avec mon frer a Quake 3 en multi! ou en encore Soulcalibur !!!! sans parler de shenmue 2 eek )est incomparable!

Je pense qu'un joue je la racheterais , etant donné que jai toujours mes jeux DC...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour te dire, c'est une des rares consoles que j'ai gardé. Je suis allée l'acheter au japon le jour de la sortie et comme j'etais parmis les premières personnes à avoir la joie de l'acheter, j'ai la chance d'avoir la version avec la boite orange limitée aux premiers acheteurs avec en gros sur la boite à la place du logo dreamcast, tout un tas de photos hyper drôles du boss de sega ^^

Tiens je poste ici quelques photos floues de ma boite (je suis pas photographe..):

DSCI0001.JPG

DSCI0002.JPG

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment une pure console , la ludotheque est impressionnante , et quand tu pense , en + au nombre de jeux qu'on a loupé en france , qui sont dorties qu'au japon et qui sont des perles (tous les snk , les meilleurs portages apres là neogeo et la saturn) de tres bons rpg aussi (skies of arcadia par exemple ) c'est la console des japaniaiseries aussi (dance dance revolution , samba de amigo , bass fishing , et tout ces jeux la sont jouables avec des accessoires , type tapis , canne a peche et congas) , c'etait la premiere console a permettre de lire du divx également , nan y a pas a hésiter , c'est une console a posseder impérativement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi la console des jeux "à côté de la plaque", le genrede jeux auquel on joue et on se dit "wahou, je verrais difficilement ça autre part que sur dreamcast".

Je pense surtout à Rez (que j'adore, rez, si tu nous regardes) en disant ça, bien qu'il soit aussi sorti sur ps2 mais bon... Jet set radio, très décalé aussi, bref que des bons trucs, des rpg fantastiques (skies of arcadia, on l'a dit, mais aussi grandia 2, etc).

Que du positif donc et en plus elle n'est pas très chère, les jeux non plus, et il y a de bons homebrew (très bons emulateurs, lecteurs mp3 et divx (pas toujours terrible avec dcdivx mais j'ai vu qu'un nouveau projet faisait son apparition donc...) ).

Voilà fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share