Nouveau Point De La Charte Forum


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis 100% d'accord avec mrbelou.

Combien de menaces et insultes j'ai eu ( comme le reste de l'équipe ) alors que l'on vous aide. Je ne suis pas obligé de participer aux topics et d'aider, je peux juste me permettre de modérer si je veux. Mais non, j'aide quand même de mon plein grès.

Mais je remercie quand même les membres qui nous aident avec les alertes p_report.gif, car avec la multitude de posts journaliers il nous ai malheureusement parfois impossible de tout voir, malgré notre grand nombre dans l'équipe et notre présence presque permanente ( à tour de rôle bien entendu ).

Une petite fraicheur de la charte sera faite comme l'annonce pesos et ne vous inquiétez pas une annonce sera faite pour que qu'aucun des membres ne la loupe, car les nouveaux sont obligés d'y passer mais pas forcément vous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tant la signature qui gêne.

Mais plus l'association de celle ci avec des multi posts ayant pour but un maximum de rabattage...

Parce que faut pas se leurrer, c'est un marché aussi tout ça...d'autant plus difficile pour la modération de se faire, eu égard aux nombres d'inscrits.

Dans tous les cas, je trouve que les modos font plutôt du bon travail, à l'écoute en plus.

;)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair, ça devient abusé ce que j'appelle les "aides intéréssés", juste là pour se montrer, montrer leur signature, faire voir qu'ils sont très très forts...lol et bien sûr avoir quelques clients en plus...puis si on peut rabaisser ou décourager le néophyte c'est bien aussi... :rolleyes: tiens je vais faire mon vieux con ce soir, c'était mieux avant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sephirothff c'est faire preuve de civisme ça ^^

Bon toi aussi tu fais preuve de civisme, mais celle du ghetto, moi je suis du ghetto mais j'ai besoin de balances :P

@+

PS : A ne pas prendre au pied de la lettre, si besoin d'explication sur mes propos je suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share